le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

lulis a écrit :Coucou les :fraisinaute: !

Je viens faire un e-calin à nos essayeuses :bisou:

Anicia, repose toi, tu verras bien samedi quel sera le verdict... Mais cette attente est vraiment terrible, je t'envoie pleins de pensées :+++:

Les piqouzeuses, courage! ça me rappelle les soirs de piqouzes devant la télé à côté de mon loulou, c'etait devenu un rituel aqvec désinfectant, coton et petite place dans le frigo... l'essentiel c'est que ça finisse par payer!

Aux futures mamounettes, je vous souhaite de la patience et pas trop de fatigue. Moi je commence à fatiguer sérieux. Pourtant le cardiologue m'a dit que tout allait très bien, faut juste que je maintienne ma sacro sainte sieste de 13h30 à 14h30 pour faire baisser la tension en cours de journée et décompresser la veine cave pour le foetus. pas de sel pas de sucre etc......

Demain première visite chez la sage-femme libérale, je vous ferais un taupo.

Bises à toutes je retourne à mon taf!
pas facile si tu fais de la tension et régime spécial, je suis de tout coeur avec toi :wink: :bisou:

Allez je vous mets une ptite photo où je m'y crois (normal, j'avais un nouveau haut :lol: :lol: :lol: )

Image

Uploaded with 0000000.us

Courage aux essayeuses, j'ai connu aussi pas mal de difficultés pendant 1 an et demi, je crois savoir ce que vous ressentez... je pense bien à vous, et surtout ne perdez pas courage ni espoir :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh ma Fleuretinette, tu es trop belle !!! La grossesse te va à ravir :bisou: :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
supercassidy
Top fraise
Top fraise

oui c'est vrai que tu es toute belle avec ton bidou!

merci les filles pour vos petits mots. Demain on va voir à l'écho et à la pds ce que ça donne. Je ne savais pas que le décapeptyl pouvait retarder les règles puisque à la FIV n°1, j'avais eu les vilaines le jour dit à l'heure dite!!

comme quoi, ça détraque ces maudits protocoles!

bizzzz mes poulettes
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Voilà je rentre de l'hôpital où j'ai été faire mon dernier contrôle aujourd'hui. Donc niveau utérus tout est rentré dans l'ordre et le taux est bien redescendu à 0, donc je suis contente plus besoin d'y retourner du coup la journée est à moi.

J'attends chéri pour le déjeuner et après je prends la route pour la Normandie où je vais aller voir ma mamie et je rentre à la maison demain en début d'après midi car demain soir nous sommes invités chez ma cousine avec mon frère et nous avons de la route puisque c'est dans l'Aisne. Les voyages forment la jeunesse c'est ce qu'on dit !!!! :applose:

Mes copinettes en plein traitement, je vous trouve vraiment courageuse et j'espère que cela aboutira vers un magnifique :+++: à la clef pour vous. Je vous le souhaite de tout mon pauvre petit coeur :croisedoigts: :bisou:

Ma Fleuretinette, quelle chance tu as, tu vas bientôt avoir ton petit bébé dans les bras, j'en suis venue à me demander si cela m'arrivera un jour :bisou: :bisou:

Ma Coquinette, repose toi bien, tu arrives plus facilement à t'alimenter maintenant ???? :bisou:

Mon Hirondelle, j'espère que tu fais bien attention à ta petite oisillonne ???? j'espère que tu te reposes et que tu ne fais pas d'excès ??? :bisou:

Anicia, comment tu te sens ? demain le verdict :croisedoigts: :bisou:

Et à toutes mes autres copines, même si je ne mets pas de petits mots, je vous embrasse de tout coeur :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma Valou je suis contente que ton taux soit redescendu à 0 et que tout soit rentré dans l'ordre tu peux enfin mettre cette histoire derrière toi et aller de l'avant c'est très important tu vas voir que ton moral va s'en ressentir. en plus tu vas être bien occupée ce week end donc c'est super!! :good:

Oui je m'alimente mieux! j'ai plus de soucis de nausées et pour les aigreurs je prends du gaviscon! c'est bien dégueulasse mais ça marche bien ça te plâtre l’œsophage comme ça plus de boules de feu qui remontent :wink:
j'en prends un le soir après le repas et pour l'instant ça suffit! j'ai pas d'acidité le reste de la journée c'est que le soir comme mes nausées d'ailleurs!! j'éi toujours été du soir hihi!! :-D

sinon j'attends mercredi avec impatience pour voir si ma puce va bien!! en tout cas elle bouge un max! une future boxeuse a mon avis!! :lol:

gros bisous ma belle et bon week end!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, à dire vrai je n'en ai pas la force, je me la joue plutôt perso sur ce coup là désolée... je suis en panique générale depuis hier car depuis hier matin j'ai des pertes très abondantes, des pertes plutôt marrons (un peu plus marron rouge foncé aujourd'hui) mais très abondantes avec des douleurs de règles... Ma gynéco m'a téléphoné hier soir pour savoir comment j'allais et pour essayer de me faire relativiser un peu en m'expliquant que la seule chose que je puisse faire c'est attendre ma pds demain matin, que c'était le seul moyen de savoir vraiment, que ces pertes n'étaient pas forcément signe d'échec... Mais si hier j'espérais encore un tout petit peu, aujourd'hui mes espoirs sont très minces quand je vois combien je perds à chaque fois que je me lève ou que je vais aux toilettes... Je ne vois pas comment mes résultats pourraient être bons à présent, je ne devrais pas perdre autant...
Voilà, je vous tiendrai au courant de toute façon.
A plus les filles, bisous. :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rho ma petite Anicia, je ne sais pas trop quoi te dire :zen: :zen: :zen: la gygy a raison, seule la pds confirmera ou infirmera une grossesse, essaie de rester zen quand même, malgré ta peur et tes doutes, je te fais un énorme bisou, et t'envoie des milliers de pensées positives :trefle1: :trefle1: :trefle1: :baiser:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
kiwi29
Fraise attitude
Fraise attitude

Parcours très vite décris !

Bonjour à toutes :coucou:

Pour moi mon parcours va être vite décris malheureusement......

Je vais avoir 37 ans dans 1 mois et j'essaie depuis mes 20 ans !

Diagnostique des médecins = Aucun problème détecté!! :grattelatete:

Mais en 17 ans = 5 ou 6 FC
- 3 grossesses extra-utérines dans trompe droite (On me l'a d'ailleurs enlevé à ma 3ème grossesse extra-utérine)en 2009 et 6 mois après je tombais enceinte à nouveau et FC! Voilà, c'était la dernière fois en 2009, plus rien depuis.

Bref, le parcours ou y'a rien à envier :sage:

:coucou:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Je me suis faite discrète ses derniers temps et j'en suis désolée.
Anicia: Je pense bien à toi en cette journée... Donne-nous des nouvelles. :bisou:
Fleuretinette :applose: :applose: Qu'est-ce que tu es jolie sur la photo. Pis "se la jouer", t'as tellement raison, ça fait un de ces biens fous et ça te va si bien :-D
Valou: Je suis contente que tout soit revenu à la normal. Enfin, tu vas pouvoir aller de l'avant. :bisou:
Kiwi : Et ben un long parcours pour toi... Mais ne perds pas espoir. Il y a quelques jours j'ai vu une émission où une femme a eu une grossesse spontanée après 18 ans d'essais infructueux.
Coquina: Quelle chance tu as de sentir bouger ta petite puce... Pour l'instant, je ne sens pas encore mon petit bouchon... A combien de semaine l'as-tu senti bouger pour la 1ère fois ? :bisou:

A toutes les filles en plein protocoles, je vous embrasse en espérant que vous allez bien.
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

je viens en coup de vent pour apporter tout mon soutien à notre petite Anicia.

Pour ma part, je voulais juste vous dire que l'aventure s'arrête là puisqu'hier à la première pds, le taux d'oestradiol était mauvais, 3 fois supérieur à ce qu'il aurait dû être.
donc, avec leur délicatesse légendaire, on m'a dit à la pma de tout arrêter.

je suis effondrée car j'avais tout mis de mon côté, j'étais en bonne forme, je revenais de vacances...bref, c'est incompréhensible.

bien sûr, on m'a dit qu epeut-être en novembre on me remettrait sur une session mais pas sûr car...le chu est en travaux à la pma.
ça me fout les boules d'entendre ça.

Je vais encore y réfléchir ce week-end mais je pense - aussi sur les conseils de ma Coquina- que je vais changer de PMA car là je ne les sens plus.
A ajouter à cela que la sage-femme m'a dit d'appeler la gygy au cas où elle voudrait me changer de protocole (juste après m'avoir dit qu'on arrêtait tout!): j'attends toujours que cette beau me rappelle. je suis désolée d'être grossière mais là j'ai pas d'autres mots.

voilà mes fraises, je penserai très fort à vous et vous suivrai mais pour le moment, je vais me mettre en off.

des bizzzzz à toutes
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations