BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
nonette71
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

[font=Comic Sans MS]Bonjour,
J'ai eu mon :+++: samedi et confirmé par prise de sang le jour même avec une autre le lundi qui confirme l'évolution.
Ravie de vivre cette aventure avec vous !!!

Bonne soirée et à bientôt
[/font]
Image

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Samuel Langhorne Clemens, dit
Mark TWAIN

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » Einstein

militackle
Top fraise
Top fraise

lilinouette83 a écrit :Hum mon taux était à 15 à dpo11, je vois qu'il devrait etre compris entre 18 et 30, ça me stresse un peu du coup :grattelatete:

Bref.. encore demain à patienter, nouvelle pds jeudi matin, :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout aille en évoluant bien!
bah il te manque pas beaucoup, tu est peut etre qu'au tout debut de ta deuxieme semaine ... ta prise de sang te confirmera! tiens nous a courant surtout!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
militackle
Top fraise
Top fraise

Cysteine a écrit : j'ai commencé a réfléchir au moment et a la méthode d'annonce pour ma famille proche et moins proche, avez vous des idées sympas et originales?
merci de votre aide, a bientôt !
bisous!
coucou! deja felicitation ! moi perso l'annonce de ma 1ere grossesse (malheureusement elle a finit mal) je l'ai annoncer à ma grand mere en lui offrant de spetits chaussons de naissance , elle a pleurer de joie ct trop mignon!
maintenant je vais attendre au moins 4 mois avant de l'annoncer car sa a fait trop de mal de le perdre si vite (à 9 semaines)
là les personnes au courant c mon copain (je lui ai envoyer le mms du test de grossesse quand il etait au boulot)
ma mere a qui je l'ai dit hier matin
et une amie avec qui on se soutenait car on essayait en même temps de tomber enceinte
Image
FC le 3/12/2011
titejny
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!!!puis je me joindre à vous???felicitations pour vos :+++: !!!!jai eu le mien le 27 février avec confirmation par prise de sang 158ui!!!je me présente j'ai 26 ans chéri 30 en essai depuis février 2011!! :+++: le 15 novembre mais œuf clair donc curetage en décembre!!!donc je :croisedoigts: pour que :bebegif: s'accroche car je suis un peu flippée!!!bonne journée à toutes :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 29, lui 33
+ : 15/11/11fc Curetage le 23/12/2011
C1 + 27/02/12 dpa 14/11/12
ROMANE est nee le 13/11/2012 a 11h45 3kg220 de bonheur et 47cm damour!je taime ma crapouille
+ : 1/11/14 :) je croise les doigts pour que tu t'accroches
VITE UN JOLI ++POUR MA MOON D'AMOUUUUR
[/font]
Image
julianaa33
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles j'ai appris ma grossesse le 24.02.2012 avec un test de grossesse qui m'a affiché 1-2 semaines et hier j'ai fais une PDS qui m'a bien confirmé ma grossesse :) donc si j'ai bien calculé bb est prévu pour novembre 2012 :) j'ai rdv avec ma gyneco le 16 mars pour en savoir + voila gros bisous et félicitation à toutes.
Image
choupi17
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles felicitations pour vos :+++: et titejny on :croisedoigts: pour toi,pour ma part resultats de la pds a 16h,grrr j'ai trop hate !! et militackle je suis comme toi je l'ai dis qu'a 3 personnes je prefere encore attendre.....

Image
militackle
Top fraise
Top fraise

et bah sa en fait du monde!!! c super autant de :+++: en même temps!!!
Image
FC le 3/12/2011
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

on est plusieurs a la meme dates..

je ne sais plus ton nom excuse mais tu a eut un oeuf clair je lit dans ta signature qu'est que yu avait comme symptome ..tes pds etait normal et toi tu te sentait bien enceinte ou pas ..

moi aujourd'huit repds et demain echo j'est peur du verdict :croisedoigts:
car je n'est pas de symptome s'est sa mon probleme alors que mes trois grossesse je les avait tous ..
ma petite fille deja 1 ansImage
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou militacle

je me posait la question tu a eut exactement les memes dates que moi tu s'est quand tu a ovuler car toi il est marque que tu est a 6 semaine d'amenore...

car moi debut de cycle le 24 jamvier ovu le 9 fevrier dpo 14 test ++
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles y'a quelqu'un de connecte

avez vous des douleures comme des douleures de regles mais pas trop fort dans la journee..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations