Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
julie13310
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

coucou! je vois que depuis hier le post a bien avancé, je n'ai pas tout relu mais j'ai vu pour futuremamanteo alors je te souhaite bon courage et si tu dois partir en belgique tu pars en train non?
hier j'ai été à la plage mais l'eau était trop froide, dommage! j'y retourne aujourd'hui mais apparemment les températures restent inchangées.. au pire je mettrai les jambes dans l'eau ça fera du bien pour la circulation sanguine!
alinouxe j'espère que tout va bien pour toi??
passez une bonne après midi biz
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage

veroninette
Top fraise
Top fraise

jeunefemme je ne comprends pas pkois tu as besoin de la signature de ton patron pour un arret de travail. C bien pour ton hospitalisation non? J'ai pas tous compris.
C quoi cette attestation maternité?

Moi aussi depuis peu j'ai l'impression de jouer avec mon piti bout. Ca me rassure vous aussi alors. Pareil il donne un coup je caresse de l'autre et j'en reçoit un autre de l'autre coté. C trop drôle. En plus quand il bouge maintenant il bouge vraiement beaucoup. Donc c normal je croie
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Non en fait je parlais de l'attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières durant le congé maternité.

Cette attestation reprend mon salaire net des 3 derniers mois et je dois ensuite la retourner à la sécu pour le paiement des mes indemnités journalières durant mon congé mat.

Cette attestation doit également indiquer si mon patron est subrogé dans mes droits, c'est à dire s'il continue à me payer pendant tout mon congé mat et si la sécu lui verse directement les indemnités journalières... Ce que je préfèrerai parce qu'ils m'ont dit à la sécu qu'il y avait un délai de 3 semaines pour le traitement de mon dossier et qu'en plus je suis payée par période de 14 jours et pas tout d'un coup ce qui ne m'arrange vraiment pas du tout ... :non:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
veroninette
Top fraise
Top fraise

Ok c plus clair. Je comprends mieux maintenant. Merci pour l'info.

futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

julie13310 a écrit :coucou! je vois que depuis hier le post a bien avancé, je n'ai pas tout relu mais j'ai vu pour futuremamanteo alors je te souhaite bon courage et si tu dois partir en belgique tu pars en train non?
hier j'ai été à la plage mais l'eau était trop froide, dommage! j'y retourne aujourd'hui mais apparemment les températures restent inchangées.. au pire je mettrai les jambes dans l'eau ça fera du bien pour la circulation sanguine!
alinouxe j'espère que tout va bien pour toi??
passez une bonne après midi biz
Oui car en voiture je ne peux pas toute seule c'est trop loin
Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Futurmamanteo, courage, et j'espere que le papa va malgres tout s'excuser pour ce qu'il a fait et reconnaitre ces tords car malgres le divorce se serait dommage que vous ne soyez pas en bon terme, ou au moins juste un peu pour le petit.
Enfin bon, j'espere que la procedure de divorce ne sera pas trop éprouvante pour toi et pour bébé. Plein de courage en tout cas.

Nous hier c'était notre 1er anniversaire de mariage on a été au resto samedi soir, et mon homme ma offert un nouveau pendentif en forme de coeur en relief je vous ettrai peut etre une photo si j'ai le tps de le prendre en photo et tout.
J'ai hate qu'on commence la chambre de Flora, a partir de la semaien prochaine, avant il faut que je finisse de la ranger car il reste qq cartons du déménagement dedans et les outils en vrac. Mon homme a des horaires chargé en ce moment personne pour remplacé sa collegue donc bon. Apres c'est plus cool, donc on fait la chambre, il faut qu'elle soit fini avant le 15 aout car on fait la cremaillere et les gens voudrons surtout voir la chambre du bébé.
Bref,...

Bizz a toute a bientot.
Image

Image
veroninette
Top fraise
Top fraise

Alors voila je viens de recevoir mes resultat d'analyse HGPO.

Ajeun : 0,70
A 60 min : 1,72
A 120 min : 1,32
A 180 min : 1,15

Glycosurie 13,30 g/l
proteinurie : traces

Voila si quelqu'un peut m'eclairer car je pige pas grand chose.

futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

veroninette a écrit :Alors voila je viens de recevoir mes resultat d'analyse HGPO.

Ajeun : 0,70
A 60 min : 1,72
A 120 min : 1,32
A 180 min : 1,15

Glycosurie 13,30 g/l
proteinurie : traces

Voila si quelqu'un peut m'eclairer car je pige pas grand chose.

Je regarde mon test alors tes resultats sont bon on ne doit pas depaser les valeurs que je vais te donner

Ajeun: 0,95
60 MIN:1,80
120:1,55
180 :1,40

donc c'est bon tu ne depasse pas ,par contre pour le reste je ne peux pas te dire mais si c'est grave ton gygy ou la sage femme te contactera t'inquiete pas
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes poulettes :coucou:

je rentre de la gygy et donc comme j'ai trop de contractions et col racourci elle veut me mettre sous traitement (adalate) et donc ca nécessite une hospitalisation de quelques jours....
donc mercredi matin je dois me faire hospitaliser, pfff je m'attendai pas a ca, mais bon il y a pire dans la vie!

et pour les leucocytes élevés elle dit que c'est pas normal, mais elle ne sait pas plus.... Donc je ferai des analyses a l'hosto.

voili voilou, je vous fait de gros bisous et a demain! :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
noly
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Titi bon courage et surtout garde le moral tout va bien se passer n'oublie pas que tout ça c'est pour ton bout'chou!!
En tout cas on pensera bien à toi!!

Bon pour moi ce matin jusqu'a 14h ménage dans la maison j'ai pas tout fini mais bon j'y vais doucement alors bon il ne me reste que l'aspi dans les chambres alors ça va!!
Après je me suis posée un peu et mon homme est rentré et c'est lui qui a prit le relais auprès des enfants alors cool pour moi!!
Et là petit barbec en amoureux et les enfants vont au lit car ils n'ont pas voulu dormir cette aprem!!
Je vous souhaite à toute une très bonne soirée
gros bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations