Fiv Icsi, Iac,Iad oct-nov2012 on patiente ensemble???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
natys36
Top fraise
Top fraise

Re: Fiv Icsi, Iac,Iad aôut-setp2012 on patiente ensemble???

:coucou: tout le monde,

Quoi de neuf de votre côté??
Du nouveau dans les exam ou dans les resultats?

Moi j'attends mai juin pour faire les suivants!

A bientot
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image

alphadoha
Top fraise
Top fraise

coucou ça va??
bon moi tjrs pas de rrr j'en suis à 65J donc je viens de finir dimanche le traitement de dudu et maintenant j'attends patiemment qu'elles débarquent!!je serais contente qu'elles arrivent pour une fois pour repartir sur de bonne base mais maintenant je me dis qu'elles ne vont peut être pas arriver et là ça serait cool mais je ne me fais pas de faux espoirs!!
sinon oui on a eu le résultat du spermo tout est normal gros soulagement donc pour récap hystéro ok spermo ok pds hormonale ok il y a que ma légère hyertrophie ovarienne qui m'inquiète et il nous reste le test de huner à faire.M.Piver ne nous l'avait pas prescrit donc ma doc m'a fait l'ordonnance car on a rdv le 12 juin comme ça il y aura tout et on verra bien ce qu'il nous dira!!
voili voilou pour les news je te tiens au jus
bisous
Image
essai bb2 C1 en cours
natys36
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Alphadoha,

Alors toujours en attente de ton J1 ou bien d'un résultat +++ meme si tu n'y crois pas?

C'est déjà pas mal que vos examens soient positifs, après vous serez fixés le 12 juin sur votre sort! Peut être une IAC ou une FIV en vue???

L'attente est notre pire ennemie!! C'est terrible mais "tout vient à point à qui sait attendre"! :croisedoigts:

Je reprends le chemin des exams mi mai (PDS, frottis...) un rdv le 1er juin avec sage femme et anesthesiste, test de transfert à faire et nous serons fin prêts pour le début du ttt fin aout... alors il me reste encore à faire travailler ma patieince!!

Bon courage et @ bientot
alphadoha
Top fraise
Top fraise

coucou ça va??

bon toujours rien en vue :marre: ça fait 9 jours que j'ai arrêté le ttt et rien j'attend encore au moins 2 ou 3 jours car j'ai lu sur des forums qu'elles pouvaient débarquer 10 à 12j après le ttt donc PATIENCE..........
mais depuis vendredi j'ai de grosses douleurs au ventre comme le 1er jour de mes rrr mais rien à des moments c tellement fort que ça me coupe la respiration, j'ai les seins gonflés aussi mais ça c supportable!!
je me dis qu'elles vont arriver encore et encore une fois..mais au fond de moi je veux y croire c vraiment bizarre comme sentiment :grattelatete: mais je me dis que mes symptômes:fatigue depuis plus d'une semaine, ballonnement avec beaucoup de gaz (désolée!!),forte douleurs au ventre, seins gonflés mais pas trop douloureux: ça vient du duphaston ah ouais aussi t° tjrs haute depuis plusieurs jours c le traitement c ça!!
qu'en penses tu??
courage à toi pour tes prochains exams
:bisou:
Image
essai bb2 C1 en cours
natys36
Top fraise
Top fraise

Alphadoha,

Tu es très patiente car à ta place j'aurais surement deja fait un test de grossesse :testgrossesse:, çà ne t'engage à rien si ce n'es d'avoir un resultat :negatif: ou :+++:

Les symptomes sont différents d'une femme à l'autre mais la :maladeglagla: qui reste élevée est plutot anonciateur d'un :rr+: alors fonce faire un test.

Tiens moi au courant. Courage à toi
alphadoha
Top fraise
Top fraise

j'attend demain et si pas de rrr je ferai un test jeudi ou vendredi matin c sur.En tout cas aujourd'hui j'ai eu des douleurs de rrr dans la journée et cet aprem j'avais la sensation d'avoir les seins en feu et à l'heure ou je t'écris plus rien alors qu'il ya 1heure on a fait un calin et ct impossible que mon chéri me touche les seins trop douloureux!!je :croisedoigts: pour un :+++: !! je te tiens au courant demain promis
biz
Image
essai bb2 C1 en cours
natys36
Top fraise
Top fraise

:coucou: Alphadoha,

Donne nous de tes nouvelles???
Toujours pas de règles?
Tu as fait un test?

Courage à toi
alphadoha
Top fraise
Top fraise

coucou!!

t'inquiète pas j'allais justement te donner des nouvelles, et ben toujours rien ça fait 12 jours que j'ai arrêté le ttt et rien a part toujours mes grosses douleurs de rrr à chaque fois je me dis c bon elles arrivent et rien.J'ai appelé ma doc ce matin car je m'inquiète vraiment beaucoup, elle m'a dit d'attendre encore 1semaine j'en peux plus!!!elle m'a dit que soit je suis enceinte et on fera un pds dans une semaine soit je ne le suis pas et en fait j'ai sauté un cycle ça arrive et vu que j'ai des cycles longs à la base entre 35 et 42 jours je suis encore dans les temps car je dois en être à 75 jours environ je ne sais même plus!!!
mais par moment j'ai vraiment mal au ventre et aux seins et au niveau des reins et dans la matinée j'ai eu une grosse aigreur c remonté à 2 doigts de vomir mais bon je me dis que ça peut venir du ttt.

Voila et toi tout va bien??
bises
Image
essai bb2 C1 en cours
natys36
Top fraise
Top fraise

Aphadoha,

Tu as bien fait de prendre contact avec ta gynéco.
Après rien n'est gagné ni perdu... tu seras fixée dans une semaine et je pense qu'elle risque d'être longue mais courage!!!

Essaie de te reposer un max en attendant...
De mon côté, rien de neuf... j'attends le début d'un nouveau cycle dans les jours qui viennent pour prendre rdv pour le test de transfert (et moi je ne connais pas ce que tu vis car mes cycles sont très précis +/- 26 Jours)

bon courage et à très vite.
ladax
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles comment allez vous?
Alphadoha alors t'as fait un tes ou t'as rencontré ton gygy?
Et toi natys quoi de neuf?

Moi je me remets petit à petit.Samedi prochain on repart chez l'urologue afin qu'il nous dise la conduite à tenir car nous voulons qu'ils opère chéri ce mois de mai.

Bisous les filles tenez bon et bonne chance :bisou: :bisou: !
44ans,coelioscopie, 3myomectomies,deux hystérocopies pr synéchie.
52ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv icsi1 2014 :negatif:
Fiv icsi2 2017 :negatif:
Fiv icsi3 nov2024 :negatif:
Fiv icsi/imsi4 dec2024 :+++: j10 271ui
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations