sulfura a écrit :Bonjour les filles,
Kiwi : Et ben un long parcours pour toi... Mais ne perds pas espoir. Il y a quelques jours j'ai vu une émission où une femme a eu une grossesse spontanée après 18 ans d'essais infructueux.
A toutes les filles en plein protocoles, je vous embrasse en espérant que vous allez bien.
Bonjour et merci.
Au bout de 17 ans, c'est sûre, je n'espère plus rien de la nature mais ca serait vous mentir de dire que je n'y pense plus du tout.
J'ai tellement pris ma temp tout les matins pendant des années qu'il m'arrive encore en milieu de mois de le faire pour voir si l'ovu est passé ou pas
Ma première grossesse extra-utérine de ma vie était suite à ma première insémination artificielle (je devais avoir 24 ans).
Les 2 autres grossesses extra-utérine, je ne faisais aucun traitement (J'avais arrêté, j'en avais marre).
Je suis aussi passé par tout ces traitements cachet, de clomid, duphaston.....etc , toute ces piqures pour stimuler l'ovulation....Et les kilos en plus qui vont avec biensûr....
- 3 IA = rien
- 3 FIV = 2 embryons de mis a chaque fois et rien
Ah siiiii, environ 5 FC , et toute était quand je ne faisais AUCUN traitement......comme quoi, la vie est bizarre.
Et maintenant je fais plus rien depuis 2 ou 3 ans, je suis fatiguée de tout ça. J'ai réussi a me faire à l'idée que je n'en aurait [s]peut-être[/s] jamais. Et ce n'est pas sans avoir mal au coeur biensûr, mais c'est comme ça....
Je vous souhaite en tout cas d'avoir plus de chance que moi, et que vous ayez plein de

Bisous à toutes et courage.