J'ai des cycles entre 33 et 40j enfinEmmalou a écrit : Ton cycle est long tu en as l'habitude??
Je ne vois pas d'ovu par contre, mais pas d'inquiétude ça arrive parfois à toutes les femmes a voir avec tes prochaines courbes
Jusqu'à present
J'ai des cycles entre 33 et 40j enfinEmmalou a écrit : Ton cycle est long tu en as l'habitude??
Je ne vois pas d'ovu par contre, mais pas d'inquiétude ça arrive parfois à toutes les femmes a voir avec tes prochaines courbes
Merci maisyami12 a écrit :mabeabitude je viens de voir ta courbe
![]()
Vi ça vaEmmalou a écrit :yamioui mon homme prends bien soin de moi
mabea ça va et toi?
offnon pas dece matin
boubou pour moi ovu à J31 et ta barre de plateau haut devrait plutôt être à 36°5 voilà comment j'interprète ta courbe mais bon je ne suis pas une pro...
Tu es à DPO10 aujourd'hui peut être trop tôt pour que ton test fonctionne surtout s'il est périmé ça peut peut être y jouer aussi. Si toujours pas de règles d'ici DPO15 refait un testPool a écrit :Bonjour à toutes!
je me présente, j'ai 28 ans et je suis en essai bébé de puis septembre.
J'ai fait mes courbes de températures au début, et j'ai remarqué que j'avais une phase lutéale courte de 9/10 jours.
Je suis allée voir ma gyneco qui m'a dit qu'en effet il y avait une dysovulation mais qu'à priori, c'était plus du au stress.
Elle m'a dit que c'était bien d'avoir fait des courbes mais qu'il ne fallait plsu en faire, car sur les 4 courbes que j'avais fait, on voyait que j'ovulais bien à chaque fois et ça rajouté du stress de continuer.
Cependant, elle m'a prescrit un bilan hormonal à faire dans 2 cycles (donc le mois prochain), si d'ici là je n'étais toujours pas enceinte.
Ça m'a fait un coup au moral cette visite, coup de blues, l'impression d'être incapable de tomber enceinte toute seule mais je suis soulagée d'avoir su analyser mon corps et de voir que ma gyneco prenait les choses en main.
J'ai des cycles de 30J exactement, avec ovulation à J20 en général.
Cependant ce mois-ci toujours pas de règles... Mais aucuns symptômes. Aux vues de mes glaires, je pense avoir ovulé à j21.
Je suis à J33, température 36.5° (je ne monte jamais bien haut!) et j'ai fait un test ce matin qui s'avère être négatif.
J'aurais voulu avoir des témoignages, des avis sur mon cas.
Le test que j'ai fait est de la marque "easytest" mais il était périmé en janvier 2012.
Voilà!
Désolée pour ce long post, mais je suis en recherche de réponses.
Merci à toutes de m'avoir lu, j'attends vos témoignages!
Oui car si pas de règles aujourd'hui bizarre que tes TG soientmabeatitude a écrit : Vi ça va
mais j aimerais bien savoir où j en suis
Merci pour ta réponse!Emmalou a écrit : Tu es à DPO10 aujourd'hui peut être trop tôt pour que ton test fonctionne surtout s'il est périmé ça peut peut être y jouer aussi. Si toujours pas de règles d'ici DPO15 refait un test
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités