BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
mumu25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:13
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

je suis désoler pour toi chocolat vanille il faut qu'on ce sert les coude pour notre :angefraise:
Image


Image

Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

oh non toi aussi! je suis vraiment desolé pour vous!
je vous souhaite pleins de courage dans cette epreuve!
j'espere que cela ne vas pâs m'arriver encore une fois a moi aussi!!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
maesta84
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:20
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Je suis trop triste pour celles qui ont perdu leur bébé, j'ai déjà fait 2 FC et je compatis... je sais que dans ces cas peu de paroles peuvent être réconfortantes :ouin: Je vous souhaite plein de courage pour cette épreuve.
Militackle j'ai lu ton post de ce matin et c'est ta grossesse, te fais pas pourrir par ta famille c'est ton choix (et à 27 ans je pense qu'il est réfléchis) et de tte façon c'est toi qui assumera pas eux. J'imagine que ça doit être difficile que ce moment de bonheur soit gâché de cette manière mais pense aux joies que t'apportera cet enfant. De mon côté RDV pour l'écho de datation le 29 mars (si bébé tiens jusque là of course), j'ai hâte et d'ici là on va essayer d'être zen :zen: ou pas lol :coucou:



Ps;: j'ai toujours pas trouvé comment enregistrer ma signature pour qu'elle s'insère automatiquement :grattelatete: . Je sais, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :tropdrole:
Benjamin, mon petit amourImage

Image
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

oui il faut que je me dise que c'est pour moi que je le fait pas pour mes parents! même si j'aurai preféré qu'ils soient à mes coté
de toute facon pour le moment je me focalise sur le fait que bébé doit s'accrocher et ne pas refaire une fausse couche!!!!

demin rendez vous à 13h pour la pds afin de confirmer la grossesse et voir si tout est normal! après je verrai pour prendr rdv avec un gyneco pour la 1ere visite

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
faut vraiment que cette fois ci sa marche je ne revivrai pas une seconde fausse couche c'est bien trop dur
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Avatar du membre
atbébé3
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:05
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Hello les filles !!!! :coucou:
Pour moi test positif aujourd'hui, et prise de sang dans la foulée. Ca faisait 14 mois qu'on essayait, du coup j'y crois pas trop pour l'instant. Je suis assée angoissée car j'ai mal dans le bas du dox comme avant d'avoir mes :regles: . J'espère que tout ira bien, c'est notre petit dernier et bébé3 et si je calcul bien c'est pour le 9 Novembre. Félicitation a vous les filles. Bisous :bisou:
Mon grand maximeImage


Mon bébé d'amour LéoImage

Image
maesta84
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:20
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Toutes mes félicitations pour ton joli :+++: :applose:

atbébé3 a écrit :Hello les filles !!!! :coucou:
Pour moi test positif aujourd'hui, et prise de sang dans la foulée. Ca faisait 14 mois qu'on essayait, du coup j'y crois pas trop pour l'instant. Je suis assée angoissée car j'ai mal dans le bas du dox comme avant d'avoir mes :regles: . J'espère que tout ira bien, c'est notre petit dernier et bébé3 et si je calcul bien c'est pour le 9 Novembre. Félicitation a vous les filles. Bisous :bisou:
Benjamin, mon petit amourImage

Image
alineenviedetre3
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2011, 09:30
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou à toutes,

Je vais nous presenter :-D alors moi j'ai 22 ans et cheri 26 ans.En essai de :bebegif: 1 depuis 1 ans et demi
Apres un jour de retard ce matin :testgrossesse: :+++: suivi d'une prise de sang :+++: avec un taux de 133ui .
Espere de tout coeur que :bebegif: tiendra le coup cette fois ci car deja une fausse couche en decembre 2010 suite a la toxoplasmose je croise les :croisedoigts:
Et biensur felicitations a vous toutes :wink:
Esperont qu'on se suivera le long de notre grossese :bisou:
BB1 +++ le 25/10/2010
03/12/2010 Coeur de bb cesse de battre
retour aux essai 04/01/2011
BB2 +++ le 27/02/2012
Pds positif le 27/02/2012 avec 135 ui/ml
On y croit, tiens bon!!


Image

Image
maesta84
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:20
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Bienvenue et félicitations
Benjamin, mon petit amourImage

Image
maesta84
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:20
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

roh t'as vu ça, notre DPA est identique... j'ai dû me planter dans mes calculs lol car les :regles: auraient dû arriver mercredi
Benjamin, mon petit amourImage

Image
alineenviedetre3
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2011, 09:30
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Merci :-D
maesta84 Moi enfaite j'ai eu mes dernieres regles le 1 fevrier et j'ai que des cycles de 26 jours.....Normalement
Donc tu tes peut etre pas tromper on vera se que gygy nous dit :wink:
:bisou:
BB1 +++ le 25/10/2010
03/12/2010 Coeur de bb cesse de battre
retour aux essai 04/01/2011
BB2 +++ le 27/02/2012
Pds positif le 27/02/2012 avec 135 ui/ml
On y croit, tiens bon!!


Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité