Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
veroninette
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Salut les filles!!

Aujourd'hui le soleil brille et je suis devant docteur Quine... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole

Alors merci jeune femme pour ces precisions.

MamanTeo je suis avec toi.

Mon homme aussi me fais de petites entourloupettes. Rien de mechant lui la semaine derniere il m'a fait un caprice pour une moto. Bonne idée de futur papa? Nan? :marre: :marre:
J'ai pas cedé mais le week end dernier rien a faire. Il à craqué et maintenant il passe son temps libre (après travaux et boulot) dans le garage à bichonner son nouveau joujou.Et moi?????? J'attends. Bref c pas grave ça lui passera je mets ça sur le compte de la paternité. J'ai lu un article là dessus il parrait que c normal.

Voilou
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]

LuaSol
Fraise active
Fraise active

veroninette a écrit :Salut les filles, ça fait lgtp...

Bc de papotage je vois il va falloir que je rattrape le retard.

Bref pour moi pas mal d'aventure c dernier jour :

la semaine derniere j'ai eu des petites pertes de sang alors direction les urgences... et la 1ere arrivée et derniere repartie ( 3 heure d'attente) l'horreur. Bref le bébé va bien tension ok mais... petite micose qui saigne rien de grave mais je suis A- et mon mari A+ alors injesction de RHOFILAC obligatoire au cas ou.
Sortie des urgence 1h30 du mat. Mardi dernier les urgence me rappele " oui il faut refaire une prise de sang car il y a des hematies foetales dans votre sang.... il faut revenir pour un control... et nous voloi repartie.
Aujourd'hui RAS

la semaine derniere j'ai fait le test O SULLIVAN et c franchement à gerber. Bref je pensais y echaper et hier j'ai eu les resultat et il est ++++++. Il faut que je me cogne le teste de 3heures demain matin. Grrrr
Est-ce que quelqu'un a fait le test de 3heures????? Et le resultat???

°Ce matin j'avais rdv avec l'obstetricien et au vues de tous ça + les contractions tres regulières il m'arrête jusqu'a la fin. Voilou

Sinon pour les achats je constate que vous etes toute en avance, moi j'ai juste acheter la chambre pour le moment.
Et la peinture pour les mures pour se sera jaune trés clair et vert . Avec une chambre style ancien blanche et un parquet blanchie à l'ancienne. Les travaux demarre la semaine prochaine.

Alinoux pour ta tension c bizzard il faut peut etre que tu ailles voir ton gygy 10,6 c pas bcq pour quelqu'un qui fait de l'hyper tension.

Pour les filles qui n'ont jamais eu de contraction c cool car c pas trés agréable. On a le sentiment que le ventre se durcie, et qu'on nous essort l'uterus. Pour ma part. Parfois des crampes sur tout le ventre.

Gros bisous à toute et bonne vacances :bebe: :bebe: :bebe:
Hello !
Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi eu un +++ au test O'Sullivan et j'ai dû faire le test des 3heures... au final les résultats étaient ----- il s'agissait d'une fausse alerte !!! Donc tout va bien ! Courage ! L'essentiel c'est que même si tu fais du diabète mais que ce dernier est vu et soigné à temps, tout ira bien pour le baby !!!

Bisous
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Coucou FuturemamanTeo : comme déjà dit par les autres filles, courage ma belle. Effectivement seule toi peut être meilleure juge de la situation !
Une chose est sûre, je cautionne aucune violence dans un couple ! Il ne devrait même pas lever le petit doigt sur toi... Mais bon encore une fois, penche bien le pour et le contre et prends ta décision !
Qques temps de repos et tranquilité loin de tout ça te feront certainement un grand bien !!
Bisous et courage

Bienvenue Prissou84 !!!
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Petite question, est-ce que l'une d'entre vous a eu l'occasion de voir les chambres bébé de chez AUCHAN ??

On est allés samedi à AUCHAN mais ils nous ont dit qu'on ne pouvait pas les voir sur place uniquement sur le net, donc commander sans voir c'est gênant, et en même temps elles sont belles, pas chers et de marques...

J'en ai trouvé une chez IKEA 310 euros tout l'ensemble, lit, commode à langer et armoire... Mais j'hésite... :reflechis:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
bon ca va today????
moi je sais pas ce qu il a depuis hier mais il bouge tout le temps!!hier c est du matin au soir genre 23h ca vous est deja arrive? bref jeunefemme moi j ai vu une chambre chez auchan elle avait l aire bien sauf que etait le model d expo du coup pas mal abimee mais c est vrai qu elles ont l aire bien....
sinon bizz a toutes et courage a tounette et mamanteo! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lapinchat: :lapinchat:
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

Je voudrais vous demander vus les tensions que j'ai en ce moment je voudrais alller voir la seule personne qui peux me comprendre mais elle habite en belgique vous pensez que je peux faire le trajet?
Image
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude

lillouille1983 t'inquiete pas si c'était vraiment très grave le gygy t'aurai alerter depuis ton rdv du 10 juillet, pour ma part je pense que c'est différent car je porte beaucoup ma petite fille qui a 16 mois et je fait beaucoup de route. à 4 mois mon col était à 30mm :???: :???: mais bon je suis consciente que c'est dû à ma situation.

En tout cas profite de ta grossesse a fond et repose toi bien.

NOLY salut éffectivement on à pas encore eu l'occaz de se parler, ravit de te connaitre!!!

grosse à vous les filles je fils à demain. :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:

mamanthéo courage a toi! :bisou: pour le trajet tu devrais demander a ton gygy....

pour le col le mien est aussi à 3cm et la gygy m'a dit que c'est encore bon. t'inquiète pas. je crois que c'est a partir de 2,5 qu'il faut faire un suivi plus régulier...

pour les chambres chez auchan je savais pas qu'ils en vendaient. c'est vrai que commander sans avoir vu et touché... :???:
Nous on récupère celle de mon mari quand il était bébé.

merci jeune femme pour tes précisions concernant le taux de glycémie. ce soir je vois la gygy donc je pense qu'elle me prescrira le 2ème test de 3h. je vais aussi lui demander pourquoi le taux de leucocytes est si élevé :reflechis: 510 000 alors qu'il ne devrait pas dépasser les 10 000....

tounette heureuse de te revoir :coucou: et surtout repose toi bien!!!!

bon alors la ali on s'inquiète vraiment!!!! donne nous de tes nouvelles :bisou:

et sauge, swissbaby, morgane, maudibule, mymy, océanica, marie, nanou.... et toutes les autres, donnez nous de vos nouvelles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
veroninette
Top fraise
Top fraise

Mamanteo : je pense que tu dois demander à ton gygy si tu peux faire toute cette route. Visiblement tu avais eu quelques soucis je croie recemment? Fais toi conseiller par la personne la mieux placé.

Moi j'ai pris une chambre chez confo le modèle Yuca. En pin blanc. Car chez moi j'ai besoin de rangement et vu tous ce que je vais recuperer de ma soeur il va me falloir des placards. Le lit de bébé je l'ai prix chez Aubert à 185 €. Ce que je repproche dans les chambres de bébé traditionnelle c que les armoires sont trop petite. Je ferai une deco par contre sur les murs pour que se soit une vrai chambre de bébé.
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
lilouille1983
Fraise attitude
Fraise attitude

:merci: beaucoup les filles !
c'est vrai que je suis un peu angoisée mais après plus de 2 ans d'attente pour avoir ce bébé je voudrais qu'elle arrive dans les meilleurs conditions possibles !!!!

Pour la chambre, nous perso on l'a choisi chez IK.A car je voulait absolument du bois !

Pour la trio enjoy je l'ai vu à 289 € sur Bimbomarket pour celle que ça intéressent !

:bibi:
Notre Princesse arrive !!!
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations