pas facile si tu fais de la tension et régime spécial, je suis de tout coeur avec toilulis a écrit :Coucou les!
Je viens faire un e-calin à nos essayeuses![]()
Anicia, repose toi, tu verras bien samedi quel sera le verdict... Mais cette attente est vraiment terrible, je t'envoie pleins de pensées![]()
Les piqouzeuses, courage! ça me rappelle les soirs de piqouzes devant la télé à côté de mon loulou, c'etait devenu un rituel aqvec désinfectant, coton et petite place dans le frigo... l'essentiel c'est que ça finisse par payer!
Aux futures mamounettes, je vous souhaite de la patience et pas trop de fatigue. Moi je commence à fatiguer sérieux. Pourtant le cardiologue m'a dit que tout allait très bien, faut juste que je maintienne ma sacro sainte sieste de 13h30 à 14h30 pour faire baisser la tension en cours de journée et décompresser la veine cave pour le foetus. pas de sel pas de sucre etc......
Demain première visite chez la sage-femme libérale, je vous ferais un taupo.
Bises à toutes je retourne à mon taf!

Allez je vous mets une ptite photo où je m'y crois (normal, j'avais un nouveau haut

Uploaded with 0000000.us
Courage aux essayeuses, j'ai connu aussi pas mal de difficultés pendant 1 an et demi, je crois savoir ce que vous ressentez... je pense bien à vous, et surtout ne perdez pas courage ni espoir