Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Poupous
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Petit coucou du samedi :-D !!

Minette, repose toi !! Hâte d'être à lundi pour que tu en saches plus !! Gros bisous

Alors Del, t'as fini de déneiger ??? Non mais dingue ce temps non ? De le neige mi-mai :quoi: Enfin c'est peut-être fréquent après tout ? Donc calins, calins ???? Cool :-D Alors je croise les doigts pour que le mois de Juin soit le mois de ton :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et sinon, ta vue, elle est vraiment très sympa !! C'est très bucolique !

Caro : Repose toi bien surtout !! Ca doit être fatiguant ces contractions, non ? Et puis, oui t'as raison, credi faut faire le compte rendu à gygy, pour qu'il te donne de quoi te requinquer !

Enha : Alors, ces satanées :regles: ont-elles débarquées ?

Jo : Ravie, que toi et ton bonhomme vous portez bien !! Viens nous voir des que tu peux pour nous raconter ta prochaine écho :wink:

Laulau, tu sais que je pense bien à toi !!! Il va peut-être falloir revoir gygy rapidement non ? Tu peux pas rester avec des cycles aussi merdeux :quoi:

Luce : Ou es tu, notre danseuse bavaroise préférée ? J'espère que tu quitte un peu la cuvette quand même ? Ecris nous, tu nous manque :-(

Alors sinon ici rien de très neuf !!! Cycliste donne des coups de plus en plus vigoureux, et arrive même à me déstabiliser parfois, tant c'est vif !!! sacré coup de pédale :lol:
Moins sympa, c'est un mal de tête que je traine depuis 2 jours :marre: Mais bon, c'est comme ça !
Ici aujourd'hui le temps est archi POURRI , ça donne envie de rien faire !!! Ca tombe bien, j'ai rien à faire dis donc :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!

lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Salut les copines,

Desolee je ne peux meme pas vous lire tant je suis malade... Plus qu'1 ou 2 vomis par jours mais les nausees horribles continuellement... Je suis arretee depuis mardi jusqu'au 25 mai, peut etre plus si pas d'amelioration...
Le fait de ne plus bouger me donne des douleurs incroyables dans les jambes (j'ai un probleme de jambes lourdes a la base) qui me rend folle...
Mon moral est parfois au fond du fond... J'en ai marre, franchement j'arrive pas a profiter de rien en ce moment.
Les journees durent des siecles, je ne sais pas comment je ferais ave deja un premier bebe a la maison.
Plein de pensees pour vous.
L.
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Poupous : j'espère que ce mal de tete va mieux ? c vraiment po marrant ! et ce temps pourri pfff
profites bien de ta journée glandouille alors :-D
trop fort les coups de pied de cycliste ! c énoooorme ! moi il bouge le pepere, très très souvent mais modéremment..pour le moment hihi

Luce : punaise, vraiment pas marrant tout ca..les nausées + la baisse de moral. Sans doute les hormones aussi qui te jouent des tours !
prends soin de toi, repose toi un max !!
C possible que ca s 'arrange au fil des semaines !
:croisedoigts: :croisedoigts:
gros bisous ! bon courage !

Jimmi : merci pour ces infos! oui je relativise en me disant qu'il faut bien que l'utérus se prepare tranquillou et que les ligaments s'étirent avec le poids de bébé et du reste ! je ne stresse pas du tout ...du moins pour le moment (en plus pas bon pour bébé :) )
bon courage a toi pour ce repos forcé ! dis toi que c pour le bien de ta puce ! ca va aller !
pour le poids, en meme temps c pas facile de limiter quand on est au repos..bon courage !
bisous bisous

Del : comment va ?? je t'envoie du soleil du nord ;)) bisous !!!

les autres : plein de bisous bon après midi

ici ca va..repos repos, commande de fournitures pour la prochaine rentrée (je serais remplacées au moins les deux premiers mois, voire 3 premiers si je prolonge :) ), peaufinage de la liste de naissance, surfe sur le net...
Plume n'a tjs pas fait ses petits, et tjs personne intéressée ca commence a m'inquiéter un chouya... :reflechis:
mercredi RDV gygy , hate !
:bisou: :bisou: :bisou:
a bientot les fraises !
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Augustine73
Super fraise
Super fraise

coucou ultra rapide :-D hier anniversaire d'un oncle à chéri (60 ans) on était 77 personnes dans salle des fêtes midi + soir :applose: et ce midi anniversaire de la fille de ma collègue de travail qui est aussi la fille du cousin de chéri donc qui étaient là hier avec nous toute la journée :lol: c'est une affaire de famille :-D

j'ai lu tout en travers je vois que ma luce est encore fort malade :-(

jiminette :-( j'espère que l'écho sera ok ainsi que tous les prochains examens :bisou: :zen:

enha ... :croisedoigts: :croisedoigts: super pour tes loulous j'ai trop hâte de les voir en photo :-D :coucou:

allez Plume ouvre les valves :lol:

oui de la neige + gel en mai chez moi ça arrive encore assez souvent, une fois en juillet !!! lol aujourd'hui soleil mais encore frais :good: :good: quand tu veux laulau pour apérooooo :tropdrole: :tropdrole:

allez je vous laisse gros bisous à toutes j'ai pas le temps de faire + long :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Stephinz
Super fraise
Super fraise

coucou mes fofinettes !!

Laulau, plus rien sur ta courbe ma belle, les vilaines auraient elles enfin débarqué ??? quitte à avoir un tg -- je te le souhaite bien fort, que tu puisses passer à autre chose et quitter ce cycle merdique, à ovu foireuse, courbe merdique, et à rallonges !!
j espere que le moral remonte tout doux :bisou: :bisou:

luce : rohlala, pour que tu t arrête, c'est que ça doit vraiment pas aller... un ou deux vomitos par jour c est enorme !!!
je me doute que ça doit tout gâcher oui, et j ai hâte que tout ça s apaise pour toi, que tu puisse découvrir ce bonheur enfin..
vivement la première écho surtout, tu verras que découvrir ton petit coeur va te bouleverser et compenser en tout point tous ces désagréments... courage !!

Del je suis super fière de toi, tu as géré comme une vraie !!! :-D
ah et j attends un rapport détaillé dès que possible lol :lol:
je vois que vous bougez pas mal ces jours ci, profite bien !
et câline chéri, il l'a bien mérité !!

caro : tic tac tic tac !! l'echo arrive !! tu dois avoir hâte, car moi ouiiii !!!
roh tu dois t éclater avec ta liste de naissance, j'ai hâte de la voir !!!
t inquiète pas trop pour les chatons, ça sera plus facile de les placer quand tu auras leur bouille en photo ! pensée pour plume qui s apprête à franchir une etape que nous redoutons toutes :lol:

minette, ça va mieux ma belle ??? tu reprends le moral ?
il faut passer par des moments eprouvants pour avoir un bébé n'est-ce pas ??
allez courage, plus que quelques semaines et tu auras la chance d arriver au stade rassurant où pepette sera plus facilement apte à se bagarrer et à péter la forme, même si elle décidait en avance à pointer le bout de son nez (qu'elle a joli d'ailleurs - lol, pour les fans de chabat :lol: )
courage !!

poussi , on le sait depuis le debut, c est un grand sportif que tu nous prépare ! petit mais costaud !!! il va tous vous épater, dès le trotteur !! :lol:
moi aussi j ai mal au crâne sans arrêt, moi qui voulait éviter au max les doliprane et cie, j en prends très souvent ! je ne sais pas si ça a un lien avec la grossesse, mais c'est tous les jours ! arf !!

enha, alors miss, ça donne quoi ? elles sont arrivées les vilaines ? j espere fort que non :croisedoigts: :croisedoigts:
dis nous tout !!

jo, contente d avoir de tes news, tu tiens le bon bout, le congé se rapproche à grand pas !!
après c est toi qui va envahir le post :lol: :lol:

ma lulu, plus de nouvelles ! tu es debordee encore par le boulot ? j espere que non, que tu as plutôt profité de ces jours fériés à gogo au maximum avec chéri !!
tu en es où de ton cycle maintenant ??

moi : petitoune va bien, depuis deux jours je la sens plus fort, ça fait plaisir !!
ce matin trop bizarre, en me levant je sentais un poids tout en bas, au niveau du pubis, comme si mademoiselle etait toute en boule en bas ! et c etait dur de dur à ce niveau ! j ai massé tout doucement et petit à petit ça s est détendu mais c etait trop bizarre :etonnant: !
et ces jours ci je sens mon ventre tout dur quelques secondes aussi, quand je me baisse ou fait un effort !
les bizarreries de la grossesse...
mais bon tout va bien, mercredi écho morpho, on va enfin avoir de nouvelles photos de notre graine !! j y crois à ma photo de sa bouille, même si elle a toujours les mains devant la tête :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Journée finie :tropdrole: trop mangé !!! ce soir diète totale :lol: :lol:
Ouais câlins à fond; même un petit en rentrant tout à l'heure histoire de digérer :tropdrole: on est fou fou fou :lol: :lol:

Mais dis moi Steph c'était quoi comme écho alors il y a 15 jours ou 3 semaines ...? J'y comprends queudalle :-D
Tu feras une caresse sur le ventre de la part de tata delph :-D :-D :-D :-D :-D

J'espère que tout le monde à passé un bon we !!! Nous premier we sans travaux depuis février, ça fait du bien mais we prochain à donf, obligé ! :good:

Allez je vais me vautrer dans le canapé .... :coucou: :coucou: :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Enha
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Caroline : tu nous raconteras tout après ton rdv ;) Repose toi :)

Jimminette : Repose toi et ne prend aucun risque. Ce n'est peut être pas très cool de finir la grossesse couché mais à la naissance tu oublieras tout ;)

Poupous : eh bien au moins tu est sur qu'il est en pleine de forme et que tu auras un petit bonhomme très vif!!!

Luce : J'espère pour toi que ça va se calmer, bon courage et profite de ses jours de repos.

Caroline : La liste de naissance que du plaisir :-D
Pour les chatons une fois que tu auras des photos des petites bouilles c'est sur que tu trouveras des personnes. sinon mets une annonce sur leboncoin après leur naissance. Il y a pleins de personnes qui cherche ces petites boules de poils.

Steph : C'est génial que tu la sente comme ça, ça doit faire tout bizarre, mais tellement plaisir.
Vivement ton récit sur l'écho morpho!

Del : génial ce week end sans travaux! tu en avais bien besoin. Tu as bien du courage, moi j'en avais ras le bol et pourtant c'était bien moins de gros travaux que toi.

Pour toi :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG2465.jpg]Image
Voici Yuki notre Akita Inu

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG2524.jpg]Image
Voici Fall notre chihuahua poils long.

Ces photos datent de l'année dernière, j'en mettrais de plus récente bientôt :wink:

Alors de mon côté j'ai passé un bon petit week end tranquille!
Vendredi du coup petit repas en amoureux :
Sushis
Salade d'épinard, fraises et chèvre frais
Côté d'agneau au chèvre miel (avec tomates/oignons et tapenade) avec du riz
Crumbre banane, pomme et chocolat!
Miam!!!
Cet après midi on est aller au ciné avec des amis voir "Avengers" c'était sympa et la on revient tous du mcdo.

Côté cycle, j'en suis à J39 et toujours rien... Mais je n'ai pas pu résister à faire un test ce soir et :negatif: alors je ne sait pas si je peux encore espérer!
Ma température reste stable (j'ai quand même recommencer à remplir ma courbe pour voir). Mais bon je ne crois pas que je puisse m'y fier.
Un peu perdue... Et espère au fond encore un peu.
Mais bon j'ai très peur d'être encore déçue...

Sinon eh ben les exams arrivent à grand pas. La dernière grosse ligne droite. J'ai hâte d'être début juillet pour que tout soit terminé. Et encore plus en aout pour pouvoir commencer à chercher du travail!!!

Bonne soirée, bonne nuit
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
Augustine73
Super fraise
Super fraise

enha merci pour les photos, atta j'essaye de les mettre correctement :-D
(bah j'arrive pas mieux mais en copiant l'adresse de la photo j'ai vu tes deux amours :applose:

J'aime beaucoup les deux !!!!! :bisou: :bisou: :bisou: merci pour les photos :bisou: :bisou: :bisou:

Du côté de ton cycle :croisedoigts: :croisedoigts: je pense qu'il faut garder la tête froide mais pourquoi pas un espoir ... :croisedoigts: :croisedoigts: Tu as des cycles de combien d'habitude ?

Cool pour ton petit we fort sympathique :coucou: bonjour et gros bisous à toutes je suis à la bourre, dur dur le réveil :zen: :zen: :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Ca y est encore une semaine d'arrêt, je décide avec ce froid et cette pluie immonde de prendre le taureau par les cornes et d'aller au devant de la bonne humeur qui m'a tant fait défaut jusqu'à maintenant. En fait je culpabilise énormément par rapport à mon boulot et j'ai l'impression que cela conditionne aussi mon moral et ma gerbe par la même occasion.
Cette nuit levée à 4h avec la sempiternelle nausée, j'ai mangé , j'ai vomi et pas dormi... Donc aujourd'hui je dis STOP à la morosité et je vais essayer de vous suivre comme je peux.
Mon ventre est déjà bien rond, mes seins existent enfin (vous avez déjà vu un phasme avec des seins !? :quoi: ) mais à part ça pas grand chose à dire de plus. Mes pantalons me lâchent déjà presque tous et je ne vais pas cacher longtemps mon état de parturition :tropdrole: . J'adore ce terme !
Franchement quand j'attendais le :+++: j'avais en horreur les femmes enceintes "géniardes" qui se plaignaient... Mais aujourd'hui je les regarde avec un autre oeil. Je ne regrette pas de m'être fait un bon régime pour être en pleine forme avant la grossesse parce que il faut ça pour aller à l'assaut du bonheur. Tous les jours je compte ceux qui sont derriere moi, aujourd'hui j'attaque le 3me mois de grossesse, YES et j'avoue ne pas savourer du tout cet état, et quand je lis les Poupous, Steph, Caro and Co... Je vous envie bien. Je sais que vous avez aussi vos lots de soucis de dos et de fatigue en tous genre mais vous touchez le bonheur du doigt...
Aller il faut un tout petit peu de patience...

Et A partir d'aujourd'hui je recommence à vous écrire à toutes,

Ehna,
Merci pour tes belles photos ! et Fall il est trop mignon !
Alors elle est pas mal cette courbe dis donc ?

Chère Del,
Je suis fan de ton arret de clope, c'est trop bon !
Tu as assuré les TP, c'est chouette, et ton RDV c'est pour dans quelques jours il me semble non ?
Super les weekend de repos après des journées de carrelage, ... Comme vous devez être fiers tous les deux ?

Steph,
Tu me fais trop envie, c'est génial cette osmose avec Melle Crevette et ton ventre qui s'assouplit grand tu la touche !!!!! Tu nous enverras une photo ?

Caroline,
Tu arrives à bien vivre ton arret toi ?
Merci pour tous les encouragements en tous cas !

Ma Poupous,
Soigne nous ce vilain mal de tête... Décidemment les filles on trinque pendant ces 9 mois !!!!!
Tu peux pas prendre d'efferalgan ?

Jimmi,
Courage aussi pour ton repos, prends bien soin de ton bébé... On attend tes nouvelles ce soir. Si vous saviez les filles comme je pense à vous et à vos graines !
PLein de bisous.

Les copinettes, je vous embrasse et vous remercie chaleureusement pour tous vos message qui m'ont donné le sourire même quand je n'ai pas la force de vous répondre.
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Chère Laulau,
Je t'ai oublié...
Comment vas-tu ?
Cette courbe t'en fait voir de toutes les couleurs, mais tes efforts ne seront pas vains, j'en suis sûre...
Plein de courage pour toi et gros bisous.

L.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations