J'arrive avec l'anti-cyclone dans le sac à main !!!!! Vive le soleil

@Toi Luce : Quel plaisir de te lire à nouveau, de te sentir plus vigoureuse et décidée à ne pas te laisser dévorer par ces ignobles nausées. C'est vrai, Steph, Caro, moi même, ont a eu un bol fou de ne pas être malade mais ce n'est pas pour ça que je n'imagine pas ta galère. J'ai déjà eu des gastros, et je DETESTE par dessus tout les nausées...alors je t'imagine en gastro continuelle....ma pauvre biche....prend soin de toi !
Tu entre déjà dans le 3ème mois

Et ça alors... t'as des seins

Allé tu en vois bientot le bout ma lucette, dans les semaines à venir ces nausées vont disparaitre et laisser place à une toute nouvelle joie, celle de commencer à sentir ton bébé !! YES
@ Del : Alors, les calins, fous, fous, fous, c'est fini ? Vous vous z'êtes épuisés ?
Espèrons qu'ils aurint payé, et au pire, Juin c'est le mois de ton IRM qui va te permettre d'y voir plus clair, et ça, c'est

Alors sinon, rassure moi, plus de neige ? Non parceque l'anti-cyclone arrive là !! Tu vas pouvoir profiter de ta terrasse

Et oui au fait, quand pensé vous pouvoir emménager dans votre joli nid ?
@Enha : Je m'y connais plus en chat et en chevaux qu'en chiens, mais je les trouve très beaux tes loulous !! Ils ont l'air de pêter la santé !! Remarque vaec un carré de verdure pareil pour se défouler, c'est le top !!! Et sinon, tjrs pas de

@Caro et Steph : Je vous bisouille bien fort mais ne m'attarde pas, car je vous lis souvent sur FB !!

Belle journée à toutes !!!
Pour ma part, dentiste 9 h00 !!

Après j'irai sans doute chercher ma robe ( de maternité évidemment

Cycliste pète la forme....mais surtout la nuit !! Ce qui altère mes nuits dejà altérées par des rêves par millions........enfin......c'est un moindre mal !