le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

supercassidy a écrit :salut les fraises!

ma Coquina est de retour, coooooooooool!!

Anicia, je sais exactement ce que tu vis puisqu'en mai j'ai traversé la même période. Si j'ai un conseil à te donner c'est pas de test pipi.
J'en ai fait un tous les jours après le transfert, guettant tous les symptomes ou pas.....ça m'a rendue complètement dingue et n'a certainement pas aidée à ma décontraction.

aujourd'hui j'aborde ce second protocole de façon très différente, en en ayant pris et en en ayant laissé, et surtout en n'attendant pas tout de la pma.

je sais que c'est dur mais détends toi le plus possible, change-toi les idées le plus possible.

tu sais que pour toi comme pour Daria, j'espère le meilleur!

petite FLeur, c'est bon d'avoir de tes nouvelles!ça sent la fin pour toi et en même temps c'est une nouvelle période qui s'annonce pour toi, une nouvelle vie après la rencontre avec ton bb!

des bizzz à toutes mes petites fraises! pour moi ça va: première séance d'acupuncture aujourd"'hui: j'ai eu mal mais je suis très douillette et ai une peur bleue des aiguilles. Ce soir on dirait que je suis en chiffon tellement les points de relaxation ont fonctionné!

ma Coquina, c'est déballée ta valise?? pas trop d'effort: elle sera toujours là demain!

bizzzzzz

Ma supercassy!!! :applose: :bisou:
oui ça y est je suis enfin de retour!! j'émerge doucement quand même! point trop n'en faut! :lol: ma valise est intacte a coté de mon lit! Ben a défait la sienne mais pas moi :lol: pfff elle va pas s'envoler c'est sur!!

Je suis contente de voir que tu abordes ce protocole avec beaucoup moins de stress que la précédente fois!! j'suis fière de toi! :wink: je sais que tu as beaucoup travaillé sur toi même pour en arriver là alors je te tire mon chapeau!! ça ne pourra être que bénéfique!! j'y crois a fond avec toi pour cette fois-ci!! :croisedoigts:

l’acupuncture a l'air d'être efficace, c'est une bonne chose...
continue comme ça tu es dans le bon chemin!!!
je te fais pleins de bisous ma belle!! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lourima13 a écrit :
Coquina trop bien que les vomitos soient derrière toi :good: prends bien soin de toi! Tu t'arrondis bien?

Ici ça va bien : mon ptit costaud a la forme. J'ai vu pour la 1ere fois ma sage femme, adorable... Et mercredi matin, écho morpho :applose: Je m'inquiétais un peu car quelques contractions, mais tout semble normal. Bon je n'ai pas une énergie de folie et j'apprécie de me reposer le midi depuis ma reprise :-D tout va bien, je vais au rythme max dont je suis capable donc tran-quille!

Bises!
Ma petite Lourima coucou :coucou:
oui finis les vomitos, je suis trop contente! enfin!! maintenant place aux aigreurs et aux pieds gonflés!!! :lol: c'est quoi après??? hihi...

mon ventre s'arrondi un peu oui, j'ai pris 4.5 kg depuis le début! je vous joins une tite photo de mon bidou!
11 septembre mon bidou.jpg
et toi alors?? tu dois aussi bien t'arrondir non??
t'as déjà pris rdv avec la sage femme??? moi je suis à la traine je crois! :reflechis: j'ai encore aucun rdv a part la gygy!! je fais l'écho morpho mercredi prochain le 21 et je vais lui demander pour la sage femme, mais je lui demande tous les mois et elle me dis avant le 6ème mois ça sert à rien de les appeler. :-( bon!! mais je crois que je vais quand même essayer!!
t'as commencé les achats toi??
Moi j'attends le 21 et le 23 (écho cardiaque) ces 2 échos seront décisives sur l'avenir de ma puce. a cause de la clarté nucale épaisse, je dois faire une écho spéciale de son coeur, et si y a pas de soucis :croisedoigts: je pourrais enfin me projeter et commencer sa chambre et les achats en attendant, j'attends!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hirondelle a écrit :Hello, :coucou:

Me revoilà, après mon passage de 24h aux urgences. Je suis donc revenue à la maison samedi soir avec comme prescription : du repos :sage:

Oui, le zébulon n'a pas le choix, j'ai eu très peur et le risque de pré-éclampsie est écartée pour le moment c'est déjà ça. Ma tension a rebaissée.
Je soupçonne aussi le fait que l'annonce de bébé trop petit, ait eu aussi une influence :???: ...bah, ce qui est sûr c'est que là, on ne rigole plus, je fais mon nid dans le canapé. :-D

L'écho avait montré un tout petit bébé en mesurant notamment son estomac et sa tête (estimation à 1,388kg...à 32 SA). En fait, les mesures de l'écho précédente était bonnes, bébé était pile dans les moyennes et là, ben bébé n'a pas le poids estimatif attendu (plutôt autour de 1,7kg voire 2kg).
Donc là, on va surveiller sa croissance de façon plus rapprochée et toujours vérifier que ma tension reste stable. J'ai une écho fonctionnelle prévue aujourd'hui avec doppler.

Ma puce n'a pas beaucoup de liquide amniotique, cela va avec sa taille, on a donc aussi soupçonné une fuite de la poche des eaux, voire une infection :-( .
Et pour couronner le tout, elle se présente par le siège (pas beaucoup de liquide, pas beaucoup de place pour qu'elle se retourne toute seule ou même avec de l'aide).

Tout ça va nous diriger vers un accouchement par césarienne par contre, les médecins souhaitent que bébé reste dans le bidou encore qq semaines sauf si on constate une détresse foetale (problème respiratoire, d'alimentation, de croissance...) et là, il faudra donc sortir mon bébé en urgence et le mettre sous couveuse. :etonnant:

Comme vous l'avez compris, beaucoup d'inquiétude ces derniers jours. Même si tout le monde me rassure (la césarienne : même pas mal, Béclère a le meilleur service néonat, et sinon bébé peut avoir aussi un petit gabarit...moi même je pesais 2,8kg !).

De retour donc à la maison, au moins je ne suis pas coincée à l'hôpital où j'ai eu un aperçu de la salle de préparation.

Bon ok, ce n'est pas l'hôtel, mais on ne dors pas bien sur ces lits prévus pour accoucher ! Surtout quand on a été hospitalisée en urgences et appris des nouvelles plutôt inquiétantes. La nuit n'est pas facile.

L'équipe médicale a été top et à l'écoute. La nuit a été plutôt calme, par contre samedi toutes les SF étaient super occupées, car ils ont eu un flot d'arrivée de futures mamans !

Du coup, cela m'a donné envie de donner un coup d'accélérateur à la préparation de la valise de maternité.

Car nous avons pu tester comment Doudou s'en sortait pour me ramener des choses à la maison quand on partait en catastrophe ! :lol:

Heureusement, on n'habite pas loin de la maternité. Blague à part, il a été génial, même s'il était super inquiet et n'a pas voulu le montrer. :good:

Allez je m'en vais vous lire pour vous mettre un petit mot à chacune.

Gros :bisou:
:etonnant: :etonnant: Mon petit oiseau, comme tout ça doit être stressant ma bichette!!! rhoooo j'espère que ta puce va rester au chaud encore quelques semaines hein!!! Un petit bébé c'est pas grave si elle a tout ce qu'il faut pour être en forme! surtout qu'elle respire bien! Pour la césarienne arf... tant pis! tant que bébé va bien!! Mais ça doit être difficile ces dernières semaines de rester sereins toi et ton homme, je vous comprends! surtout tu te repose et c'est bien d'être bien suivi... Tout va bien se passer, y a pas de raison...
merci de nous avoir expliquer ton séjour à l’hôpital, j'en ai eu des frissons... Je pense bien à toi et ta petite winneuse!!! :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma Gilda, :bisou:
tu as un p'tit moral en ce moment! :-( c'est cette rentrée qui te mine surement! et le mauvais temps qui revient! mais comme le disent les copinautes 8 millions c'est déjà pas mal tu sais?

J'ai un copain qui avait 1% de mobilité et très peu de zozos, mais je sais plus le nombre. Ils ont du faire une fiv icsi et il a eu un beau petit garçon, alors no stress!! puis la pma c'est pas si dramatique! si vous devez passer par là, ça augmente considérablement vos chances, alors l'important c'est d'avoir un bébé non? pas la méthode pour y arriver!!!

courage, te démoralise pas, tu es déjà tombé enceinte c'est qu'il y a des winneurs dans les zozos de ton homme! y a pas de doute!! alors haut les choeurs bichette!!

Une tendre pensée pour toi en cette période de doute... mais n'oublies jamais qu'il y a des solutions!!! J'en suis la preuve!!! :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

lourima13
Fraise active
Fraise active

Coquina, en gros on peut dire que j'ai avalé un ballon de foot :etonnant: pffiou ça me semble beaucoup... Ma balance est judicieusement en panne, donc je saurai combien j'ai pris demain chez la gynéco :quoi: Monsieur costaud semble se porter fort bien, tout le monde me dit toutes les 48h "Tu t'arrondis" bah à ce rythme ça promet :stop: Et pourtant je mange comme il faut si si si!
On a peu de choses à acheter, on nous donne de tous les côtés c'est le pied! Du coup j'attends encore, je verrai quand je serai en congé.
Pour la sage femme : il y a un premier entretien qu'on peut faire dès le 4ème mois. Mais en effet la prep en elle même débute plus tard. La mienne m'a dit de la rappeler quand je serai en congé mater. Mais j'avais envie de la voir tôt, pour me rassurer. Et puis ça concrétise encore un peu tout ça!

Pour toi, les échos vont vite arriver! Ta minette et toi vous avez déjà passé plein de barrières, alors je te prédis un petit coeur tout nickel et en pleine forme :croisedoigts: :bisou: C'est super 4kg5, c'est pile ce qu'il faut :applose:

Bise à ta valise! Laisse la, va, elle va bien finir par disparaître :tropdrole:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, petite passage rapide car grosse fatigue aujourd'hui, je dois reprendre mon boulot jeudi et j'ai voulu faire qques petites bricoles histoire d'être tranquille demain à la veille de ma reprise, mais j'avoue que j'ai un peu de mal, fatiguée, un peu mal à la tête et mal au dos. Bref, la reprise va être un peu dur, heureusement que je ne fais que 2 jours cette semaine. Et puis je cogite beaucoup aussi pour ma pds samedi, j'aimerais tant que les résultats soient bons.... Mais je fais en sorte de rester zen, de toute façon stressée ou pas ne changera rien, ça ne fera pas avancer le temps plus vite J'ai fait en sorte de me reposer totalement depuis ma ponction, de relativiser, de rester optimiste quoi qu'il se passe alors.... continuons sur cette lancée hein !!! Pis j'ai décidé justement de ne pas faire de test, je vais vous écouter les filles et attendre samedi matin pour savoir :wink:

Ma Coquina, tu as un joli petit bidou !!!! Moi aussi j'en veux un comme çà !!!!!!!!!!! :applose: :-D
Bisous ma jolie et repose toi :bisou:

Je n'ai pas le courage de vous envoyer un message à toutes désolée, mais je vous embrasse toutes bien fort mes copinettes et je vais essayer de me poser un peu là, je ne tiens plus debout.
Enormes bisous, mouah !!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!!
Anicia, ben c'est quoi ce p'tit coup de fatigue?? tu as vu un doc? peut-être une petite carence de vitamines? a la fin de l'été ça arrive souvent.. Prends soin de toi quand même!!

Merci pour mon bidou :wink: c'est gentil! bientôt ce sera ton tour! j'en doute pas!

J'attends samedi avec impatience ma jolie, j'espère vraiment que tu auras un joli :+++: , mais j'ai comme un bon pressentiment! et peut-être que ton coup de fatigue n'est autre qu'un ou 2 polichinelles qui puisent toute ton énergie :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bisous :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis là mes copinettes :coucou:

Un petit passage vite fait pour vous donner de mes news;

Vendredi 16, dernier contrôle à l'hôpital enfin j'espère :croisedoigts: ; sinon physiquement ça va mieux j'ai récupéré. Après avoir fait une cure de magnésium, de vitamines et de bons cocktails de fruits ça va.

Mes :regles: ne sont toujours pas là malgré le duphaston fini il y a 15 jours et j'avoue que ça me pose souci car je ne peux aller revoir ma gygy tant qu'elles ne sont pas là. C'est embêtant quand même !! :grattelatete:

Je suis désolée si je viens moins souvent vous rendre visite mais j'avoue que je rentre un peu dans ma coquille en ce moment.

Portez vous bien mes anges :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est bien naturel de rentrer dans ta coquille ma Valou, je suis si triste pour toi, j'espère de tout coeur qu'un petit bébé vienne habiter ton ventre très vite :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Anicia: repos et vitamines, comme Valou!! je pense bien à toi pour samedi :croisedoigts: :bisou: :bisou:

De mon coté je suis de retour de mon écho des 9 mois :-D

Côté poids, tout va bien, pris 400 grammes en 1 mois, donc + 4 kilos depuis le début :applose: :-D

Tout va bien, col long et fermé, il a senti la tête dessous, dos à droite et fesses à gauche, je lui dis: donc accouchement par les reins? il me dit: où avez vous cherché ça! :lol: accouchement normal! :wink:

On vu ses petites mains, elle pèse 2 960 grammes et est estimé à terme à 3 400 grammes et elle va être grande, selon lui 52 cm :lol: un vrai mannequin, car long fémur, genre Adriana Carambeu :-D

Sinon, il dit que mes douleurs au bas ventre ne sont pas des contractions, donc ça va! et qu'elle devrait arriver à terme (zut de zut :???: ) et si pas d'accouchement d'ici le 11 octobre (terme le 12) il faudra que j'appelle les SF pour un rdv le 12 :wink:

Sinon moi j'ai tjrs peur de fuite de liquide amniotique, il m'a dit que si je perds les eaux, je vais le sentir car j'ai bcp de liquide donc ce ne sera pas qu'un verre d'eau :lol: :lol: :lol:

Gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Un petit passage éclair pour vous faire des bisous a toutes.
Bon courage et des pensées pour les protocolaires.
Bisous aux futures maman
Bisous aux essayeuse .

Un petit mot pour vous donner des news de gilda, elle est assez débordée et en plus attend des news et des précisions de sa gygy quant au spermogramme de son homme. En tout cas elle vous embrasse.

Voilà mes :fraisinaute: , pour ma part , clouée a la maison sur le canapé car une vilaine entorse avec arrêt de 8 jours et béquilles ! Et je ne suis pas douée avec ca c'est sur maintenant .

J'essaierai de revenir plus longtemps demain .
Enormes bisous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations