Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

hey les filles, vous êtes passées ou, j'espère que vous allez toutes très bien.
je vous embrasse toutes
Image

gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

hello les girls, comment allez vous, pas nouvelles bonnes nouvelles. j'espère k vous allez très bien, que vos filles grandissent bien, et toi Maylis ou en est tu, les traitements on til fait effet ou pas.
me concernant toujours pas de retour avec mon ex.

:bisou:
Image
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

je vois k vous avez toutes désertés
Image
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: à toutes,

Cela fait une éternité que je ne suis pas passée ms g dû faire face à des épreuves particulièrement difficiles qui ne m'ont amenées à faire une longue pause. J'imagine que les choses ont dû bien changer pour vous, si vous le voulez bien j'aimerais avoir de vos news.

Orlane j'ai cru comprendre que tu es malade et j'en suis désolée, cela semble grave et gspr qu'une solution pourra t'être apportée. Je comprends que tu ne souhaites pas retourner avec elle car comme tu le dis, la preuve de son infidélité sera toujours là et pour une femme c'est vraiment très dur à vivre. Je te souhaite de trouver qun qui te sera fidèle et qui te comblera de bonheur, même s'il y a des hauts et des bas ds la vie.

J'espère vous lire très bientôt, portez-vous bien ainsi que vous bébés :bisou:
Image
Image
Image
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

avant de commencé, je tiens à m'excusé pour ce si long silence, j'ai voulu prendre du recul avec tout ceci, maintenant sa va mieux, j'ai fais un trait sur mon ex cela fait presque 1 an, kom je vous l'avez dit, je suis retourné chez mes parents après notre séparation et voilà que 1 er janvier j'ai pris enfin ma maison, 1 jolie petite maison avk 2 chances, 1 grand jardin colturé. j'ai également rencontré mon copain il y à maintenant 4 mois, et je suis enceinte de 3 semaines, vous allez dire que c' du rapide mais nous avons beaucoup dicuter et celui qui ma dit d'emblé qu'il voulait 1 enfant de moi. quand j'ai récupéré la pds et que j'ai le chiffre, j'ai halluciné, je n'y croyais pas du tout, je tombe enceinte au premier essai, et pourtant avec mon ex après 1an et demi d'essai je ne suis jamais tombé enceinte. waouhhhh.

et sinon, et vous les filles, je constate que vous avez toutes déserté, Nadia, comment va ta petite juliette, Maylis comment vas tu, vos projet de mariage sa en est ou, et bébé.
Image
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Coucou orlane :-D

Toute mes félicitations ^^ comment ce passe ta grossesse? Tu n'est pas trop malade? On n'a pas a te juger vous êtes grand et si vous avez décider de faire un bébé c'est une décision qui vous appartiens :applose: pour ton ex ça n'a pas marcher parce que peut être qu'au final vous étiez pas fait pour être ensemble! Et tes examens....je me rappel plus le nom de ta maladie, tu devais voir un professeur pour voir si il pouvait t'operer?

Pour elaya va très bien c'est un vrai petit clown elle marche depuis ses 11mois et elle commence à bien parler! Moi je repasse les concours infirmières vue que j'etais seulement sur liste d'attente l'année dernière et si je ne suis pas prise cette année on parlera avec mon homme d'un petit deuxième :cigonerose:

Je suis contente pour toi :bisou: à bientôt
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

Slt nadia, contente davoir eu de té news. Bin pr le moment a part des douleurs dan le bas ventre, nuit agité é o wc pr pipi je nai rien d autre é j ve pa te mentir cela minkiete 1 peu. G tel o gygy mé ferme. J dou rapele lundi, je trouve lattente longue. Jhesite a faire 1 seconde pds.
Image
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Pourquoi tu t'inquiète? Mais bon si tu veux te rassurer appel ta gygy demain.au tout départ j'avais comme des douleurs de règles et après j'avais des douleurs au niveau des ligaments! Forcément ça travail pour faire de la place au petit bout
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

J doi rapele ma gygy lundi car le cabinet est ferme tt la semaine. G vu hier la remplacante de mon dr e el trouve mon taux bas. El ma di de faire 1 echo me ocun gygy na de place de suite, e j doi refaire ma pds lundi. G tel la maternute en leur explikan mon cas le gyneco ma di k sa soi normal k mon taux soi bas et k si pa de symptome c normal car c le debyt. Malgre tt cela j minkiet tt mm. Mon ovaire gauche me lance tre souvent e j flippe. Di moi, avez tu osi des absence de symptomes. A kel momen a tu commence a avoir de signes et kel ete ton taux.
Image
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Je me rappel plus de mon taux désolé et puis ça ne t'aurai pas aider puisque j'ai fais ma pds le jour même ou je devais avoir mes rrr! Le taux redescant à un moment donner donc ne t'en fait pas je sur que tout va bien :bisou:
J'ai pas eu de symptômes de suite au tout départ j'avais juste les ovaires qui me tirait du faite que le bassin fait sa place et de la fatigue, j'ai eu les nausé vers le 3ieme mois et aussi une sciatique

As tu réussi à avoir une écho? Je pense que dans les cabinets privés de radio tu aurait peut être plus de chance d'avoir un rdv

Tien moi au courant :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations