Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

Oui c'était très bien notre resto ça fait du bien de passer une soirée en amoureux. Même si on était quand même pressés de récupérer notre fille chez mes parents.

Tiens moi au courant de la réponse fin de semaine. j'espère vraiment que ça sera bon.

bonne journée
Bisous
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!

mouama17
Super fraise
Super fraise

tkt je te tiendrais au courant pour la fin de la semaine.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Comment vont les mamans et les futurs mariées ? :-D

Alors mailys? Et toi orlane tu va mieux j'espère ?

Bonne anniversaire en retard Anne ! Ta petite puce pousse bien? Tu reprend le taff bientôt ou tu prend un congé parentale?

Bisous bon week end les filles ! C'est quoi votre programme pour ce week end?
mouama17
Super fraise
Super fraise

bonjour.

contente de te voir Nadia.

ba moi ca va bof bof.j'ai fait un test :negatif: . je suis hyper déçu parce qu'avec le traitement j'y croyais.

programme pour aujourd'hui un peu de ménage avec chéri et glande. hier c’était essayage de robe de mariée avec 2 qui me plaisent beaucoup!!!

bon we a toutes
:bisou:
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oh mince mailys :???: je croise les doigts pour le cycle suivant :croisedoigts: ! Va falloir te décider pour la robe tu pourra pas en mettre 2 en même temps :-D c'est quel genre de robe?

Bisous
mouama17
Super fraise
Super fraise

oui c'est sur je pourrais pas mettre les deux.

il y en a une bustier avec des perles sur le haut et le coté avec le tissus plissés a partir de ma taille et qui descend.
l'autre c'est une encolure americaine ( qui passe derriere le coup) simple avec juste une remonté de tissus qui part du genou.
toutes les deux sont ivoires.
la premiere c'est celle ci Image

la deuxieme ressemble a celle avec du chocolat mais sans le tulle chocolat et sans les perles
robe 1.jpg
la seule difference c'est que j'ai pas la taille mannequin comme ces femme :tropdrole:
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Je n'arrive pas a voir la première robe, je vois que la main de la demoiselle ^^

Ah si c'est bon je viens de voir qu'il fallait cliquer sur la barre au dessus, je préfère la première, j'adore les robes bustier pour les robes de mariage :-D Tu sais les dames ne doivent pas avoir un corps si parfait que ça merci a photoshop :wink: et puis du moment que tu es bien dans peau et que ton chéri te regarde avec les yeux de l'amour c'est l'essentiel :-D tu va arrêter les essai du coup ou vous continuer quitte a reprendre ta jolie robe pour lui rajouter des cm niveau du ventre?
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Désolé Mailys, je crois les doigts pour toi pour que le prochain cycle soit le bon. tu continue le traitement pour le prochain cycle?

Très jolies les robes et comme Nadia j'aime beaucoup la première mais la deuxième est vraiment bien aussi ça change avec l'encolure a l'américaine on en voit moins que les bustiers. Tu nous diras laquelle tu as choisie!

Merci Nadia pour mon anniversaire.

Weekend tranquille pour nous, samedi aprem glande, le soir j'avais inviter des potes a l'apéro pour mon anniv et après je suis sortie avec une copine boire un verre en ville je suis rentrée a 3h30 donc un peu dur le réveil le lendemain matin mais bon. et Dimanche midi on allait manger chez mes parents pour que j'ouvre mes cadeaux. et du coup cet après midi glande et sieste dans le canapé.
Sinon oui Juliette pousse bien. Elle a eu 2 mois mercredi dernier. Demain matin je vais chez le médecin pour sa visite pour faire ses vaccins. Et comment va Elaya?

Au fait Claire a peut être accouchée?? il ne lui restait plus beaucoup a faire!!

Bonne soirée
Bisous

mouama17
Super fraise
Super fraise

salut les :fraisinaute:

comment ca va aujourd'hui?

moi nikel.
nadia pour repondre a ta question si fin juillet je suis toujours pas enceinte on arrête les essais et on reprendra que en juin 2013. comme ca meme si je suis enceinte avant j'aurais le temps de perdre les kilos de ma grossesse. et si c'est en juin 2013 ca se verra pas encore pour le mariage.

Anne oui je vais continue le traitement pour le prochain cycle.
je vois que tu as bien profiter de ton we :wink:

bonne journee et bonne semaine les girls

lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oui week end bien simpa mais fatiguant, du coup cette semaine je profite de ma fille car je reprend le boulot mardi prochain et je n'es pas du tout envie d'y retourner mais bon pas le choix il faut bien retravailler et reprendre le rythme. je pense qu'au début ça va être dur déjà de me séparer de ma fille et puis de reprendre ses marques et de nouvelles habitudes avec le boulot et ma fille.

J'espère que tu tomberas enceinte avant juillet pour ne pas arreté les essais et avoir ton petit bout pour ton mariage. mais sinon oui si tu reprend en juin 2013 ça ne se verra pas pour le jour J.
Nous c'est aussi ce que l'on fera pour le deuxième on aimerais commencer les essais en juin-juillet 2014 comme ça pour le mariage ça se verra pas et puis qu'il n'y es pas trop d'écart non plus avec Juliette car en 2014 elle aura 3 ans. Enfin pour l'instant je me consacre a Juliette et on verra ça au moment voulu c'est encore loin, je ne remettrais pas ça tout de suite!

Bonne soirée
Bisous

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations