Anicia,
Je suis très triste d’avoir lu dans ton message ton découragement

Sulfura,
Pour les mouvements de bébé, je les ai distinctement senti vers la 19e semaine de grossesse.

Supercassidy,
Zut encore un contretemps

J’espère qu’un autre gygy et un autre centre répondra à tes attentes et seront plus à ton écoute.

Coquina,
C’est pour demain la 2e écho de Chapi-Chef !!!

Kiwi,
Bienvenue !!!

Sienna,
Oui oui, je suis bien au repos…d’ailleurs, la SF qui passe me voir à domicile tous les 2jours me le confirme.
Bébé en bonne santé et pas de problèmes au contrôle des urines (hein…des fois que je me doperai !).
Je croise les doigts pour que ta prochaine TEC te donne un magnifique

Débi,
Je n’ai jamais été très douée pour l’interprétation des courbes…

Valou,
Demain donc tu vas donc faire le point avec ta gygy ?
Désolée si je ne viens plus autant qu’avant, je suis en repos forcé, donc rien de neuf, si ce n’est que j’attends avec impatience, la prochaine écho d’explorations fonctionnelles pour vérifier que ma puce grandit (à son rythme mais au moins qu’elle pousse quoi ).
En attendant, je grille ma CB pour finaliser les achats de déco de la chambre et évidemment je finis par craquer et acheter des tenues « tendance » et surtout je me vois à être irrésistiblement attirée par la rose !

Bah, c’est mon budget shopping perso qui y passe car perso, je n’ai pas envie d’acheter des fringues pour moi en ce moment. J’ai l’impression d’être une grosse baleine, même si Doudou me dit que je suis une « jolie baleine ».

Fleurettinette,
Valou a raison, ça approche…donne nous des nouvelles !

Lulis,
Alors comment ça va ?
Perso, le fait d’essayer autant que possible sur le côté gauche, a stabilisé ma tension. Tiens nous au courant.

Daria,
Comment se passe ta stimulation, tu as des échos de contrôles ? Tout se passe comme il faut ?
Raconte…

Lourima, Sgardes, Gilda...que devenez-vous ?
Gros bisous à tutti !