Les bébés d'octobre 2009
- veroninette
- Top fraise
Re: Les bébés d'octobre 2009
Au fait quelqu'un a t'il des news de Alinoux depuis vendredi?? Elle avez une baisse de tension j'èspère que ça va peut etre est elle en week end???
- futurmamanTEO
- Top fraise
coucou
c est normal mamanteo c est pas facile! donc t inquiete desolee d avoir écorcher la prénom de ton petit!....
et au passage j ai pas souhaite la bienvenue a prisciou84!!!félicitation!
et veroninette a raison ali ca va???????????????????????? j espere que pas de nouvelles bonne nouvelle bizzzzzzzzzzzzzz

c est normal mamanteo c est pas facile! donc t inquiete desolee d avoir écorcher la prénom de ton petit!....
et au passage j ai pas souhaite la bienvenue a prisciou84!!!félicitation!
et veroninette a raison ali ca va???????????????????????? j espere que pas de nouvelles bonne nouvelle bizzzzzzzzzzzzzz

- futurmamanTEO
- Top fraise
Ouai c'est alix j'ai pas de news aussi j'espere que ca va aller pour elle je luienvoie mes pensées de courage
- jennb62
- Top fraise

Petit message pour mamanteo: je te souhaite bcp de courage pour ta procedure de divorce.
Bienvenue a toi prissou.Si tu as un probleme quelquonque, n'hesite pas a en parler.On es la pour sa!!!
Moi aussi j'ai eu mes resultat du test o'sullivan qui est de 1.25.Vous croyez ke je devrai m'inquieter du resultat car la limite est a 1.30 alors qu'as ma fille mon resultat ete de 0.90.
Sinon hier j'ai reserver ma poussette double a bebe9.Je ne l'ai pas eu cher car je l'ai eu pour 170euros avec l'habillage pluie.J'ai donner 70euro d'acompte et le mois prochain je donnerai les 100euro restant.
Pour la chambre, etant donner que j'en ai que 2 et que ma fille as sa propre chambre.Mon fils recuperas le lit bebe a ma fille que je mettrait dans ma chambre et je metrai son linge dans la commode dans la chambre de ma fille etant donner qu'elle as sa propre garde robe.
Hier j'ai acheter un emsemble a mon fils a la halle.C'est un jean avec une chemise coller au pull.C'est tout mignon!!!
voila je vous souhaite une bonne fin de journee les filles.Gros bis

Coucou les filles
Bon je crois que ce message est surtout pour futurmamanTEO, prends le temps de la reflexion pour votre famille, n'oublie pas qu'un petit bonhomme va arriver, je suis sûr que tu feras le mieux pour lui mais perso je pense qu'avant de declancher la procédure une bonne discussion au calme s'impose surtout qu'il ne faut pas oublier qu'avec notre grossesse notre sensibilité est beaucoup plus mise à l'epreuve on est souvent beaucoup beaucoup plus sensible!
Maintenant je comprends que tu en ai raz le bol si ce n'est pas la première fois surtout garde le moral prends soin de toi et de ton petit bonhomme et je te souhaite beaucoup de courage!!
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles d'alinoux depuis sa baisse de tension alors j'espère aussi que tout va bien
gros bisous et a plus!!!
Bon je crois que ce message est surtout pour futurmamanTEO, prends le temps de la reflexion pour votre famille, n'oublie pas qu'un petit bonhomme va arriver, je suis sûr que tu feras le mieux pour lui mais perso je pense qu'avant de declancher la procédure une bonne discussion au calme s'impose surtout qu'il ne faut pas oublier qu'avec notre grossesse notre sensibilité est beaucoup plus mise à l'epreuve on est souvent beaucoup beaucoup plus sensible!
Maintenant je comprends que tu en ai raz le bol si ce n'est pas la première fois surtout garde le moral prends soin de toi et de ton petit bonhomme et je te souhaite beaucoup de courage!!
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles d'alinoux depuis sa baisse de tension alors j'espère aussi que tout va bien
gros bisous et a plus!!!
- futurmamanTEO
- Top fraise
Prissou quand to homme te crache au visage , te jete des objet dans la vigure etc etc la discution n'es plus envisable
re les filles
oulala mamanteo c est clair c est violent et pas cool!.......de toutes façon c est toi la mieux placée pour prendre ta décision!!
prissou pour alinoux c est juste que comme elle ecrit tous les jours d ab on s inquiete en fait elle faisait de l hypertension du cou au repos depuis un moment elle est genre entre 13et meme jusqu a 18 j crois et la vendredi elle se sentait mola et en messurant la tension elle a constate etre a 10.6 et comme depuis pas de news on s inquiete!..... et oui on s attache a force voilou bon bizzz a ttes
ps moi ici bebe fait la java depuis c matin!j sais pasce qu il a..........
oulala mamanteo c est clair c est violent et pas cool!.......de toutes façon c est toi la mieux placée pour prendre ta décision!!
prissou pour alinoux c est juste que comme elle ecrit tous les jours d ab on s inquiete en fait elle faisait de l hypertension du cou au repos depuis un moment elle est genre entre 13et meme jusqu a 18 j crois et la vendredi elle se sentait mola et en messurant la tension elle a constate etre a 10.6 et comme depuis pas de news on s inquiete!..... et oui on s attache a force voilou bon bizzz a ttes

ps moi ici bebe fait la java depuis c matin!j sais pasce qu il a..........
-
- Informations
-