Non toujours mon mal de bideEmmalou a écrit : Oui car si pas de règles aujourd'hui bizarre que tes TG soient. Tu as des symptômes du débarquement???
Si elles n'arrivent pas demande une pds peut être...
ma temp aurait du baisser auj au plus tard
Non toujours mon mal de bideEmmalou a écrit : Oui car si pas de règles aujourd'hui bizarre que tes TG soient. Tu as des symptômes du débarquement???
Si elles n'arrivent pas demande une pds peut être...
lilou24121987 a écrit :les filles desolé je ne relis pas mon retard, jai juste vu que mabea a retesté est que c'est --, dsl pour toi ma poulette
sinon les autresvous allez bien???
moi bof jsuis malade et saa me rend vraiment pas bien
Moi je dis si demain pas de règles appelle gygy pour voir ce qu'il en pensemabeatitude a écrit : Non toujours mon mal de bide
ma temp aurait du baisser auj au plus tard
Emmalou a écrit :
ohh ma lilou qu'est ce qui t'arrive?
Il bosse pas le samedi et fait le pontEmmalou a écrit : Moi je dis si demain pas de règles appelle gygy pour voir ce qu'il en pense
en plus il ne vas pas pouvoir te donner grand chose, je crois qu'il y a le miel qui est bon pour les maux de gorges...lilou24121987 a écrit :
rien d'alarman, mais jai super mal a la gorges quand j'avale ma salive, jai mal a la tete, nez bouché et mal dans le fond de l'oreille, du cou j'ai hyper mal dormi, et ca m'embete d'allée au medecin![]()
![]()
jespere que ca va passé tt seul
Ah ...., ça va faire long comme attente après sinon va voir ton généraliste demain dis lui que tes test urinaire sontmabeatitude a écrit : Il bosse pas le samedi et fait le pont
ça peut mais le principal c'est que tu la prennes à ton réveil, moi quand je suis de nuit je ne la prend pas a la même heure non plusmarianne37 a écrit :Les filles j'ai zappe de préciser j'ai toutes les vacances scolaires, ce qui veut dire que cela fait 2 semaines que je suis en vacs et du coup je ne me lève pas a 7h30 mais plus vers 9h30 ma température peut elle jouer avec une prose de 2h de retard au moins par rapport a d'habitude? Ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 2b193b455f
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités