Que pensez-vous de ma courbe?
merci emma oui faut rester positif enfin j'essaye du moinsEmmalou a écrit :Coucou les filles, comment allez vous???
nanaj'ai lu que tu as mieux dormi cette nuit c'est cool!!!!
sanfranmoi j'aurai dit ovu à J12 mais rien de certain
labrune pas de retour de règles pour toi pour le moment![]()
![]()
si on ne compte pas tes deux pics de T° avant ovu je dirai plateau haut à 36°8 donc pas d'inquiétude pour le moment. DPO8 aujourd'hui allé courage encore quelques jours à attendre...
![]()
oui heureux et peut être effrayé aussi du coup c lui qui va me demander si je suis pas fatiguée, faut que je pense a acheter des noix c bon pour la vitalité dessabebruno89 a écrit : hahaha et ben c'est ton homme qui vas etre heureux![]()
Pour moi oui il y a bien eu ovu à J22loisette71 a écrit :coucou les filles!!
j ai besoin d aide
je suis caro 31 ans en essai bb2 depuis un an!
j ai donc decide de faire une courbe le cycle dernier(et j ai des cycles a rallonges)
c est ma courbe du mois dernier:
Que pensez-vous de ma courbe?
alors je me pose une question est ce j ai ovule J22 comme l indique la courbe avec une phase luteale de 17 jours
ou j aurai ovule J 25 ?????
Vous auriez une petite idée???
MERCI
oui j'ai eu mon plus le 25avril avec un test urinaire confirmé par une pds le 26 à 92UI, j'ai mon premier rdv gygy le 10mai pour vérifier que tout commence bien ce coup ci...yami12 a écrit :@ emmalou: je reviens de mes vacances, je viens de voir ta signature tu as eusi je me trompe pas, 15 jours de lecture à rattrapper c impossible de vraies piplettes
![]()
félicitations et prend soin de toi gros bisous![]()
On était au maroc pour 2 semaines on a bien profité du repos, fais le vide ne penser à rien ça fait du bien!! suis revenue avec 2 kg de plus aussi! vive les pastillas et tagines!Emmalou a écrit : oui j'ai eu mon plus le 25avril avec un test urinaire confirmé par une pds le 26 à 92UI, j'ai mon premier rdv gygy le 10mai pour vérifier que tout commence bien ce coup ci...
Comment vas tu? Tu as passé de bonnes vacances, vous êtes allé où??
bisous