Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
veroninette
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Moi aussi je voulais du bois. La chambre Confo est en pin.
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilouille c'est tout a fait normal que tu te pose des questions et puis on est toutes pareilles! en plus apres 2 ans d'attente tu as le droit de vouloir que tout se passe bien!!!! plus que 3mois et tu tiendras ton bébé dans tes bras, c'est magique!!!! :-D

laloling oui moi aussi parfois il bouge toute la journée et parfois je le sens quasiment pas! il doit etre en forme en ce moment et doit se dégourdir ses petits muscles :wink: la semaine derinière il a bougé comme jamais et ca m'a fait tres bizar :etonnant: , je pense qu'il s'est carrément tourné dans mon ventre! :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
LALOLING
Top fraise
Top fraise

ah ok merci titi tu me rassures quoi qu aujourd hui on dirai que ca ce calme c etait ce matin que ca jouait dedans lol mais c est vrai que quand c est la premiere fois c est bizard! maisc est vrai aussi que maintenant ils sont grands nos babys du coup ils ont moins de place samedi j etais avec des amis dont une deja maman et elle a pris un mettre et me dis t as regarde ce que ca represente 30cm(c est ca a peu pres maintenant non!...)et la elle les met sur le mettre le choc c est hyper grand!!!!!!!!!!!deja lol donc par rapport a bidou c est sur que c est un peu juste pour eux bon j vous fais des bizzouxx a toute ps il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!et demain 37 vais mourrir!!!!!!!! :lapinchat: :lapinchat:
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui a priori ils font environ 30cm, et c'est vrai que je me demande comment il tien dans mon bidon :etonnant: :lol:

pfff chez moi il fait trop moche, hier j'ai pris un bain chaud et j'ai lu un bouquin, manqyait plus que la tisane et je me serai cru en hiver! :lol:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

moi je donnerai n'importe koi pour dormir 8 heure d'affiler
Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

et moi je donnerai nimporte quoi pour rentrer chez moi et faire une sieste...

Je suis au bureau et on sent vraiment que c'est le début des vacances, le big boss est là jusqu'à demain ensuite c les vacances et l'autre jusqu'à la fin de la semaine, ensuite me retrouve toute seule la semaine prochaine tout le monde sera parti...
Je me demandais seulement comment j'allais pouvoir faire pour mon arrêt de travail s'il n'y a personne... :reflechis:

En plus je dois envoyer à la sécu mon attestation maternité, mais là encore je risque de perdre du temps car il n'y aura personne et il doit être signé et rempli par mon patron... et je me suis renseingée je ne peux pas lui faire signer avant, car il doit indiquer mon dernier jour de travail.... :marre: :marre:
Modifié en dernier par jeunefemme30 le 20 juil. 2009, 15:07, modifié 1 fois.
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

côté idée recette :

pour ce soir ce sera côte d'agneau en papillotte et haricots verts au beurre et à l'ail... miam miam... en dessert du melon!!! :applose:
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

vous arrive t-il de jouer avec vos bouts de chou ??

MOi oui dès que possible, surtout ce week end c'était impressionnant, comme si elle suivait ma main sur mon ventre...

Parfois je donne juste un coup et j'ai l'impression qu'elle me répond... je change de côté et elle me répond de l'autre côté, je vous assure je rigole toute seule, mon homme me dit d'arrêter de l'embêter mais j'adore jouer avec elle... :applose: :bebe:
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

jeunefemme30 a écrit :et moi je donnerai nimporte quoi pour rentrer chez moi et faire une sieste...

Je suis au bureau et on sent vraiment que c'est le début des vacances, le big boss est là jusqu'à demain ensuite c les vacances et l'autre jusqu'à la fin de la semaine, ensuite me retrouve toute seule la semaine prochaine tout le monde sera parti...
Je me demandais seulement comment j'allais pouvoir faire pour mon arrêt de travail s'il n'y a personne... :reflechis:

En plus je dois envoyer à la sécu mon attestation maternité, mais là encore je risque de perdre du temps car il n'y aura personne et il doit être signé et rempli par mon patron... et je me suis renseingée je ne peux pas lui faire signer avant, car il doit indiquer mon dernier jour de travail.... :marre: :marre:
Ba tu le sequestre jusqu'a que tu par tu va il t'offrira des jour avec un peu de chance :tropdrole: :tropdrole:
Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

futurmamanTEO a écrit : Ba tu le sequestre jusqu'a que tu par tu va il t'offrira des jour avec un peu de chance :tropdrole: :tropdrole:
J'y ai pensé... mais comme il est avocat, j'ai peur des suites qu'il pourrait donner à cette affaire !!! :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations