Coucou!!!
Désolé pour toi Laulau... Je

pour toi pour le prochain cycle
Steph ça va mieux tes soucis?
Pour la nounou y'en a d'autres je suis certaine que tu trouveras la meilleure ;)
Pour moi pas de petits chatons et ce n'est pas mon choix, moi j'ai vécu entouré de chat, mais mon chéri étant allergique nous avons adoptés deux chiens
Luce courage ça ne dureras peut être pas très longtemps ;)
Coucou aux autres ^^
Les vacances en Ardèche c'était le pied ^^
Beau temps, piscine superbe, installation génial, petits balades sympa, grignotage de cerises à même l'arbre et très bon repas dans une auberge
Je reviens requinquée, mais bon dur dur de revenir.
Et la semaine prochaine s'annonce encore très mouvementée et le stress monte à l'approche de la fin du BTS.
Vivement Juillet et surtout j'espère un

avec beaucoup d'impatience!
J'ai effectivement déserté ma courbe j'ai repris un peu, mais bon du coup je ne sait plus quoi pensé.
Je pensai avoir evoqué vers le 30 avril, mais normalement ça aurait dû être le 7 mai.
Je n'ai encore pas mes règles, mais le test de ce matin était négatif donc je ne sait plus quoi penser.
J'ai beau écouté mon corps, je ne comprend plus rien et je ne suis plus sure de rien... Alors on verra ^^
Normalement les règles si l'ovu est arrivée le 7 mai devait être vers le 20 donc voilà patience...
Il fait très beau ce soir et je vous souhaite à toutes un beau soleil, surtout qu'il revienne vers chez toi Del...
Allez un petit mcdo ce soir

Eh oui mon chéri est en week end (pas moi, je vais au boulot vendredi)! Mais ça fait du bien qu'il soit là, ces derniers temps entre ces vacances et les ponts ça va bien.
Mais du coup je redoute les prochaines semaines qui vont redevenir comme d'hab sans lui.
Aller bonne soirée les fraises!
Bisous bisous