le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Anicia Je suis vraiment et sincèrement désolée pour toi. Je comprends ta décision et nous allons la respecter. En effet, il est important de te recentrer sur les personnes que tu aimes et qui t'aiment. C'est très important. Prends soin de toi. :bisou: Tu nous manqueras....

Supercassidy Mais c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles. Je crois en effet que tu devrais changer de PMA. En tous les cas, je suis navrée que tu aies dû arrêter ton protocole...

Kiwi As-tu pensé à un TEC ?

Coquina A ben, j'ai encore le temps de voir venir. Demain je serai à 13 SA... Vivement mercredi que tu voies ta petite puce...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

kiwi29
Fraise attitude
Fraise attitude

coquina a écrit :Kiwi. moi j'ai appris ma ménopause précoce l'année dernière à 35 ans. Certes mon parcours est moins long et surement bien moins douloureux que le tien car je ne suis jamais tombé enceinte a part cette fois-ci avec un don d'ovocytes.
Je suis allée en Grèce pour ça! y as tu pensé? au don? Car pour certains couples c'est LA solution!!
Je suis enceinte de 4 mois et demi d'une petite fille et je n'aurai jamais pu sans le don d'ovocytes... Peut-être une piste a explorer pour toi et ton chéri.
bizzz
:bisou:
Bonjour coquina,
Non on ma jamais proposé avec un don d'ovocytes car pour eux, j'ai aucun soucie à ce niveau......A chaque fois que je devais faire une FIV , mes ovaires réagissaient bien à la stimulation et ils me ponctionnaient de 14 à 20 ovocytes à chaque fois, donc on m'a jamais parlé de ça.
sulfura a écrit : Kiwi As-tu pensé à un TEC ?
Bonjour sulfura,
On m'a jamais proposé TEC non plus, on m'a jamais congelé de Brybry. A la 1ère FIV transfert d'un seul embryon (Il voulait pas mettre + sous prétexte que j'avais que 30 ans et qu'en mettant 2 ou 3 y'avait de grande chance d'avoir des jumeaux ou triplé, résultat j'ai rien eu du tout)!
FIV 2 , pareil, 1 seul embryon transféré.
FIV 3, je commencais à en avoir marre et leur ai demandé et insisté de transférer 3 d'un coup pour avoir + de chance. ils n'ont pas voulu et m'ont transféré 2 . Et négatif aussi.

Je vois pas en quoi ca les dérangeaient de m'en mettre 3 et que ca tienne! c'était à ma demande. :rougedecolere:

Donc ca m'a vite dégouté de faire tant d'éffort pour n'avoir le droit qu'a des transferts d'1 seul embryon, alors qu'a ce moment là, ca faisait déjà 10 ou 11 ans que j'essayais de tomber enceinte.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En effet, c'est pas cool. Et qu'est-ce que ton gygy dit maintenant que cela fait plus de 10 ans que vous êtes en essai ?
Je pense que des tests ont également été fait sur ton conjoint ou mari ? Avez-vous testé votre compatibilité ?
Ma meilleure amie avait une incompatibilité avec son mari au niveau des plaquettes. Elle a fait plusieurs FC.
Image
Débi
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. J'ai une petite question pour les expertes que vous êtes.

J'ai un peu de mal à faire la différence entre une phase lutéale courte ou alors un cycle sans ovulation.

Ma dernière courbe de température montre que 3 jours en plateau haut pour ensuite redescendre à une température similaire à celle du premier plateau.

Selon vous,est-ce ma phase lutéale qui est courte ou alors l'ovulation ne s'est pas produite?

Merci à vous toutes!

Débi
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Débi a écrit :Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. J'ai une petite question pour les expertes que vous êtes.

J'ai un peu de mal à faire la différence entre une phase lutéale courte ou alors un cycle sans ovulation.

Ma dernière courbe de température montre que 3 jours en plateau haut pour ensuite redescendre à une température similaire à celle du premier plateau.

Selon vous,est-ce ma phase lutéale qui est courte ou alors l'ovulation ne s'est pas produite?

Merci à vous toutes!

Débi
Débi bonjour!!
pour pouvoir te donner un avis il nous faudrait voir ta courbe s'il te plait!!
tu peux copier le lien ici, je te dirais ce que j'en pense!
:wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
kiwi29
Fraise attitude
Fraise attitude

sulfura a écrit :En effet, c'est pas cool. Et qu'est-ce que ton gygy dit maintenant que cela fait plus de 10 ans que vous êtes en essai ?
Je pense que des tests ont également été fait sur ton conjoint ou mari ? Avez-vous testé votre compatibilité ?
Ma meilleure amie avait une incompatibilité avec son mari au niveau des plaquettes. Elle a fait plusieurs FC.
Bonjour sulfura,

Ca fait bien 2 ans que j'ai laissé tombé au bout de 15 ans d'éssais.
oui, beaucoup de test on été fait pendant mes essais.
Ma première Gygy que j'allais voir, c'est elle qui à commencé par clomid, duphaston, puis purégon.....etc qui m'a fait mes 3 ou 4 IA Puis ma envoyé vers la PMA, seulement la PMA la plus proche de chez moi est 1h45 de route (Fallait que j'aille des fois tout les 2 jours pour echo de suivis :etonnant: ) , j'ai quand même essayé 3 FIV avec eux, sans succès. Puis c'est là que j'ai arrêté après.

Ensuite j'ai déménagé, j'ai donc changé de Gygy, j'ai pris un Gygy du CHU. Quand j'ai été tenté de recommencer après une longue pauseeeeeeee, Il m'a dit de rééssayer tranquillement en me prescrivant du clomid a nouveau, j'ai dû en prendre pendant 5 mois et rien du tout, pourtant j'ovulais très bien et avait de beaux follicules lors des echos.
Ce Gygy m'a fait faire un test de compatibilité avec mon mari, il nous a fait faire une prise de sang pour un test génétique, et résultat, y'avait pas d'incompatibilité. Spermogramme = Pas de soucis. Ce que je m'en doutais car avant d'être avec mon mari, j'ai vécu 6 ans avec mon ancien compagnon et c'était la même chose, je prenais même pas de pilule et je suis jamais tombé enceinte durant les 6 ans.

J'ai eu droit à la radio des trompes, qui était a chaque fois normale. Pourtant j'ai fais 3 GEU dans la trompe droite et ils ont fini par me la couper. J'ai refais une radio de la trompe gauche depuis, et pareil, il y a aucun problème détecté, elle est bien perméable....etc. J'ai eu le droit aussi à une radio de l'utérus à l'hopital (Tout en couleur,que je pouvais voir sur leur écran :-D ) jusqu'a l'entrée des trompes et rien, tout était normale.

Bref, je crois que j'ai fais le tour en examen :grattelatete: L'examen le plus horrible que j'ai fais, c'était bien la radio des trompes ! :marre: j'ai jamais eu aussi mal de ma vie! et j'en ai fais 2 ou 3 , à chaque fois pareil ! Celle là, je la refait plus jamais si on me demande, j'ai assez donné. :ouin:
Débi
Première fraise
Première fraise

coquina a écrit : Débi bonjour!!
pour pouvoir te donner un avis il nous faudrait voir ta courbe s'il te plait!!
tu peux copier le lien ici, je te dirais ce que j'en pense!
:wink:

Merci Coquina, c'est gentil!

Voici ma courbe. http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 2011&cj=20

Je n'ai pas tout noté, par contre (douleur ovaire, perte, etc... D'ailleurs, étrangement, je n'ai eu a peu près aucune douleur ce mois-ci,(sauf mal aux seins) alors que normalement, je sens très bien mon ovulation, douleurs dans le ventre, glaire "blanc d'oeuf" , etc)

Bonne journée! :coucou:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kiwi, oui ça fait bcp d'examens... Mince, c'est vraiment bizarre que rien ne marche. Je n'ai pas fait attention mais ont-ils fait l'examen sur ton milieu utérin. Taux d'acidité, qualité de ta glaire, etc...
Et comment tu le vis, cette situation ?
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Débi a écrit :
Merci Coquina, c'est gentil!

Voici ma courbe. http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 2011&cj=20

Je n'ai pas tout noté, par contre (douleur ovaire, perte, etc... D'ailleurs, étrangement, je n'ai eu a peu près aucune douleur ce mois-ci,(sauf mal aux seins) alors que normalement, je sens très bien mon ovulation, douleurs dans le ventre, glaire "blanc d'oeuf" , etc)

Bonne journée! :coucou:
Débi ton lien ne fonctionne pas! il m'envoies sur ma courbe a moi. réessaye.
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les copines,

J'espère que vous avez passé un bon weekend ??

Bon ben moi j'ai eu mes règles vendredi et elles se sont terminées hier c'était du rapide, donc du coup j'ai pu appeler ma gygy pour prendre rendez-vous et j'y vais demain pour la suite .......

Anicia, je retarde un peu mais je suis vraiment désolée pour toi ma chérie et je suis de coeur avec toi. J'espère que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle :croisedoigts:
Je comprends très bien ton besoin de réflexion et de recul :bisou: :bisou:

Ma Supercassie, je suis également très triste et peinée pour toi. Toi aussi prend le temps qu'il faut pour réfléchir et écoute les conseils judicieux de nos copinettes. :bisou:

Kiwi bienvenue parmi nous :bisou:

Mon hirondelle, plus de nouvelles ??? j'espère que tout va bien ??? :bisou:

Ma Fleuretinette, maintenant va falloir que tu viennes pointer tous les jours si tu ne veux qu'on croit que tu es en train de pousser ??? Hein histoire de nous rassurer ??? :bisou:

Bonne journée mes copinettes :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations