Fiv Icsi, Iac,Iad oct-nov2012 on patiente ensemble???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lena36

Re: Fiv Icsi, Iac,Iad oct-nov2012 on patiente ensemble???

bonjour a toutes ,
je suis suivi au centre PMA limoges , j'habite dans l'Indre.........
je vous raconte mon parcourt , alors j'ai 31 ans , mon homme 33 ans , j'ai déjà une petite fille de 8 ans d'une précédente union ( avec GEU avant d'avoir ma fille).quelque temps plus tard mon gygy me pose un stérilet ( miréna) , je rencontre mon homme , quelques années plus tard on décide de faire un BB , retrait du stérilet ......1 an , 2 ans toujours pas de BB , mon gygy m'envoi en PMA .Après tout les exams ( hystéro , irm , célio , spermo ...) pour mon homme impec , moi une trompe de retirée du a la GEU , des cycles irrégulier ( 30jrs a 50jrs) , le verdict : stérilité secondaire , et j'ovule plus ..........

1 FIV en avril 2012, échec stimulation.......on recommence 2 mois plus tard fin juin/début juillet ,bonne réponse a la stimulation , a la ponction 21 ovo , 6 fécondés , 3 tops ..le reste a pas évolué , 1 transférer , les 2 autres brybrys au congèle . pds 20 juillet :negatif: .

TEC prévu aout 2012 , je suis a j14 du traitement ( beaucoup moins lourd ) et là j'attend l'appel de la sage femme pour les résultat suite a la prise de sang et l'écho de s'matin ........j'espère avoir le transfert la semaine prochaine l'angoisse monte ......la sage femme vient de tel :-D donc transfert normalement mercredi

DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lena36 a écrit :bonjour a toutes ,
je suis suivi au centre PMA limoges , j'habite dans l'Indre.........
je vous raconte mon parcourt , alors j'ai 31 ans , mon homme 33 ans , j'ai déjà une petite fille de 8 ans d'une précédente union ( avec GEU avant d'avoir ma fille).quelque temps plus tard mon gygy me pose un stérilet ( miréna) , je rencontre mon homme , quelques années plus tard on décide de faire un BB , retrait du stérilet ......1 an , 2 ans toujours pas de BB , mon gygy m'envoi en PMA .Après tout les exams ( hystéro , irm , célio , spermo ...) pour mon homme impec , moi une trompe de retirée du a la GEU , des cycles irrégulier ( 30jrs a 50jrs) , le verdict : stérilité secondaire , et j'ovule plus ..........

1 FIV en avril 2012, échec stimulation.......on recommence 2 mois plus tard fin juin/début juillet ,bonne réponse a la stimulation , a la ponction 21 ovo , 6 fécondés , 3 tops ..le reste a pas évolué , 1 transférer , les 2 autres brybrys au congèle . pds 20 juillet :negatif: .

TEC prévu aout 2012 , je suis a j14 du traitement ( beaucoup moins lourd ) et là j'attend l'appel de la sage femme pour les résultat suite a la prise de sang et l'écho de s'matin ........j'espère avoir le transfert la semaine prochaine l'angoisse monte ......la sage femme vient de tel :-D donc transfert normalement mercredi

bonjour Lena, moi aussi je suis suivie au centre PMA de Limoges par le docteur pivers! j'ai une ma 1ere fiv au mois de juin, 1 brybry de mis , résultat négatif. Heureusement pour moi j'avais encore 2 brybrys de congelés, je viens donc de faire mon 2nd essai sur ma fiv1, cette fois-ci nous avons mis les 2 brybrys, mais un aprés décongélation n'avait pas eu de changement mais ils m'ont dit que ca pouvait se faire en moi ! j'ai ma PDS le 09 octobre je :croisedoigts: !!!!!

et toi tu en es ou du cout? je te souhaite qd mm un :+++: prochainement
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
lena36

DADOUNE81 a écrit :

bonjour Lena, moi aussi je suis suivie au centre PMA de Limoges par le docteur pivers! j'ai une ma 1ere fiv au mois de juin, 1 brybry de mis , résultat négatif. Heureusement pour moi j'avais encore 2 brybrys de congelés, je viens donc de faire mon 2nd essai sur ma fiv1, cette fois-ci nous avons mis les 2 brybrys, mais un aprés décongélation n'avait pas eu de changement mais ils m'ont dit que ca pouvait se faire en moi ! j'ai ma PDS le 09 octobre je :croisedoigts: !!!!!

et toi tu en es ou du cout? je te souhaite qd mm un :+++: prochainement

salut , j'ai eu mon transfert le 27 septembre , j'ai ma pds le 11 octobre , bon du coup on croise fort nos :croisedoigts: pour un :+++: pour nous deux , pi touts les autre couples qui rame .....
moi du coup le 1er brybry a pas tenu donc j'ai eu le 2ième , du coup plus de brybry au congèle , vais devoir passer a la FIV2 , je vais repasser au staff pour changer la méthode et voir plutôt en fiv icic , car j'ai eu beaucoup d'ococytes a la ponction ( 21) , très peu de fécondés (3) .....
j'espère que tt s'passe bien pour toi , de quel coin es tu ?
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc lena, je suis de peyrilhac!
moi en fiv icsi j'ai eu 16 ovo recueillis,7 ont été injectés, 5embryond obtenus a j5, 1 transféré en juin, négatif et 2 aux congele que l'on vient de m'implanté, et plsu rien non plus au congel !
ma pds est pour le 09 mais je flippe grave car depuis 3 jours j'ai de grosses douleur comme si mes rrrr arrivées, j'ai la sensation que ce n'a pas fonctionné, et comme je disais sur un autre fofo je me suis reveillée en gros flippe ce matin a toucher mon ventre et mes seins pour savoir s'ils avaient grossi mais que dal , rien du tout et maintenant j'ai vraiment mal au ventre !!!! je ne sais pas quoi penser
et toi?
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
lena36

DADOUNE81 a écrit :cc lena, je suis de peyrilhac!
moi en fiv icsi j'ai eu 16 ovo recueillis,7 ont été injectés, 5embryond obtenus a j5, 1 transféré en juin, négatif et 2 aux congele que l'on vient de m'implanté, et plsu rien non plus au congel !
ma pds est pour le 09 mais je flippe grave car depuis 3 jours j'ai de grosses douleur comme si mes rrrr arrivées, j'ai la sensation que ce n'a pas fonctionné, et comme je disais sur un autre fofo je me suis reveillée en gros flippe ce matin a toucher mon ventre et mes seins pour savoir s'ils avaient grossi mais que dal , rien du tout et maintenant j'ai vraiment mal au ventre !!!! je ne sais pas quoi penser
et toi?

coucou , t'inquiète sa peut etre bon comme mauvais malheureusement , moi pour la 1er fiv , j'avais pas mal du tout , pi c'était négatif ....... moi aussi je suis sur un autre forum et si cela peu te rassurer une fille avait mal comme ci elle aller avoir c régles , avec tite perte marron et finalement sa pds et positif , donc pas d'inquiètude .
sinon moi perso , rien pas de douleur , pas de perte ..... je suis dég car du coup sa ressemble comme a ma 1er fiv , j'ai peu d'espoir , et je suis déprimé a l'idée de tt recommencer ....... il faut qu'on garde espoir pour nous , pour nos hommes , et toi ton chéri réagis comment a tout sa ?
a tu un facebook ? si oui on pourrais peut etre s'faire une demande d'ami car je zapp de venir ici , je vais y faire un peu plus attention
en attendant je te fais une bizzz garde espoir on croise nos tits doigts pour avoir un joli :+++: , toi pour le 9 , et moi le 11 , courage on va l'avoir notre BB !!! bizzzzz
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc et non mes :regles: sont arrivées ce matin !!! je :croisedoigts: pour toi et te souhaite un joli :+++: :bisou: :bisou:
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui j'ai un facebook Sandra Sébastien Santou Deserces
du cout je viens d'aller l'annoncer a mon homme et il ne se lève pas du lit donc je suppose qu'il est trés déçu et a besoin d'être seul ! e qui me fait le plus ... c'est d'attendre février pour tt recommencer, ils t'ont dit quoi pour toi si ca ne fonctionné pas? :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !
lena36

DADOUNE81 a écrit :oui j'ai un facebook Sandra Sébastien Santou Deserces
du cout je viens d'aller l'annoncer a mon homme et il ne se lève pas du lit donc je suppose qu'il est trés déçu et a besoin d'être seul ! e qui me fait le plus ... c'est d'attendre février pour tt recommencer, ils t'ont dit quoi pour toi si ca ne fonctionné pas? :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !
pufff trop déçu pour vous ...... mais fais la même pour ma 1er fiv 4 jrs avant la pds j'avais mes :regles:

moi si cela fonctionne pas , je dois repasser au staff , car ils veulent me passer en fiv icis , car pour le 1er ponction , j'avais 21 fofo , et j'ai eu que 3 embryon , 1 d'implanté avec échec , mis 2 au congèle , 1 transfert et le 2ième a pas tenu la décongélation , donc je devrais tt recommencer.....

je te fais une demande d'ami , on pourra toujours ce soutenir dans la difficultés , puffff qu'elle misère tt ça .
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc, bon du cout ce n'était qu'une perte marron et plus rien depuis donc j'espère que c'est peut etre un embryon sur 2 qui n'a pas tenu vu qu'il y en avait un qui n'avait pas bougé a la décongélation !! en tout cas mon homme y crois et me donne envie d'y croire....
est-ce toi qui m'a demandé sur facebook ou pas? car j'ai accepté mais pas de message?
ladax
Top fraise
Top fraise

Coucou, me revoilà :coucou: :coucou: :coucou: . C'est seulement maintenant que les choses se précisent meme si on sait pas encore si mon homme va bien ou pas. Fiv icsi si possible début février ou mars.

Je viendraio chager le titre du poste et la signature dès que possible. :bisou: :bisou: :bisou: et :trefle: :trefle: à toutes!!!
44ans,coelioscopie, 3myomectomies,deux hystérocopies pr synéchie.
52ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv icsi1 2014 :negatif:
Fiv icsi2 2017 :negatif:
Fiv icsi3 nov2024 :negatif:
Fiv icsi/imsi4 dec2024 :+++: j10 271ui
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations