je suis suivi au centre PMA limoges , j'habite dans l'Indre.........
je vous raconte mon parcourt , alors j'ai 31 ans , mon homme 33 ans , j'ai déjà une petite fille de 8 ans d'une précédente union ( avec GEU avant d'avoir ma fille).quelque temps plus tard mon gygy me pose un stérilet ( miréna) , je rencontre mon homme , quelques années plus tard on décide de faire un BB , retrait du stérilet ......1 an , 2 ans toujours pas de BB , mon gygy m'envoi en PMA .Après tout les exams ( hystéro , irm , célio , spermo ...) pour mon homme impec , moi une trompe de retirée du a la GEU , des cycles irrégulier ( 30jrs a 50jrs) , le verdict : stérilité secondaire , et j'ovule plus ..........
1 FIV en avril 2012, échec stimulation.......on recommence 2 mois plus tard fin juin/début juillet ,bonne réponse a la stimulation , a la ponction 21 ovo , 6 fécondés , 3 tops ..le reste a pas évolué , 1 transférer , les 2 autres brybrys au congèle . pds 20 juillet

TEC prévu aout 2012 , je suis a j14 du traitement ( beaucoup moins lourd ) et là j'attend l'appel de la sage femme pour les résultat suite a la prise de sang et l'écho de s'matin ........j'espère avoir le transfert la semaine prochaine l'angoisse monte ......la sage femme vient de tel