Je peux comprendre ta déprime et ta lassitude face à tout çà mais il faut garder espoir.

Il faut y croire, je pense que tous les problèmes ont des solutions!!!les forums sont là pour les joies et les peines, et je te soutiens à 100% car le parcours PMA n'est pas simple, c'est clair.
ne baisse pas les bras car je suis sure que pour ton mari ce ne dois pas etre simple non plus de se faire opérer et il doit ressentir une certaine culpabilité même si c la nature qui fait les choses!Il a besoin de toi...
tu sais mon parcours n'a pas été simple non plus : en 2006 j'ai subi une grave interv au foie, tout a empiré puisqu'il me decouvre une maladie et dc grossesse pas envisageable pendant au moins 4 a (hormones de stim avt fiv incompatibles car vont faire travaillé mon foie doublement alors que sans c déjà pas le top).
Et espoir puisque le Pr m'apprend en 2010 que une grossesse va être possible mais avec grande surveillance!
Mais rien ne vient naturellement... Mon mari fait spermo et là catastrophe ( oligozoospermie sévère) donc aventure FIV
voici des nouvelles de mon rdv PMA de lundi dernier :
rdv avec Gygy qui m'a préparé mon protocole pour FIV ICSI mais qui débutera non pas fin juillet (centre PMA ferme les 15ers jrs d'aout) mais plutôt cycle fin aout pr ponction/transfert début sept (si tout est ok!!) Pfff!!!
Il veut que je revois Pr qui me suit pr mes pb de foie avant tt çà!(RDV juillet)
Nous avons vu Biologiste (sympa) qui nous a expliqué la démarche FIV ICSI avec les stats et tx de réussite (PMA limoges pas mal noté au niveau national)
Qqles exam à refaire (PDS, frottis...) car besoin qu'ils aient -3 mois avant FIV
je dois faire le test de transfert(ou hysteroscopie) prochainement.
RDV le 1er juin pr voir anesthesiste (ponction ss anesthesie locale) et sage femme qui expliquera comment se deroule le protocole (avec piqures et suivi echo, ponction, transfert...)
Voilà, on avance à petits pas mais on avance....J'ai déjà prévenu mon travail pour fin aout car je pense que les médecins voudrons m'arrêter avec mes antécédents! on verra!
Allez on se motive et je croise les doigts pour nous pour que la cigogne fasse son nid et nous amène vite une belle surprise!!C'est un parcours lourd mais il faut s'accrocher pour avoir notre chance!
bon courage et à bientot pour des nouvelles.
natys36