le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

sulfura a écrit : Coquina: Quelle chance tu as de sentir bouger ta petite puce... Pour l'instant, je ne sens pas encore mon petit bouchon... A combien de semaine l'as-tu senti bouger pour la 1ère fois ? :bisou:
coucou miss! alors je l'ai senti à 4 mois pile! le 1er septembre pour être exacte et elle a été conçue le 2 mai. voilà. ça sera bientôt ton tour :wink:
gros bisous! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

supercassidy a écrit :Bonjour les filles,

je viens en coup de vent pour apporter tout mon soutien à notre petite Anicia.

Pour ma part, je voulais juste vous dire que l'aventure s'arrête là puisqu'hier à la première pds, le taux d'oestradiol était mauvais, 3 fois supérieur à ce qu'il aurait dû être.
donc, avec leur délicatesse légendaire, on m'a dit à la pma de tout arrêter.

je suis effondrée car j'avais tout mis de mon côté, j'étais en bonne forme, je revenais de vacances...bref, c'est incompréhensible.

bien sûr, on m'a dit qu epeut-être en novembre on me remettrait sur une session mais pas sûr car...le chu est en travaux à la pma.
ça me fout les boules d'entendre ça.

Je vais encore y réfléchir ce week-end mais je pense - aussi sur les conseils de ma Coquina- que je vais changer de PMA car là je ne les sens plus.
A ajouter à cela que la sage-femme m'a dit d'appeler la gygy au cas où elle voudrait me changer de protocole (juste après m'avoir dit qu'on arrêtait tout!): j'attends toujours que cette beau me rappelle. je suis désolée d'être grossière mais là j'ai pas d'autres mots.

voilà mes fraises, je penserai très fort à vous et vous suivrai mais pour le moment, je vais me mettre en off.

des bizzzzz à toutes
:-( je t'ai déjà tout dit ma belle! tu sais ma déception pour toi, ça m'attriste beaucoup! je pense que tu a tout a y gagner que de changer de crèmerie!! le contact est mauvais avec gracieuse, la secrétaire a l'air d'être une tanche d'aquarium et ils sont pas doués pour te filer le bon protocole!!!
Tu as raison de chercher un autre centre!!!
je pense fort à toi! récupère bien de cette mauvaise nouvelle et reviens vers nous (et vers moi) quand tu te le sentiras!
je t'embrasse fort!
:bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anicia ma jolie, je suis vraiment désolée pour ces pertes de sang... je sais que tu as ta pds ce matin et malgré tout j'ai encore de l'espoir!
ces pertes peuvent être dû a un embryon et un seul qui s'est décroché, ça peut aussi bien être un hématome ça arrive!! tant que t'as pas les résultats de la pds rien n'est totalement perdu!!
je t'embrasse fort! et je croise tout de même les doigts! :croisedoigts:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kiwi, bienvenue à toi!!!
sacré parcours en effet!!! il en faut de la patience et du moral! je te souhaite que cette machine infernale se termine bientôt par un joli :+++: .

Fleur, chouette ta photo! hihi!! t'es pas peu fière dis donc!! :-D ça te va bien!!! bientôt tu auras ta fille dans les bras ça doit être énorme cette sensation!! profites de tes derniers jours de grossesse ou tout le monde est a tes petits soins parce qu'après ils auront d'yeux que pour ta fille! :lol:

Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

sienna1505
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: ,

Anicia : je pense bien à toi :bisou:

Supercassidy : d'un mois à l'autre et d'un traitement à l'autre, les taux peuvent varier, ne lâche pas et effectivement le conseil de Coquina est sage. Si tu as besoin d'info sur la PMA SVP / Cochin, je peux te mettre en relation avec des copinettes qui sont suivies là-bas et qui sont en plein traitement ou qui sont +++.
Gros :bisou:

Valou : je suis soulagée que ce soit terminé, tu vas pouvoir tourner la page.

Hirondelle : j'espère que tu es bien au repos, hein :non:

Fleurettinette : on sent que c'est pour bientôt, quel beau ventre :-D

:bisou: :bisou: les :fraisinaute: .

PS : ah j'oubliais de vous dire où j'en suis : mes :regles: se sont faites attendre et sont finalement arrivées ce jeudi au lieu de vendredi de la semaine dernière. J'ai bien été tentée par un test mais j'ai résisté (il faut dire que je n'avais même pas mal aux seins alors que d'habitude ce symptôme se présente la semaine précédant mes :regles: et s'arrête 2/3 jours avant leur arrivée).
Donc j'ai commencé le protocole pour le TEC hier : patch de Vivelledot + injection de Lovenox quotidienne.
Prochaine étape : contrôle de l'endomètre lundi 26 à J12 puis si tout va bien confirmation de la programmation du TEC pour vendredi 7 octobre.
Je :croisedoigts: pour que tout aille bien.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Re: Parcours très vite décris !

kiwi29 a écrit :Bonjour à toutes :coucou:

Pour moi mon parcours va être vite décris malheureusement......

Je vais avoir 37 ans dans 1 mois et j'essaie depuis mes 20 ans !

Diagnostique des médecins = Aucun problème détecté!! :grattelatete:

Mais en 17 ans = 5 ou 6 FC
- 3 grossesses extra-utérines dans trompe droite (On me l'a d'ailleurs enlevé à ma 3ème grossesse extra-utérine)en 2009 et 6 mois après je tombais enceinte à nouveau et FC! Voilà, c'était la dernière fois en 2009, plus rien depuis.

Bref, le parcours ou y'a rien à envier :sage:

:coucou:
Bienvenue à toi Kiwi .
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Coucou mes copinautes,
Juste pour vous dire que, comme je m'y attendais le résultat est négatif... Et j'ai pris la décision de ne plus plus revenir sur les deux forums sur lesquels je suis inscrite car je m'aperçois que l'envie de devenir maman devient trop obsédante et m'empêche de vivre sereinement en laissant faire les choses peut-être plus naturellement sans se poser 36000 questions. J'en arrive à essayer de trouver absolument des réponses car je veux comprendre pourquoi ça ne marche pas.... Or la nature ne fonctionne pas ainsi et plus j'essaierai de trouver des réponses et plus je m'enfoncerai...
Ce forum est certainement celui ou j'ai lié des affinités très fortes, je sais combien chacune d'entre vous allez me manquer c'est certain. Mais il faut que je le fasse, pour mon bien et celui de mes proches que je délaisse un peu ces derniers mois et qui pourtant me sont si chers... J'espère que vous comprendrez...
Je vous souhaite le meilleur en tout cas et j'ai été ravie d'échanger avec vous malgré tout, ça m'a ainsi appris à être plus forte en me sentant moins seule...
Je suis sûre que tôt ou tard nous serons toutes comblées de bonheur, je le souhaite du plus profond de mon coeur.
Bises à toutes et prenez soin de vous et de vos futurs petits vous.
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anicia72 a écrit :Coucou mes copinautes,
Juste pour vous dire que, comme je m'y attendais le résultat est négatif... Et j'ai pris la décision de ne plus plus revenir sur les deux forums sur lesquels je suis inscrite car je m'aperçois que l'envie de devenir maman devient trop obsédante et m'empêche de vivre sereinement en laissant faire les choses peut-être plus naturellement sans se poser 36000 questions. J'en arrive à essayer de trouver absolument des réponses car je veux comprendre pourquoi ça ne marche pas.... Or la nature ne fonctionne pas ainsi et plus j'essaierai de trouver des réponses et plus je m'enfoncerai...
Ce forum est certainement celui ou j'ai lié des affinités très fortes, je sais combien chacune d'entre vous allez me manquer c'est certain. Mais il faut que je le fasse, pour mon bien et celui de mes proches que je délaisse un peu ces derniers mois et qui pourtant me sont si chers... J'espère que vous comprendrez...
Je vous souhaite le meilleur en tout cas et j'ai été ravie d'échanger avec vous malgré tout, ça m'a ainsi appris à être plus forte en me sentant moins seule...
Je suis sûre que tôt ou tard nous serons toutes comblées de bonheur, je le souhaite du plus profond de mon coeur.
Bises à toutes et prenez soin de vous et de vos futurs petits vous.
:bisou: :bisou: :bisou:
Anicia, comme je te comprends!!! :-( tu vas nous manquer c'est certain, mais ta santé et ton moral sont bien plus important.
Reviens très bientôt nous annoncer une merveilleuse nouvelle et si je viens à Apt, je penserais à chercher le camion de Pizza de ton chéri dans toute la ville!!
Repose toi bien, recentre toi sur toi et tes proches et a très bientôt bichette!!
gros gros bisous... :bc:

et pour ne jamais oublier l'essentiel: :bv:

:wink:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

kiwi29
Fraise attitude
Fraise attitude

sulfura a écrit :Bonjour les filles,

Kiwi : Et ben un long parcours pour toi... Mais ne perds pas espoir. Il y a quelques jours j'ai vu une émission où une femme a eu une grossesse spontanée après 18 ans d'essais infructueux.

A toutes les filles en plein protocoles, je vous embrasse en espérant que vous allez bien.
Bonjour et merci.

Au bout de 17 ans, c'est sûre, je n'espère plus rien de la nature mais ca serait vous mentir de dire que je n'y pense plus du tout.
J'ai tellement pris ma temp tout les matins pendant des années qu'il m'arrive encore en milieu de mois de le faire pour voir si l'ovu est passé ou pas :reflechis:

Ma première grossesse extra-utérine de ma vie était suite à ma première insémination artificielle (je devais avoir 24 ans).
Les 2 autres grossesses extra-utérine, je ne faisais aucun traitement (J'avais arrêté, j'en avais marre).
Je suis aussi passé par tout ces traitements cachet, de clomid, duphaston.....etc , toute ces piqures pour stimuler l'ovulation....Et les kilos en plus qui vont avec biensûr....
- 3 IA = rien
- 3 FIV = 2 embryons de mis a chaque fois et rien
Ah siiiii, environ 5 FC , et toute était quand je ne faisais AUCUN traitement......comme quoi, la vie est bizarre. :grattelatete:

Et maintenant je fais plus rien depuis 2 ou 3 ans, je suis fatiguée de tout ça. J'ai réussi a me faire à l'idée que je n'en aurait [s]peut-être[/s] jamais. Et ce n'est pas sans avoir mal au coeur biensûr, mais c'est comme ça....

Je vous souhaite en tout cas d'avoir plus de chance que moi, et que vous ayez plein de :+++: Bisous à toutes et courage. :coucou:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kiwi. moi j'ai appris ma ménopause précoce l'année dernière à 35 ans. Certes mon parcours est moins long et surement bien moins douloureux que le tien car je ne suis jamais tombé enceinte a part cette fois-ci avec un don d'ovocytes.
Je suis allée en Grèce pour ça! y as tu pensé? au don? Car pour certains couples c'est LA solution!!
Je suis enceinte de 4 mois et demi d'une petite fille et je n'aurai jamais pu sans le don d'ovocytes... Peut-être une piste a explorer pour toi et ton chéri.
bizzz
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations