Essai BB1 pour 2011 on se suit ?
- gwada-girl1
- Top fraise
Re: Essai BB1 pour 2011 on se suit ?
Hier javai rdv chez ma gygy, é la jai pu entendre le cieur de mon bebe vattre, cete genial, emouvant, je lé egalemen vu, j rentre dans ma 7éme semaune. La j suis enfin rassuré, + seraine. Fo evite le stress é compagnie
- gwada-girl1
- Top fraise
- PetiteLibellule
- Top fraise
Coucou orlane ! Ça va ? La crevette pousse bien?
J'ai passé la première partie des concours infirmière et j'attends les résultats ! Je stress pas mal donc j'essaie de bouger pour pas rester à l'ordi et broyer du noir !

J'ai passé la première partie des concours infirmière et j'attends les résultats ! Je stress pas mal donc j'essaie de bouger pour pas rester à l'ordi et broyer du noir !

- gwada-girl1
- Top fraise

rv pris pour la prise de sang de la trisomie au labo le 20 avril et rdv gygy le 6 mai. j'ai hate d'y être pour voir bb et connaitre le sexe si possible. a combien de mois de grossesse que tu as connue le sexe du bb, à combien de mois que tu as commencé à avoir du ventre, et vers quel mois tu as senti bb bougé. tous les matins je scrute mon bidon dans le miroir.
as tu des news des autres internautes, maylis, etc...
as tu vu mon msg privé ou pas je téfé1 demande sur Facebook également.
- PetiteLibellule
- Top fraise
Coucou oui la puce pousse bien, profite de tes moments de calme et les grasses mâtinés ;)
Pour le sexe on l'a pas connu avant le 6 ieme mois parce que madame ne se laissait pas faire, j'ai commencer à voir mon ventre au 4/5 ieme mois mais c'est pas un beau ventre c'est plus un ventre de quelqu'un qui a trop manger de chocolat
et par contre le 6ieme mois j'avais vraiment un ventre de femme enceinte en une quinzaine de jours ça a poussé d'un coup
Je l'ai senti bouger vers 5 mois aussi mais elle bougeait pas forcément beaucoup !
À part toi non aucune nouvelle, j'ai pas pu lire ton message privé j'ai rien d'écrit c'est tout blanc, je suis pas sur d'avoir eu ta demande Facebook non plus, tu m'envoie un message privé si tu veux ! Bisous prends soin de toi
Pour le sexe on l'a pas connu avant le 6 ieme mois parce que madame ne se laissait pas faire, j'ai commencer à voir mon ventre au 4/5 ieme mois mais c'est pas un beau ventre c'est plus un ventre de quelqu'un qui a trop manger de chocolat

Je l'ai senti bouger vers 5 mois aussi mais elle bougeait pas forcément beaucoup !
À part toi non aucune nouvelle, j'ai pas pu lire ton message privé j'ai rien d'écrit c'est tout blanc, je suis pas sur d'avoir eu ta demande Facebook non plus, tu m'envoie un message privé si tu veux ! Bisous prends soin de toi
- gwada-girl1
- Top fraise
prise de sang trisomie, toxo, albumine faite ce samedi. résultat lundi vers 17h, mais j'aurais pas les resultat de la trisosomie, sa sera transmis à ma gygy directement. rv avk elle le 6 mai.
apparement je serais enceinte de 15sa, ce qui veut dire que je suis dans mon 4éme mois, té ok avec moi. je resends tjrs pas bb et sa me fait 1 peu flipper de pas le sentir bouger. j'ai des douleurs aux bas ventre, parfois je send que sa tire jsé pas si c' dans mon utérus ou mon vagin. dslé d'être aussi cru et aussi j'ai toujours l'envie de faire pipi aussi souvent
apparement je serais enceinte de 15sa, ce qui veut dire que je suis dans mon 4éme mois, té ok avec moi. je resends tjrs pas bb et sa me fait 1 peu flipper de pas le sentir bouger. j'ai des douleurs aux bas ventre, parfois je send que sa tire jsé pas si c' dans mon utérus ou mon vagin. dslé d'être aussi cru et aussi j'ai toujours l'envie de faire pipi aussi souvent
- gwada-girl1
- Top fraise
coucou nadia sa va, ta eu les résultats des concours.
j'ai 1 question peux ton ressentir les bulles dans le ventre et après plus rien, car c'est mon cas tout le week end j'ai ressenti des bulles, gargouillis et depuis lundi rien de tout sa et sa m'inquiète. peut tu me dire ce que tu en pense, si c'est normale.
j'ai 1 question peux ton ressentir les bulles dans le ventre et après plus rien, car c'est mon cas tout le week end j'ai ressenti des bulles, gargouillis et depuis lundi rien de tout sa et sa m'inquiète. peut tu me dire ce que tu en pense, si c'est normale.
- amandine70
- Fraise d'argent
je vous souhaite une bonne nuit les filles 

moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
Salut les filles,
Tout d'abord félicitation Orlane pour ta grossesse trop contente pour toi!!
Nadia comment vas ta fille, ça lui fai quel âge maintenant?
Moi tout va bien Juliette grandit bien elle a bientôt 21 mois ca passe trop vite elle marche depuis ses 11 mois et commence à bien parler. La on est en p.ein dans les préparatifs de mariage qui sera le 23 août 2014. Et les essais bébé 2 ont commencera vers le mois de juin pour se laisser le temps avec le mariage.
Salut
Tout d'abord félicitation Orlane pour ta grossesse trop contente pour toi!!
Nadia comment vas ta fille, ça lui fai quel âge maintenant?
Moi tout va bien Juliette grandit bien elle a bientôt 21 mois ca passe trop vite elle marche depuis ses 11 mois et commence à bien parler. La on est en p.ein dans les préparatifs de mariage qui sera le 23 août 2014. Et les essais bébé 2 ont commencera vers le mois de juin pour se laisser le temps avec le mariage.
Salut
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!
C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!
C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!