coucou mes fofinettes !!
Laulau, plus rien sur ta courbe ma belle, les vilaines auraient elles enfin débarqué ??? quitte à avoir un tg -- je te le souhaite bien fort, que tu puisses passer à autre chose et quitter ce cycle merdique, à ovu foireuse, courbe merdique, et à rallonges !!
j espere que le moral remonte tout doux
luce : rohlala, pour que tu t arrête, c'est que ça doit vraiment pas aller... un ou deux vomitos par jour c est enorme !!!
je me doute que ça doit tout gâcher oui, et j ai hâte que tout ça s apaise pour toi, que tu puisse découvrir ce bonheur enfin..
vivement la première écho surtout, tu verras que découvrir ton petit coeur va te bouleverser et compenser en tout point tous ces désagréments... courage !!
Del je suis super fière de toi, tu as géré comme une vraie !!!
ah et j attends un rapport détaillé dès que possible lol
je vois que vous bougez pas mal ces jours ci, profite bien !
et câline chéri, il l'a bien mérité !!
caro : tic tac tic tac !! l'echo arrive !! tu dois avoir hâte, car moi ouiiii !!!
roh tu dois t éclater avec ta liste de naissance, j'ai hâte de la voir !!!
t inquiète pas trop pour les chatons, ça sera plus facile de les placer quand tu auras leur bouille en photo ! pensée pour plume qui s apprête à franchir une etape que nous redoutons toutes
minette, ça va mieux ma belle ??? tu reprends le moral ?
il faut passer par des moments eprouvants pour avoir un bébé n'est-ce pas ??
allez courage, plus que quelques semaines et tu auras la chance d arriver au stade rassurant où pepette sera plus facilement apte à se bagarrer et à péter la forme, même si elle décidait en avance à pointer le bout de son nez (qu'elle a joli d'ailleurs - lol, pour les fans de chabat

)
courage !!
poussi , on le sait depuis le debut, c est un grand sportif que tu nous prépare ! petit mais costaud !!! il va tous vous épater, dès le trotteur !!
moi aussi j ai mal au crâne sans arrêt, moi qui voulait éviter au max les doliprane et cie, j en prends très souvent ! je ne sais pas si ça a un lien avec la grossesse, mais c'est tous les jours ! arf !!
enha, alors miss, ça donne quoi ? elles sont arrivées les vilaines ? j espere fort que non
dis nous tout !!
jo, contente d avoir de tes news, tu tiens le bon bout, le congé se rapproche à grand pas !!
après c est toi qui va envahir le post
ma lulu, plus de nouvelles ! tu es debordee encore par le boulot ? j espere que non, que tu as plutôt profité de ces jours fériés à gogo au maximum avec chéri !!
tu en es où de ton cycle maintenant ??
moi : petitoune va bien, depuis deux jours je la sens plus fort, ça fait plaisir !!
ce matin trop bizarre, en me levant je sentais un poids tout en bas, au niveau du pubis, comme si mademoiselle etait toute en boule en bas ! et c etait dur de dur à ce niveau ! j ai massé tout doucement et petit à petit ça s est détendu mais c etait trop bizarre

!
et ces jours ci je sens mon ventre tout dur quelques secondes aussi, quand je me baisse ou fait un effort !
les bizarreries de la grossesse...
mais bon tout va bien, mercredi écho morpho, on va enfin avoir de nouvelles photos de notre graine !! j y crois à ma photo de sa bouille, même si elle a toujours les mains devant la tête