BB POUR NOVEMBRE 2012
Re: BB POUR NOVEMBRE 2012
Salut les filles félicitations aux nouvelles sur le fofo,pour ma part la FC je connais pas alors du coup j'y pense moins....c'est ma 3ème grossesse et les 2 premières se sont passée nickel alors je croise les doigts pour celle la ! Pds demain matin hâte d'avoir les résultats !!!
-
- Fraise active
Felicitation et bienvenue aux nouvelles filles ayant eu leur 
Je dirais que non vous ete pas les seul a stresser sur la fausse couche ayant deja vecu une fausses couches moi meme j'ai peur que cela se repasse.....
Alors je
pour nous toutes esperont que tout se passera bien !!!

Je dirais que non vous ete pas les seul a stresser sur la fausse couche ayant deja vecu une fausses couches moi meme j'ai peur que cela se repasse.....
Alors je

coucou les copinettes je suis nouvelle, jai a pris ma grossesse vendredi confirmé samedi par pds, et j'atendrai bebe pour novembre, meme si cela n'étais pa voulus je suis trop contente ♥

- militackle
- Top fraise
voila j'ai telephoné pour mes resultats de pds, mon taux est à 45274ui/l donc se qui fait du 4 semaines je ne me suis pas trompé!!
Bonsoir les filles!
tout d'abord, mes sincères condoléances a celles qui ont perdu leur foetus.
moi aussi quand j'ai vu leur message ca ma fait peur d'en faire une aussi, c'est ma première grossesse, mais je crois qu'il faut se dire que s'il ne tiens pas, c'est probablement parce que qqc cloche et qu'il vaut mieux que ca se passe comme ca. certaines grossesses ne sont pas viables malheureusement, mais il vaut mieux ca qu'un enfant avec un handicap grave.
en tout cas c'est ce que je me dis.
maintenant, toutes mes félicitations à celles qui ont eu une bonne nouvelle!!!!!
pour ma part ca se passe toujours bien pour moi,
la douleur dans les seins semble s'atténuer ou alors c'est que je m'habitue a ne plus m'appuyer dessus ^^ et pas de nausée pour le moment! ca c'est cool!
j'ai décidé de me faire suivre par le médecin généraliste jusqu'au 7ème mois.
j'ai fait ma prise de sang lundi, mais je n'ai pas encore les résultats, le labo ma dit que ca sortirait que mercredi donc je vais devoir attendre le week end prochain pour les recevoir chez moi car je peux pas aller les chercher, je travaille.
mais bref, je sais pas si dans l’excitation de sa propre grossesse, on arrive a s’intéresser aux récits des autres, pour ma part, je vous lis toutes, même si j'ai un peu de mal a suivre qui est qui car je ne vous connais pas encore très bien, mais j'espère que je ne vous ennuis pas a raconter ma vie ^^
j'ai commencé a réfléchir au moment et a la méthode d'annonce pour ma famille proche et moins proche, avez vous des idées sympas et originales?
merci de votre aide, a bientôt !
bisous!
tout d'abord, mes sincères condoléances a celles qui ont perdu leur foetus.
moi aussi quand j'ai vu leur message ca ma fait peur d'en faire une aussi, c'est ma première grossesse, mais je crois qu'il faut se dire que s'il ne tiens pas, c'est probablement parce que qqc cloche et qu'il vaut mieux que ca se passe comme ca. certaines grossesses ne sont pas viables malheureusement, mais il vaut mieux ca qu'un enfant avec un handicap grave.
en tout cas c'est ce que je me dis.
maintenant, toutes mes félicitations à celles qui ont eu une bonne nouvelle!!!!!
pour ma part ca se passe toujours bien pour moi,

j'ai décidé de me faire suivre par le médecin généraliste jusqu'au 7ème mois.
j'ai fait ma prise de sang lundi, mais je n'ai pas encore les résultats, le labo ma dit que ca sortirait que mercredi donc je vais devoir attendre le week end prochain pour les recevoir chez moi car je peux pas aller les chercher, je travaille.
mais bref, je sais pas si dans l’excitation de sa propre grossesse, on arrive a s’intéresser aux récits des autres, pour ma part, je vous lis toutes, même si j'ai un peu de mal a suivre qui est qui car je ne vous connais pas encore très bien, mais j'espère que je ne vous ennuis pas a raconter ma vie ^^

j'ai commencé a réfléchir au moment et a la méthode d'annonce pour ma famille proche et moins proche, avez vous des idées sympas et originales?
merci de votre aide, a bientôt !
bisous!
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles
L'angoisse est peu descendue dans la journée mais j'ai hâte d'avoir le résultat d'une nouvelle pds pour voir si le taux évolue bien.
Bon courage à toutes celles qui sont en stress et qu'est-ce que j'envie les autres
Il faudra que vous nous expliquiez votre secret pour être relax!!! lol
En tout cas ça fait plaisir de voir ce post se remplir et de pouvoir commencer à partager nos expériences

L'angoisse est peu descendue dans la journée mais j'ai hâte d'avoir le résultat d'une nouvelle pds pour voir si le taux évolue bien.
Bon courage à toutes celles qui sont en stress et qu'est-ce que j'envie les autres

En tout cas ça fait plaisir de voir ce post se remplir et de pouvoir commencer à partager nos expériences

Elodie598, c'est un taux dans la moyenne
Je vous propose ci-dessous un lien vers un tableau qui récapitule les taux moyens par jour dpo
http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php
Je vous propose ci-dessous un lien vers un tableau qui récapitule les taux moyens par jour dpo
http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php
- lilinouette83
- Top fraise
Hum mon taux était à 15 à dpo11, je vois qu'il devrait etre compris entre 18 et 30, ça me stresse un peu du coup
Bref.. encore demain à patienter, nouvelle pds jeudi matin,
pour que tout aille en évoluant bien!

Bref.. encore demain à patienter, nouvelle pds jeudi matin,

-
- Informations
-