le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: les filles !

Anicia,
Je suis très triste d’avoir lu dans ton message ton découragement :-( mais je te comprends. Prends bien soin de toi.
:bisou:

Sulfura,
Pour les mouvements de bébé, je les ai distinctement senti vers la 19e semaine de grossesse.

Supercassidy,
Zut encore un contretemps :marre: pour pouvoir commencer ton protocole. Je crois que si le taux est trop élevé c’est pour éviter une hyperstimulation. Ils ne t’ont pas donné plus d’explications que d’arrêter ?
J’espère qu’un autre gygy et un autre centre répondra à tes attentes et seront plus à ton écoute.

Coquina,
C’est pour demain la 2e écho de Chapi-Chef !!! :applose: Oh la la que le temps passe… Et dire que moi dans moins de 2 mois, mon oisillon va sortir de son œuf :wink: !

Kiwi,
Bienvenue !!!

Sienna,
Oui oui, je suis bien au repos…d’ailleurs, la SF qui passe me voir à domicile tous les 2jours me le confirme.
Bébé en bonne santé et pas de problèmes au contrôle des urines (hein…des fois que je me doperai !).
Je croise les doigts pour que ta prochaine TEC te donne un magnifique :+++: !

Débi,
Je n’ai jamais été très douée pour l’interprétation des courbes… :???: j’espère qu’une copinaute pourra te répondre.

Valou,
Demain donc tu vas donc faire le point avec ta gygy ?

Désolée si je ne viens plus autant qu’avant, je suis en repos forcé, donc rien de neuf, si ce n’est que j’attends avec impatience, la prochaine écho d’explorations fonctionnelles pour vérifier que ma puce grandit (à son rythme mais au moins qu’elle pousse quoi ).
En attendant, je grille ma CB pour finaliser les achats de déco de la chambre et évidemment je finis par craquer et acheter des tenues « tendance » et surtout je me vois à être irrésistiblement attirée par la rose ! :tropdrole:
Bah, c’est mon budget shopping perso qui y passe car perso, je n’ai pas envie d’acheter des fringues pour moi en ce moment. J’ai l’impression d’être une grosse baleine, même si Doudou me dit que je suis une « jolie baleine ». :-D

Fleurettinette,
Valou a raison, ça approche…donne nous des nouvelles !

Lulis,
Alors comment ça va ?
Perso, le fait d’essayer autant que possible sur le côté gauche, a stabilisé ma tension. Tiens nous au courant.

Daria,
Comment se passe ta stimulation, tu as des échos de contrôles ? Tout se passe comme il faut ?
Raconte…

Lourima, Sgardes, Gilda...que devenez-vous ?

Gros bisous à tutti ! :bise:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hirondelle, contente d'avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Et ton oisillon ? Merci pour tes infos, pour l'instant je ne sens tjs rien :-D Ca va venir... :bisou: :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sulfura,

ça va...je passe le temps, à comater dans le canapé, entre 2 shopping list sur le net...à l'affut des promos :-D

Cet après-midi j'ai rendez-vous pour le dossier de la crèche. 800 dossiers pour 200 places...la concurrence va être sévère mais bon, on tente notre chance. Ensuite, il faudra voir l'alternative assistante maternelle, j'irai alors faire un tour à la PMI.

Sinon, je voulais aller me balader ce midi, mais comme je me suis levée à 4h du matin...je me suis dit :non: on va garder des forces pour ce soir :wink:

Donc repos repos pour l'hirondelle quoi !

Hier j'ai vu mon ostéo gourou pour me soulager un peu le dos, et les tensions et angoisses que j'ai du développer cet été avec le décès de mon papa.

Et aujourd'hui la SF à domicile m'a rassuré que même si bébé se présente par le siège et a très peu de chances de se retourner, ce n'est pas dit qu'à la maternité ils ne vont pas tenter un accouchement à terme par voie basse si tout va bien au niveau du rythme cardiaque de ma puce. Petit gabarit, donc tout est encore possible ! :croisedoigts:

Pour les sensations, pour moi, cela ressemblait à des mini-vagues sous le bidou... :-D Je n'étais pas sûre que c'était ça au départ, car tu penses à des gaz...comme si tu avais trop mangé au départ ! :lol:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hirondelle,

Je suis contente que la SF a réussi à te rassurer concernant l'accouchement. Vous verrez bien le moment venu, comment ça va se passer... Tu vas nous faire un joli bébé de toute manière.

Wouaw je vois que c'est partout pareil. Ici aussi nous avons des problèmes pour trouver des places dans des crèches. J'espère que vous aurez de la chance. Je vais croiser les doigts pour cela.

Comment ton ostéo fait-il pour te soulager le dos, tu restes assise ou alors tu te mets sur le côté ? J'aimerais bien pouvoir y aller aussi mais je ne me sens pas bien en étant couché sur le ventre...

Je lirai tes réponses en fin de journée car là je vais devoir sortir, j'ai RDV. Alors je te souhaite une toute belle après-midi. :bisou:
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sulfura,
Mon ostéo me manipule quand je suis sur le dos...il me fait des manip sur le bassin et au niveau de la nuque.

Sinon, quand je vais chez mon kiné, je suis assise ou alors allongée sur le côté. Perso, je préfère qu'il me masse le bas du dos quand je suis assiste.
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Hirondelle pour ces précisions. Je vais voir si mon ostéo prend les femmes enceintes.

Repose-toi bien et prends soin de vous 2
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

me revoici pour vous faire un :bisou: les filles..
La forme n'était pas trop au rendez-vous mais je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre..

Et puis je sors de ma tanière pour faire un gros :bisou: à notre supercassidy.. change de PMA, de gygy, de SF...refais toi aussi une santé morale ma jolie...tu as mérité de te poser un peu tes valises

Un autre super :bisou: à Anicia et prends le recul qu'il te faut miss, on sera toujours là si tu en as besoin... il fait bon parfois de se recentrer un peu sur soi pour ne pas se perdre

Bisous :bisou: à toutes les :fraisinaute: et ama Gilda en particulier qui n'est pas elle non plus en super forme ( beaucoup de boulot surtout) mais qui vous embrasse...

A bientot mes belles et que nos futures mamounettes se portent bien... :bisou:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gros bisous à toi ma Sgardes, toi aussi prends soin de toi... gros bisous!! :bc:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
lulis
Fraise active
Fraise active

Hello les gurlz!

Aujourd'hui je fatigue un peu au boulot, en plus je me demande si ma mère ne m'a pas refilé sa bronchite, ça commence à gratouiller de partout niveau ORL avec un peu d'essoufflement...

Demain écho de contrôle, on se languit de voir notre mini loulou en espérant qu'il soit un peu plus "gros" que la dernière fois et que je ne devrais pas faire un tour à l'hosto comme hirondelle.

Ou en sont les essayeuses? :croisedoigts:

Suoercassidy: changer de PMA me semble être une bonne décision, il faut que tu aies confiance en l'équipe sinon c'est trop pénible. Moi dans le lot des praticiens il y avait une échographe que je ne pouvais sentir (ou que trop quand elle faisait les écho endo-pelviennes!!) j'avais demandé à ce que ce ne soit plus elle qui me fasse les inséminations.

J'ai vu le petit mot d'anicia dont je comprends tout à fait le découragement et la prise de recul par rapport au forum. En espérant que tout cela ne soit que passager, je lui ai envoyé un MP... :bisou:

Fleuretinette: ça avance dit moi! Beau bidon:good:

Une grosse bise à toutes

je ne vais pas tarder à plier boutique et aller me poser...

:bye:
Mister H est né le 7 décembreImage
Tous les deux 38 ans, 2ans d'essais +1 opération+ 1 an de IAC
BB1 à l'IAC n°5
Écho du 1er trim : 60 mm, clarté nucale ok
Echo du 2ème trim : c'est un garçon!
Echo du 17/11: légère RCIU
Hadrien est né le 7/12 après déclenchement
DariaBlu
Top fraise
Top fraise

Bonjour les Fraises!

Je suis toujours vivante malgré les piqûres :)
Après 7 jours de stim' je suis en arrêt de travail. Apparemment ça marche du tonnerre et il est donc nécessaire que je me mette au repos.
Actuellement d'après mon écho d'hier, j'ai 22 follicules dont la moitié de bonne taille. J'ai hâte de voir la tête de mes ovaires demain pour la dernière écho. Pour l'instant ils ont la taille de deux kiwis.
Bref, ça prend forme tout ça!
Tout le monde est content des résultats: nous en premier, la gygy, les infirmières, tout le monde! Sauf mon chef qui vient d'apprendre qu'il ne me reverrait pas tout de suite... arf... je savais qu'il m'aimait bien et qu'il est triste à cause de mon absence. Ah non? c'est parce qu'il n'a personne pour me remplacer? Arf... bin tant pis. Oui, oui, oui... je n'ai pas de pitié mais mes ovaires "salade de fruits" non plus! Alors dans la vie faut faire un choix!
Voilà, c'est mon message good trip de la journée!

Bisous à toutes!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations