Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mouama17
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

coucou

Anne j'espere aussi que je l'aurais avant juillet mon petit bout.

ca y est j'ai choisi ma robe j'ai pris celle en bustier avec des perles (la premiere photo) mais je rajoute un tour de cou pour "casser" mes epaules carrées. voila.

qu'allez vous faire ce we? moi demain c'est l'anniv de ma maman et dimanche la belle famille vient manger a la maison.

bon we les filles
bises :bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016

PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Coucou a toute!

Comment allez vous?

Qu'est ce que tu pense faire comme coiffure mailys? Si tu as les cheveux long tu peux faire une jolie tresse genre fish tail ( désolé je connais pas son nom en français et puis la tresse arrête de poisson c'est moins classe :-D ) ça habillerai tes épaules si jamais tu trouve pas ce que tu veux en tour de cou.
Tu refais le point bientôt avec ton gygy pour traitement ou pas?

Anne ta petite puce va aller chez une nounou ou a la crèche? Bon courage pour mardi! Profite bien d'elle ce week end!
Je commence a chercher une nounou moi aussi :???: j'ai l'impression qu'elle va plus me reconnaitre si je l'a laisse chez quelqu'un d'autre :ouin: c'est très .. je sais mais ça me fait peur

Pour ce week end, on a un repas au restau avec les collègues a mon homme donc je laisse elaya chez ma belle mère toute la nuit vue qu'on va finir tard :ouin: ça m'embête vraiment de la laisser (surtout a mes beaux parents :lol: ) et demain midi on a repas de famille chez ma belle famille !

Bon week end :bisou:
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Je vien de voir que t'avais changer tes photos Anne, elle est toujours aussi cocotte ta puce :wink:
mouama17
Super fraise
Super fraise

hello.

comment allez vous ce soir?

Nadia c’était bien le resto?
en coiffure j'ai pas encore réfléchi. je vais voir avec mon coiffeur :-D
le tour de cou sera fait avec le même tissus que la robe.

je revois mon gygy samedi matin pour une écho voir si les follicules répondent au traitement.

bonne soirée.

:bisou:
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
petitmuflon
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,
désolée je viens pas souvent en ce moment!!
Le jour J approche, ma DPA est prevue le 21 mars, mais pour l'instant pas l'ombre d'une contraction!lol
J'espere que je vais arriver à gerer car je ne souhaite pas de peridurale...
anne, nadia vos louloutes grandissent bien
maylis ta robe est tres belle, esperons que le prochain cycle soit le bon
et orlane tjs pas de nouvelles?
bisous a toutes!!
Claire 28 ans
Image
mouama17
Super fraise
Super fraise

petitmuflon a écrit :salut les filles,
désolée je viens pas souvent en ce moment!!
Le jour J approche, ma DPA est prevue le 21 mars, mais pour l'instant pas l'ombre d'une contraction!lol
J'espere que je vais arriver à gerer car je ne souhaite pas de peridurale...
anne, nadia vos louloutes grandissent bien
maylis ta robe est tres belle, esperons que le prochain cycle soit le bon
et orlane tjs pas de nouvelles?
bisous a toutes!!
salut

Claire c'est pour bientot!!!
j'ai une copine qui a sa DPA prevu le 20 mars mais je pense qu'elle va accoucher avant.

comment se passe cette semaine pour vous?
hier j'ai fait une journée d'essai dans une boutique de linge de maison. verdict la semaine prochaine.

bonne journée a toutes :bisou:
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Coucou

Comment ça va? Ce matin c'était vaccin et visite des 4 mois pour élaya, déjà 4 mois tout pile :tetine:
Pour cette semaine j'ai pas fait grand chose, je profite de ma petite puce parce que je suis en pleine recherche de boulot donc je pense que je vais reprendre le boulot bientôt :ouin:
:croisedoigts: pour la semaine prochaine mailys! Ça c'était bien passé? C'est pas ton domaine ça non?

Tu sais ça veux rien dire les contractions avant la date, j'ai commencer a avoir mes contractions a 4h et a 11h j'accouchais, j'ai une copine qui a eu des contractions longtemps avant elle a été declancher le jour de sa dpa! J'espère que sa va pas tarder quand même parce que c'est hyper long quand tu approche de la date :-D je t'envoie tout mon soutien pour accoucher sans péri, faut que tu arrive a trouver une position qui te soulage quand t'aura tes contractions ( moi j'étais debout, la douche a empirer la douleur pour moi) et après tu rentre dans ta bulle et ça ce fait presque tout seul :wink:

Bisous bonne journée les filles
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

cc les filles me voilà parmi vous pour vous donné de mes nouvelles. je me remet tout doucement, j'ai repris le boulot il y tout juste 1 semaine. je me voit très mal refaire ma vie et avoir des rapports avk kelk1 d'autre k mon ex. donc je crois k je finir ma vie en vieille filles.
au mois d'avril, je part 1 semaine en france, pour voir le dr qui me suivait car mon micro adénum à évolué et je souhaite avoir son avis car ici mon endocrino veut m'opéré malgrés les riques qui encoure.

je vous embrasse toutes
Image
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Contente d'avoir de tes nouvelles orlane :bisou:

T'inquiète pas c'est normal que tu n'envisage pas ta vie avec quelqu'un d'autre, c'est encore récent et puis vous êtes rester longtemps ensemble! Il cherche a avoir des tes nouvelles?

Quels risques tu encoure si il t'opère?
:bisou:
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

si je doit m'opéré je risque soit d'être handicapé ou d'y passé, car c'est situé derrière ma tête. biensure cela peut aussi bien se passé. mé moi je reste optimiste qu'il n'y aura pas d'opération.

cela fait maintenant 1 semaine voir 15 jours que j'ai décidé de lui adressé à nouveau la parole, il veut à tout prix que je revienne vivre avk lui et qu'on continue les essai de bébé. mais moi je refuse car attendre 1 bb de son ex sa fé super mal.

bisou à vous toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations