supercassidy a écrit :salut les fraises!
ma Coquina est de retour, coooooooooool!!
Anicia, je sais exactement ce que tu vis puisqu'en mai j'ai traversé la même période. Si j'ai un conseil à te donner c'est pas de test pipi.
J'en ai fait un tous les jours après le transfert, guettant tous les symptomes ou pas.....ça m'a rendue complètement dingue et n'a certainement pas aidée à ma décontraction.
aujourd'hui j'aborde ce second protocole de façon très différente, en en ayant pris et en en ayant laissé, et surtout en n'attendant pas tout de la pma.
je sais que c'est dur mais détends toi le plus possible, change-toi les idées le plus possible.
tu sais que pour toi comme pour Daria, j'espère le meilleur!
petite FLeur, c'est bon d'avoir de tes nouvelles!ça sent la fin pour toi et en même temps c'est une nouvelle période qui s'annonce pour toi, une nouvelle vie après la rencontre avec ton bb!
des bizzz à toutes mes petites fraises! pour moi ça va: première séance d'acupuncture aujourd"'hui: j'ai eu mal mais je suis très douillette et ai une peur bleue des aiguilles. Ce soir on dirait que je suis en chiffon tellement les points de relaxation ont fonctionné!
ma Coquina, c'est déballée ta valise?? pas trop d'effort: elle sera toujours là demain!
bizzzzzz
Ma supercassy!!!

oui ça y est je suis enfin de retour!! j'émerge doucement quand même! point trop n'en faut!

Je suis contente de voir que tu abordes ce protocole avec beaucoup moins de stress que la précédente fois!! j'suis fière de toi!

l’acupuncture a l'air d'être efficace, c'est une bonne chose...
continue comme ça tu es dans le bon chemin!!!
je te fais pleins de bisous ma belle!!