BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
choupi17
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Salut les filles félicitations aux nouvelles sur le fofo,pour ma part la FC je connais pas alors du coup j'y pense moins....c'est ma 3ème grossesse et les 2 premières se sont passée nickel alors je croise les doigts pour celle la ! Pds demain matin hâte d'avoir les résultats !!!

alineenviedetre3
Fraise active
Fraise active

Felicitation et bienvenue aux nouvelles filles ayant eu leur :+++:
Je dirais que non vous ete pas les seul a stresser sur la fausse couche ayant deja vecu une fausses couches moi meme j'ai peur que cela se repasse.....
Alors je :croisedoigts: pour nous toutes esperont que tout se passera bien !!!
BB1 +++ le 25/10/2010
03/12/2010 Coeur de bb cesse de battre
retour aux essai 04/01/2011
BB2 +++ le 27/02/2012
Pds positif le 27/02/2012 avec 135 ui/ml
On y croit, tiens bon!!

Image

Image
nan07
Première fraise
Première fraise

coucou les copinettes je suis nouvelle, jai a pris ma grossesse vendredi confirmé samedi par pds, et j'atendrai bebe pour novembre, meme si cela n'étais pa voulus je suis trop contente ♥

:+++:
militackle
Top fraise
Top fraise

voila j'ai telephoné pour mes resultats de pds, mon taux est à 45274ui/l donc se qui fait du 4 semaines je ne me suis pas trompé!!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Cysteine
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles!
tout d'abord, mes sincères condoléances a celles qui ont perdu leur foetus.

moi aussi quand j'ai vu leur message ca ma fait peur d'en faire une aussi, c'est ma première grossesse, mais je crois qu'il faut se dire que s'il ne tiens pas, c'est probablement parce que qqc cloche et qu'il vaut mieux que ca se passe comme ca. certaines grossesses ne sont pas viables malheureusement, mais il vaut mieux ca qu'un enfant avec un handicap grave.
en tout cas c'est ce que je me dis.

maintenant, toutes mes félicitations à celles qui ont eu une bonne nouvelle!!!!!

pour ma part ca se passe toujours bien pour moi, :joyeux: la douleur dans les seins semble s'atténuer ou alors c'est que je m'habitue a ne plus m'appuyer dessus ^^ et pas de nausée pour le moment! ca c'est cool!
j'ai décidé de me faire suivre par le médecin généraliste jusqu'au 7ème mois.
j'ai fait ma prise de sang lundi, mais je n'ai pas encore les résultats, le labo ma dit que ca sortirait que mercredi donc je vais devoir attendre le week end prochain pour les recevoir chez moi car je peux pas aller les chercher, je travaille.
mais bref, je sais pas si dans l’excitation de sa propre grossesse, on arrive a s’intéresser aux récits des autres, pour ma part, je vous lis toutes, même si j'ai un peu de mal a suivre qui est qui car je ne vous connais pas encore très bien, mais j'espère que je ne vous ennuis pas a raconter ma vie ^^ :drapeau:

j'ai commencé a réfléchir au moment et a la méthode d'annonce pour ma famille proche et moins proche, avez vous des idées sympas et originales?
merci de votre aide, a bientôt !
bisous!
maesta84
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles :fraisinaute:
L'angoisse est peu descendue dans la journée mais j'ai hâte d'avoir le résultat d'une nouvelle pds pour voir si le taux évolue bien.
Bon courage à toutes celles qui sont en stress et qu'est-ce que j'envie les autres :g: Il faudra que vous nous expliquiez votre secret pour être relax!!! lol
En tout cas ça fait plaisir de voir ce post se remplir et de pouvoir commencer à partager nos expériences :coucou:
Benjamin, mon petit amourImage

Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Alors moi prise de sang aujourd'hui à dpo 18 et taux de 1384.
Je vois le gygy lundi. J'espère que le taux est bon !
Bonne soirée les filles.
:bisou:

Image
maesta84
Top fraise
Top fraise

Elodie598, c'est un taux dans la moyenne
Je vous propose ci-dessous un lien vers un tableau qui récapitule les taux moyens par jour dpo

http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php
Benjamin, mon petit amourImage

Image
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

Hum mon taux était à 15 à dpo11, je vois qu'il devrait etre compris entre 18 et 30, ça me stresse un peu du coup :grattelatete:

Bref.. encore demain à patienter, nouvelle pds jeudi matin, :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout aille en évoluant bien!
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
choupi17
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles pour ma part pds demain matin a 8h30 alors on :croisedoigts: j'ai hate d'avoir les resultats,je vous tiens au jus biensur je vous souhaite a ttes une bonne nuit
:bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations