Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

pau-p a écrit :Bienvenue Marie cacahuete
Ce matin prise de sang pour un bilan de début de grossesse, A jeun, 1h30 après le levé, 6 tubes de prélevés = un malaise en cadeau :lol: fatal...
Pour les douleurs dans le ventre, j'en ai moins mais j'ai eu plus d'une semaine des douleurs de règle et des tiraillements, petit :bebegif: fait sa place. Il n'est pas bien grand mais sait se faire remarquer :lol:
Bonne journée à toutes

arfffff :rougedecolere: pas cool le malaise :ouin: tu as été bosser ???

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bas oui, après un petit déj, tout va mieux. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ne pas manger le matin alors là, comme je mange toute les deux/trois heures et je j'ai presque rien mangé hier soir...
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
annia911
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Bienvenue à Marie, et aux autres nouvelles que je n'aurai pas repéré :wink:

Alors, pour ma part, cest la fête aux nausées un peu tout le temps la journée et pas mal le soir, cette nuit jusqu'à 3 heures du mat

Y a pas mal de choses qui me dégoutent dans l'alimentation , la viande même pas la peine, les fruits ca passent les laitages et le poisson youpi je suis bretonne :-D l'autre jour envie de moules, j'en avais jamais mangé tellement ca m'écoeuré jusque la et ben je me suis régalé.

Samedi matin prise de sang dosage des béta 6 SA + 3 taux de 54700 UI/L

Le taux de ce matin je l'aurai en début d'apres midi mais ca m'a l air bien partit.
La derniere FC taux jusqu'à 6655 puis effondrement.

Voila pour les news, j'espere que toutes les marsettes sont en forme .

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou:

:angefraise:
Image
Arkia
Super fraise
Super fraise

C'est sympa comme tout ce site :applose:
mariecacahuete a écrit :j'ai pris rendez vous avec une nutritionniste. j'ai rendez vous mardi. elle me donnera surement de bons conseils et je pourrai t'en donner quelques uns si ça t'intéresse.
Bah ça peut toujours servir ^^
nini111
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ,

ce matin j 'avais rendez vous chez gygy pour la premiere fois depuis la grossesse et elle ma fait une écho qui n'étais pas prévue puisque la mienne est normalement pour le 27 aout (écho des 12 semaine)
tellement contente quand elle ma dit on faire la ptite écho pour voir si tout va bien , j'ai vu la ptite crevette avec ses petites jambes et ses petits bras ,il bouger déja bien et le coeur nikel. sa fait un bien fou vivement la prochaine .
Changement de date pour la DPA elle ma dit pour le 18 au lieu du 10. voila pour les infos .
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nini111 a écrit :coucou les filles ,

ce matin j 'avais rendez vous chez gygy pour la premiere fois depuis la grossesse et elle ma fait une écho qui n'étais pas prévue puisque la mienne est normalement pour le 27 aout (écho des 12 semaine)
tellement contente quand elle ma dit on faire la ptite écho pour voir si tout va bien , j'ai vu la ptite crevette avec ses petites jambes et ses petits bras ,il bouger déja bien et le coeur nikel. sa fait un bien fou vivement la prochaine .
Changement de date pour la DPA elle ma dit pour le 18 au lieu du 10. voila pour les infos .

:applose: ninie et bien quelle super nouvelle !!! :applose: :applose: je suis contente que bébé aille bien !! tu dois être rassurée !!
ça me met du baume au coeur, moi ausi écho ce soir...10 sa +3 jours, j'espère que je verrai bien ma crevette comme toi !!
:bisou:
nini111
Fraise active
Fraise active

oh tu le verra bien ma gynéco n'a pas une machine très performante mais j'étais étonner qu'on le voit si bien ,de plus tu est un peu plus avancé que moi dans ta grossesse donc y'a pas de soucis pour que tu le voit mieux encore.

Image
nini111
Fraise active
Fraise active

j'attend de tes nouvelles je suis impatiente pour toi , je viendrai te lire . :bisou: :coucou:
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active

coucou

j'étais en train de penser :
avez vous déjà commencé à préparer la chambre du bébé ?
nous non

bisous
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !

heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'ai aucun symtome !!!! a part les fameuses diuleurs de regles le soir quand j en ai trop fais dans la journée !
ma premiere echo sera le 30 aout j'ai trop hate d'etre sur que tous va bien !
sinon pas pris un gramme mais peux plus mettre mes pantalons :tropdrole:

bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations