Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mouama17
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

gwada-girl1 a écrit :si je doit m'opéré je risque soit d'être handicapé ou d'y passé, car c'est situé derrière ma tête. biensure cela peut aussi bien se passé. mé moi je reste optimiste qu'il n'y aura pas d'opération.

cela fait maintenant 1 semaine voir 15 jours que j'ai décidé de lui adressé à nouveau la parole, il veut à tout prix que je revienne vivre avk lui et qu'on continue les essai de bébé. mais moi je refuse car attendre 1 bb de son ex sa fé super mal.

bisou à vous toutes

Orlane je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
j'espere de tout coeur que tu éviteras l’opération. :croisedoigts: :croisedoigts:

pour ton ex, je pense que tu devrais lui laisser une chance (c'est mon avis). je ne prends pas sa défense mais malheureusement un homme reste un homme. il sait ce que c'est de te perdre il ne prendra pas le risque une deuxième fois. il ne recommencera pas. après c'est mon avis tu en fais ce que tu veux.

j’espère sincèrement que tu iras bientôt mieux. je t'embrasse très fort. :bisou: :bisou: :bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016

lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou

Contente d'avoir de tes nouvelles Orlane. J'espere que tu vas mieux et que tout s'arrangera!
Ton ex veut que tu revienne et toi tu as envie de retourner avec lui?? Je suis d'accord avec Mailys je lui laisserai une deuxieme chance. tout le monde peut faire des erreurs même si lui la sienne dépasse toute les autres mais vous avez vécu beaucoup de chose ensemble et vous vous aimez!

J'espere aussi que tu n'auras pas cette opération. tu nous tiens au courant.

Gros bisous les filles
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
petitmuflon
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles;
orlane ta situation n'est pas facile en effet, il n'y a que toi qui puisse savoir se qui est bon pour toi, coté santé j'espere que tu n'aura pas a te faire opérer.
nadia merci pour ton mess sa me rassure un peu, bébé a encore une sem pour arriver apres tout, et meme si nous on est pressé, elle, est bien au chaud!!
bisous a vous toutes!
Claire 28 ans
Image
mouama17
Super fraise
Super fraise

hello les filles.

claire toujours pas de contractions?
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors Claire ps de signe que ta puce arrive. je te comprend je suis allée au bout de ma grossesse aussi et c'est vraiment long on a hate de voir sa bouille et on attend. mais tu verras au final tu te diras que c'est passé vite et une fois que tu l'as dans les bras tu oublie tout.
Bon courage pour la fin

Bisous
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
mouama17
Super fraise
Super fraise

salut les filles

alors claire est ce que ta merveille a pointer le bout de son nez??

je veux savoir moi!!!

:bisou:
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Coucou

Comment ça va?

Alors Claire !? Je pense qu'elle doit être avec sa petite puce maintenant :applose: vient vite nous donner des nouvelles

Bon week end les filles, pour moi c'est week end chez mes parents en Bretagne, la journée commence bien il fait hyper beau pourvu que ça dur! :bisou:
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Y a plus personne ? :???:
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Y a plus personne ? :???:
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

coucou les girls

comment allez vous, j'espere que vous allez toute très bien, moi pas terrible, je suis arrivé vendredi et il s'avere que les resultat sont pas terrible, le dr me dit k je suis tro jeune pour pensé à 1 opération au vu des risk d'opération, il ma osi di kil ne fo pa k j'attende 2 ans pour avoir 1 enft car après sa va devenir difficile pour en avoir é ke si la tumeur évolue enkor la fodra opéré. je dois le revoir l'an prchain pour 1 autre contrôle.
les filles je suis o plus mal, rien ne s'arrange pour moi.
pourquoi moi, je me pose d'énorme kestion.

j'ai revu mon ex, il tient tjr à ce kon retourne ensemble, je l'aime tjr et c'est difficile pr moi de le pardonné, surtout k la fille va à accouché en juillet, si el avait avorté à la rigueur jorai pu envisagé 1 retour mé la. meme si il me dit qu'il n'envisage pas de reconnaitre et de s'occupé de 7 enfant.

je vous embrasse. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations