sulfura a écrit :En effet, c'est pas cool. Et qu'est-ce que ton gygy dit maintenant que cela fait plus de 10 ans que vous êtes en essai ?
Je pense que des tests ont également été fait sur ton conjoint ou mari ? Avez-vous testé votre compatibilité ?
Ma meilleure amie avait une incompatibilité avec son mari au niveau des plaquettes. Elle a fait plusieurs FC.
Bonjour sulfura,
Ca fait bien 2 ans que j'ai laissé tombé au bout de 15 ans d'éssais.
oui, beaucoup de test on été fait pendant mes essais.
Ma première Gygy que j'allais voir, c'est elle qui à commencé par clomid, duphaston, puis purégon.....etc qui m'a fait mes 3 ou 4 IA Puis ma envoyé vers la PMA, seulement la PMA la plus proche de chez moi est 1h45 de route (Fallait que j'aille des fois tout les 2 jours pour echo de suivis

) , j'ai quand même essayé 3 FIV avec eux, sans succès. Puis c'est là que j'ai arrêté après.
Ensuite j'ai déménagé, j'ai donc changé de Gygy, j'ai pris un Gygy du CHU. Quand j'ai été tenté de recommencer après une longue pauseeeeeeee, Il m'a dit de rééssayer tranquillement en me prescrivant du clomid a nouveau, j'ai dû en prendre pendant 5 mois et rien du tout, pourtant j'ovulais très bien et avait de beaux follicules lors des echos.
Ce Gygy m'a fait faire un test de compatibilité avec mon mari, il nous a fait faire une prise de sang pour un test génétique, et résultat, y'avait pas d'incompatibilité. Spermogramme = Pas de soucis. Ce que je m'en doutais car avant d'être avec mon mari, j'ai vécu 6 ans avec mon ancien compagnon et c'était la même chose, je prenais même pas de pilule et je suis jamais tombé enceinte durant les 6 ans.
J'ai eu droit à la radio des trompes, qui était a chaque fois normale. Pourtant j'ai fais 3 GEU dans la trompe droite et ils ont fini par me la couper. J'ai refais une radio de la trompe gauche depuis, et pareil, il y a aucun problème détecté, elle est bien perméable....etc. J'ai eu le droit aussi à une radio de l'utérus à l'hopital (Tout en couleur,que je pouvais voir sur leur écran

) jusqu'a l'entrée des trompes et rien, tout était normale.
Bref, je crois que j'ai fais le tour en examen

L'examen le plus horrible que j'ai fais, c'était bien la radio des trompes !

j'ai jamais eu aussi mal de ma vie! et j'en ai fais 2 ou 3 , à chaque fois pareil ! Celle là, je la refait plus jamais si on me demande, j'ai assez donné.