Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Merci pour vos messs
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

noly
Top fraise
Top fraise

coucou les mamans!!

Je voulais vous souhaiter à toute une bonne nuit

Futurmaman TEO, je ne pensais pas qu'il était allez aussi loin, de toute façon tu es la meilleure personne pour juger de ce que tu dois faire tu as raison de vouloir proteger ton p'tit bout
Bon courage et n'oublie pas qu'on est là pour toi
Allez bonne soirée
bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image

Image
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos message de soutien je vous adore
Image
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, désoler j'ai pas pu tout relire car j'avais plus de 25 page de retard :reflechis: :reflechis: .

Pour moi la semaine dernier était un peu difficile, car lundi j'avais gygy et mon col était à 25mm du coup je doit refaire un controle mercredi pour voir si sa à changer ou pas et si c'est pas le cas ben c'est arret définitif. du coup la sage femme vient deux fois par semaine à la maison pour monitorine.

en plus ma petite fille à eu gastro, et elle à perdu plus d'1 kilo et moi aussi d'ailleurs j'ai perdu presque un kilo la semaine derniere.

enfin voila ce week end on à était acheter un lit et une armoire et j'ai fait de bonne affaire.!!! bon je vous souhaite une bonne journée grosse biz a vous a bientot :bisou: :bisou:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
prissou84
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, salut tounette je suis un peu dans la meme situation que toi sauf que je ne sais pas combien de mm mesure mon col, je sais juste qu'il s'est raccourci avec beaucoup de contractions douloureuses mais depuis que je dois rester coucher sa va beaucoup mieux!
J'esperes que ta petite fille va mieux.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes :bisou: Image
Image
Image
lilouille1983
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !

Ben moi aussi mon col est raccourci. Vendredi 10/07 il était a 31 mm et je suis inquiète car je n'ai pas de suivi particulier. Je revois gygy que le 4/08 et en attendant je fais quoi ????
Surtout que malgré mon traitement nifépidrine+spa.fon j'ai encore des contractions même si elles sont beaucoup moins nombreuses je m'inquiète beaucoup :marre: :marre: :marre:

Mamanteo : si tu penses que c'est la meilleure chose à faire pour toi et Téo n'hésites pas ! Je pense bien à toi

Ali: Où es-tu ?????????????????????????????????????????????????????

Bisous à toutes
Notre Princesse arrive !!!
Image

Image

Image

Image
noly
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin??
Alors pour moi tout va bien j'ai réussi à passer une nuit plutot agréable et ça fait du bien!!!
endormie à 1h du mat réveillée à 8h30 puis 9h30 alors ça va!!
Sinon pour moi aujourd'hui un peu de ménage et de rangement et de repassage mais je vais y aller doucement j'ai eu assez peur la semaine dernière je vais penser à bien me reposer

Lilouille c'est bizarre que tu n'es pas de contrôle avant mais bon le conseil qu'on peut te donner c'est repos total si vraiment tu sens quelque chose de pas normal va aux urgences ne te pose pas de question
Tounette je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi, alors heureuse de te connaitre surtout repose toi bien et c'est sur que la gastro c chiant!!
bon courage
futurmamanTeo, j'espère que tu vas bien ce matin prend soin de toi

A toutes les autres bonne journée
Ah oui avez vous commencer à regarder pour les faire part j'aimerais bien savoir ce que vous faites??
Moi pour les 2 premiers je les faisait moi même avec un logiciel mais quand je vois le prix du papier et des enveloppes je me demande si je ferais pas mieux de les commander
qu'en pensez vous??
allez gros bisous à toutes
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image

Image
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

Ba ecouter resultat mon col a perdu un peu toniciter donc repos absolue tension a 14 mais téo va bien lui voila les news car j'avais mon suivi de grossese ce matin
Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Hello les filles et bienvenue à toutes les nouvelles mamans!!!

Concernant l'hospitalisation, la gygy préfère que je sois hospitalisée plutôt que de prendre rdv avec un diabétologue ou diététicien et oublié le rdv, ou avoir un rdv dans plusieurs semaines à cause de vacances... Elle préfère également que ce soit à la clinique où je vais accoucher pour un meilleur suivi du dossier médical...

Et puis elle trouvait que le bébé était vraiment gros et grand... plus que la moyenne...

Concernant mon 2ème test les résultats étaient :

à jeûn : 0.78
+1h : 1.61
+2h : 1.79
+3h : 1.45

Dès que 2 taux sont au dessus du taux normal alors c'est un diabète gestationnel...Et mon souci est qu'aubout de 2h le taux a augmenté au lieu de baisser... :quoi:

Pour futurmamantéo, ne jamais laisser un homme lever ne serait que le petit doigt, quelque soit la raison, enceinte ou pas... ni insultes... RIEN DE RIEN... :non:

Je peux comprendre que ce soit pas facile et certainement pas comme dans les films malheureusement... Hier mon homme était allongé sur le lit tranquillement pendant que je me tapais tout le ménage, sachant que je suis crevée que je ne peux plus faire les mêmes choses qu'avant la grossesse et que je ne suis pas arrêtée, donc tout comme lui j'ai la fatigue de la semaine... tranports, boulot et en plus faut faire la cuisine en rentrant et biensûr être au top, belle, souriante et bien entendu lui est crevé... Donc il m'a gentillement dit hier qu'il était en week end, parce que moi non... Donc soit je relativise, soit je pète les plombs... Parce qu'en plus, il s'est tapait une escapade de 5 jours en mai, puis une semaine avec ses potes en juin... Et moi, je bosse et je bosse...

Bref, je ne vis rien de grave mais un homme ne ressentira jamais ce qu'on vit et ressent, même nous on apprend à vivre avec une grossesse, moi tous les jours je suis ébahie devant mon ventre qui bouge dans tous les sens, ce que je ressens à l'intérieure je ne peux le décrire, ni l'expliquer... C'est unique...

Une chose est sure, ton bébé passe avant tout, biensûr il faut sauver son couple pour le bien être de l'enfant, mais il faut surtout beaucoup d'amour pour l'entourer et le protéger...

Bon courage futurmamantéo, j'ai été un peu longue désolée, mais surtout n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac, ou si tu as besoin de conseil... Je sais de quoi je parle... :bisou:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations