BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
maesta84
Top fraise
Top fraise

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Moi aussi :regles: au 1er février dc c'est bien ça :-D
Benjamin, mon petit amourImage

Image

choupi17
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles je me permet de me joindre a vous car moi aussi :testgrossesse: :+++: samedi 25 avec 1 seul jour de retard (pas patiente :wink: ) la pds sera pour mercredi matin si mes calculs sont bon ca serait pour le 1 nov....felicitations a toutes et une grosse pensée pour les autres.... :coucou:
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

Bonjour par ici :coucou:

Test :testgrossesse: :+++: ce matin à dpo11, et prise de sang dans la matinée parce que j'y croyais pas ! Et c'est :oui: !

Normalement ce devrait etre pour mi novembre :croisedoigts:

Mon taux est de 15, ça me parait très peu ! Mais je suis à dpo11 alors c'est peut etre normal aussi... Qu'en pensez vous ?
Je dois en refaire une dans 2 jours pour voir si le taux augmente :croisedoigts:

J'ai 26 ans, et chéri 27 ans, ensemble depuis 8 ans, on s'est dit qu'il était temps de mettre bébé en route :applose: Après 4 cycles (longs à mon gout lol), voila mon +++ !

J'ai tellement peur de la FC, du coup j'ose pas me réjouir :non:

C'est chouette les post comme ça, on pourra se suivre :good:
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
alineenviedetre3
Fraise active
Fraise active

Bienvenue les filles super pour vos :+++: et bien sur felicitation :applose:
J'espere qu'on pourra ce suivre !!! :bisou:
BB1 +++ le 25/10/2010
03/12/2010 Coeur de bb cesse de battre
retour aux essai 04/01/2011
BB2 +++ le 27/02/2012
Pds positif le 27/02/2012 avec 135 ui/ml
On y croit, tiens bon!!

Image

Image
maesta84
Top fraise
Top fraise

bienvenue lilinouette et choupi17!!
Je viens partager ma petite angoisse du matin : la peur de la fausse couche!! Elle se manifeste dès que j'ai l'impression que les symptômes sont moins présents.. je sais c'est ridicule c'est du genre "tiens quand j'appuyais là hier sur ma poitrine ça me faisait un peu plus mal que ce matin". Enfin, bref psychotage à fond et qui me pourrit.
Comment faites-vous pour ne pas être obsédé par cette crainte et le stress peut il avoir une influence néfaste sur le bébé?
Trop hâte d'aller refaire une prise de sang (j'y vais demain), samedi à 10 dpo j'étais à 27, j'espère que le taux aura bien augmenté
Bonne journée à toutes :fraisinaute:
Benjamin, mon petit amourImage

Image
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

J'ai peur aussi de la FC, j'ai des amies qui en ont fait, ma soeur également, et du coup ça me stresse à fond, je n'arrive pas à profiter de ces 1ers instants bonheur, où je devrais etre folle de joie ! Je le suis, mais je me contiens à fond pour pas me faire de fausses joies etc...

D'ailleurs, en voulant aller aux wc faire la grosse commission j'avais même peur de forcer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bref, j'ai hate d'etre dans 2jours voir si le taux à augmenter, car comme il était inférieur à 25UI/L je dois en refaire une dans les 48/72h pour confirmer que ça pousse là dedans :croisedoigts:

Tout à l'heure je vais appeler gygy pour prendre rdv, car 1ere grossesse je sais pas du tout quoi faire ^_^ :zen:
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

moi aussi test++a 14 dpo 173 ui.
mais je n'y croyait pas car pertes de sang je croyait mes regles qui arrivait donc on a refait pds 48h00 apres et j'avait 493 ui et fait echo au urgence on a vut un sac dans l'uterus mais vut aussi un peu de sang dedans donc je refait pds hier et 881 ui :applose: donc je me dit j'espere pas oeuf clair ..
je n'est plus de saignement depuis deux jours ..
et jeudi re echo ..
gygy me dit a 1000ui on voit une tache dans le sac :???: j'est peur de resulat qu'on voye rien ..

car moi s'est un gros miracle trompes de bouchee toutes les deux je devait me faire opere le 26 mars ..
sa faisait deux ans que j'essayait et que je m'ettait dit s'est finit.

alors voila on se suit toutes ..
moi aussi un jour tres mal a la poitrine le lendemain plus rien je me dit est ce s'est finit ..
et pourtant s'est pas ma premiere grossesse mais s'est pas du tout la meme que les autres ..a tout niveau ..aucune odeur desagreable.
aucune nausee.pas de perte blanches.
alors ya de quoi se pose des question,
et gygy qui me dit s'est l'echo qui dira si oui sa va ou pas ..

bonne journee :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
militackle
Top fraise
Top fraise

bah dis donc je vois que ya pas que moi qui est une angoissé avec la grossesse!!!!

tout a l'heure je vais faire la PDS !

allez les filles on essaye toutes de rester zen, on verra bien... moi aussi j'ai peur mais bon faut pas non plus etre obsedé par le pire!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
J'ai fait un test ce matin à dpo 18 et c'est :+++:
Je suis trop heureuse. J'espère qu'il va bien s'accrocher et que tout va bien se passer. Je vais voir cet aprem pour avoir un rdv avec mon gygy au plus vite et faire une prise de sang pour voir mon taux.

Image
militackle
Top fraise
Top fraise

felicitation!!!! :applose:
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations