BB POUR NOVEMBRE 2012
Re: BB POUR NOVEMBRE 2012
je suis désoler pour toi chocolat vanille il faut qu'on ce sert les coude pour notre 

- militackle
- Top fraise
oh non toi aussi! je suis vraiment desolé pour vous!
je vous souhaite pleins de courage dans cette epreuve!
j'espere que cela ne vas pâs m'arriver encore une fois a moi aussi!!
je vous souhaite pleins de courage dans cette epreuve!
j'espere que cela ne vas pâs m'arriver encore une fois a moi aussi!!
Je suis trop triste pour celles qui ont perdu leur bébé, j'ai déjà fait 2 FC et je compatis... je sais que dans ces cas peu de paroles peuvent être réconfortantes
Je vous souhaite plein de courage pour cette épreuve.
Militackle j'ai lu ton post de ce matin et c'est ta grossesse, te fais pas pourrir par ta famille c'est ton choix (et à 27 ans je pense qu'il est réfléchis) et de tte façon c'est toi qui assumera pas eux. J'imagine que ça doit être difficile que ce moment de bonheur soit gâché de cette manière mais pense aux joies que t'apportera cet enfant. De mon côté RDV pour l'écho de datation le 29 mars (si bébé tiens jusque là of course), j'ai hâte et d'ici là on va essayer d'être zen
ou pas lol 
Ps;: j'ai toujours pas trouvé comment enregistrer ma signature pour qu'elle s'insère automatiquement
. Je sais, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 

Militackle j'ai lu ton post de ce matin et c'est ta grossesse, te fais pas pourrir par ta famille c'est ton choix (et à 27 ans je pense qu'il est réfléchis) et de tte façon c'est toi qui assumera pas eux. J'imagine que ça doit être difficile que ce moment de bonheur soit gâché de cette manière mais pense aux joies que t'apportera cet enfant. De mon côté RDV pour l'écho de datation le 29 mars (si bébé tiens jusque là of course), j'ai hâte et d'ici là on va essayer d'être zen

Ps;: j'ai toujours pas trouvé comment enregistrer ma signature pour qu'elle s'insère automatiquement

- militackle
- Top fraise
oui il faut que je me dise que c'est pour moi que je le fait pas pour mes parents! même si j'aurai preféré qu'ils soient à mes coté
de toute facon pour le moment je me focalise sur le fait que bébé doit s'accrocher et ne pas refaire une fausse couche!!!!
demin rendez vous à 13h pour la pds afin de confirmer la grossesse et voir si tout est normal! après je verrai pour prendr rdv avec un gyneco pour la 1ere visite
faut vraiment que cette fois ci sa marche je ne revivrai pas une seconde fausse couche c'est bien trop dur
de toute facon pour le moment je me focalise sur le fait que bébé doit s'accrocher et ne pas refaire une fausse couche!!!!
demin rendez vous à 13h pour la pds afin de confirmer la grossesse et voir si tout est normal! après je verrai pour prendr rdv avec un gyneco pour la 1ere visite

faut vraiment que cette fois ci sa marche je ne revivrai pas une seconde fausse couche c'est bien trop dur
Hello les filles !!!!
Pour moi test positif aujourd'hui, et prise de sang dans la foulée. Ca faisait 14 mois qu'on essayait, du coup j'y crois pas trop pour l'instant. Je suis assée angoissée car j'ai mal dans le bas du dox comme avant d'avoir mes
. J'espère que tout ira bien, c'est notre petit dernier et bébé3 et si je calcul bien c'est pour le 9 Novembre. Félicitation a vous les filles. Bisous

Pour moi test positif aujourd'hui, et prise de sang dans la foulée. Ca faisait 14 mois qu'on essayait, du coup j'y crois pas trop pour l'instant. Je suis assée angoissée car j'ai mal dans le bas du dox comme avant d'avoir mes

Toutes mes félicitations pour ton joli

atbébé3 a écrit :Hello les filles !!!!![]()
Pour moi test positif aujourd'hui, et prise de sang dans la foulée. Ca faisait 14 mois qu'on essayait, du coup j'y crois pas trop pour l'instant. Je suis assée angoissée car j'ai mal dans le bas du dox comme avant d'avoir mes. J'espère que tout ira bien, c'est notre petit dernier et bébé3 et si je calcul bien c'est pour le 9 Novembre. Félicitation a vous les filles. Bisous
![]()
-
- Fraise active
Coucou à toutes,
Je vais nous presenter
alors moi j'ai 22 ans et cheri 26 ans.En essai de
1 depuis 1 ans et demi
Apres un jour de retard ce matin
suivi d'une prise de sang
avec un taux de 133ui .
Espere de tout coeur que
tiendra le coup cette fois ci car deja une fausse couche en decembre 2010 suite a la toxoplasmose je croise les
Et biensur felicitations a vous toutes
Esperont qu'on se suivera le long de notre grossese
Je vais nous presenter

Apres un jour de retard ce matin

Espere de tout coeur que

Et biensur felicitations a vous toutes

Esperont qu'on se suivera le long de notre grossese

roh t'as vu ça, notre DPA est identique... j'ai dû me planter dans mes calculs lol car les
auraient dû arriver mercredi

-
- Fraise active
Merci
maesta84 Moi enfaite j'ai eu mes dernieres regles le 1 fevrier et j'ai que des cycles de 26 jours.....Normalement
Donc tu tes peut etre pas tromper on vera se que gygy nous dit

maesta84 Moi enfaite j'ai eu mes dernieres regles le 1 fevrier et j'ai que des cycles de 26 jours.....Normalement
Donc tu tes peut etre pas tromper on vera se que gygy nous dit

-
- Informations
-