Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

yami12 a écrit : On était au maroc pour 2 semaines on a bien profité du repos, fais le vide ne penser à rien ça fait du bien!! suis revenue avec 2 kg de plus aussi! vive les pastillas et tagines!

prend soin de toi pas d'effort inutile, porter du lourd, escalier et aspirateur était déconseillée pour moi :bisou:
Pour le moment je suis en arrêt de travail au vu de la distance entre mon domicile et mon travail et les 12h de piétinement. Je prends le moins possible la voiture et l'aspirateur je le passe que sur les tapis et je fait une pièce max par jour comment ça je ne fait pas trop longtemps

2kg c'est pas grave tu vas les perdre avec le retour à la normale. Moi j'avais pris du poids avec ma 1ère grossesse, je l'avais perdu après la FC puis j'ai fais un gros coup de déprime alors j'ai repris avec une cure de bonbon, et la j'ai pris 1kg (je pense que mes envies de glaces ont un peu aidé...) alors je vais essayer de faire plus attention maintenant
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image

Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marianne37 a écrit :Bonjour les filles, j'aimerais si possible que l'on m'aide a déchiffrer ma courbe! Ya t'il eu ovu et si oui quand? Car je suis un peu perdu! Merci a toutes. Ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 2b193b455f
Ton cycle est long tu en as l'habitude??

Je ne vois pas d'ovu par contre, mais pas d'inquiétude ça arrive parfois à toutes les femmes a voir avec tes prochaines courbes
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
boubou87
Top fraise
Top fraise

marianne37 a écrit :Bonjour les filles, j'aimerais si possible que l'on m'aide a déchiffrer ma courbe! Ya t'il eu ovu et si oui quand? Car je suis un peu perdu! Merci a toutes. Ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 2b193b455f
:coucou: moi je suis desoler mais je ne vois pas d'ovulation :bisou: tes cycles sont de combien ?
angelle63
Fraise attitude
Fraise attitude

angelle63 a écrit : Salut emmalou non avant que je,sois sous clomid,j'avais des,cycles de 35 à 40jours le mois,dernier sous clomid j'ai eu un cycle de 28j , et ce mois ci j ai pris clomid et,je comprend pas pourquoi j'ai ovuler aussi,tard
off2ebb
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

alors des :+++: :+++: ce matin ?
Bonne journée :bisou:
Image
Image[/url]
marianne37
Première fraise
Première fraise

boubou87 a écrit : :coucou: moi je suis desoler mais je ne vois pas d'ovulation :bisou: tes cycles sont de combien ?
Mes cycles sont irréguliers entre 33 et 40j
boubou87
Top fraise
Top fraise

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Rendez vous chez gygy annuler a cause de mes changement horaire travail :ouin:

ducoup je vai pas pouvoir savoir ce quil ce passe dans ma courbe :grattelatete:
En tout cas comme je l'es marquer tout a lheure toujours pas de regles a lhorizon et ma temp avait baisser hier et ojourdhui elle est remonter de 0.1 , alors je sais pas je vais devoir me debrouiller toute seul :???:

SI VOUS AVEZ DES POINTS DE VUE SE SERAIT COOL :-D :bisou: :bisou: :bisou: et :croisedoigts: :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les belles
comment va ?
Image
yami12
Super fraise
Super fraise

Emmalou a écrit :

Pour le moment je suis en arrêt de travail au vu de la distance entre mon domicile et mon travail et les 12h de piétinement. Je prends le moins possible la voiture et l'aspirateur je le passe que sur les tapis et je fait une pièce max par jour comment ça je ne fait pas trop longtemps

2kg c'est pas grave tu vas les perdre avec le retour à la normale. Moi j'avais pris du poids avec ma 1ère grossesse, je l'avais perdu après la FC puis j'ai fais un gros coup de déprime alors j'ai repris avec une cure de bonbon, et la j'ai pris 1kg (je pense que mes envies de glaces ont un peu aidé...) alors je vais essayer de faire plus attention maintenant

oui c vrai que là bas notre alimentation n'avait rien à voir avec celle qu'on a ici, tu te rends compte on était invité les soirs! et la table bien garni trop même, pour un diner méga salade ( elle te blinde à elle seule) , pastilla fruit de mer ( un délice mais bourratif), tagine de veau aux pruneaux! thé avec gateaux et fruits. là retour à la normale.

Pour le ménage t'as raison ne force pas, le week end ton homme t'aide à le faire en gros comme ça la semaine c que de l'entretien léger :bisou:
Image

RDV 16 juillet 2012Image

C4 +++: Que pensez-vous de ma courbe?
yami12
Super fraise
Super fraise

:coucou: mabeabitude je viens de voir ta courbe :croisedoigts: :bisou:
Image

RDV 16 juillet 2012Image

C4 +++: Que pensez-vous de ma courbe?
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations