Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
annia911
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

:coucou: les filles,

ca y est j'ai mes deuxieme résultat de béta alors je récapitule samedi 6 SA +3 j 54700 UI/L
aujourd'hui 6 SA +5 j 68102 UI/L
J'ai tel à la gygy qui m'a prescrit les analyses pour avoir son avis juste pour rappel c'est pas ma gygy le mien ben il est jamais la et en ce moment il est en congé, donc une gygy a bien voulu me voir au début pour vérifier qu'il y avait pas de GEU je la rapelle aujourd'hui en congé lol :tropdrole: mon gygy encore en congé :tropdrole:

heureusement la copine gygy de ma gygy de secours et là elle veux me voir demain pour vérifier si tout est ok elle se dit confiante envers les résultats et me dis qu'à ce stade ils doublent plus tous les 48 h ....

Je verrai ca demain en tous cas j'ai une sacrée chance avec les gygy sont jamais la peu importe lequel je prend lol même cette gygy en a convenu " ben dites dont vous avez pas de chance pour avoir vos rv ..."

Si y a des filles qui savent si le taux doit doubler ou pas a ce stade de grossesse faites moi signe

Et pour ce qui est de la déco j'attend déja de savoir si le bébé va bien ce qu'il y a de sur c'est que je prendrai aussi beaucoup de choses d'occasion car les prix sont vraiment exagérés.

J'ai l'avantage qu'avec mes quatre enfants j'ai pu essayer pas mal de matériel et je sais vers quoi je ne me ferai plus avoir et ce qui est vraiment indispensable

A part ca y en a qui ont déja réfléchit écharpe de portage ou porte bébé " kangourou" , perso ce sera écharpe de portage comme les deux derniers et pour la poussette certaines ont déja des idées, j'en ai vu des bien apparemment sur ebay qui viennent d'allemagne et vous ?

:coucou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:angefraise:
Image

sido76410
Top fraise
Top fraise

ben la date présumé de la conception c'est le 24 juin don caccouchement prévu pour le 23 mars à confirmer avec l'echo comment j'ai trop hate

cool annia :croisedoigts: que demain tout se passe bien
Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'espère que vous allez toute bien ????

Pour la chambre on ne sait pas la préparer :non: , on habite une maison avec 2 chambres et un grenier. La chambre de mon fils à été décorée et tout... Cette année on a mi un vélux dans le grenier mais il faut encore faire des travaux et comme je ne suis pas sur d'avoir du boulot nous ne pourrons pas lui faire de suite comme pour mon fils .... :???:
J'avoue que je suis super triste, car si jamais c'était une :cigonerose: j'aurais adoré lui peindre sa chambre dans les couleurs mauve, rose ....

ENfin voilà, au début il ou elle sera dans notre chambre car je compte l'allaiter comme le 1er et ensuite il ou elle ira dans la chambre de mon fils si nous n'avons pas les moyens de finir le grenier.

Je suis bien à l'avance mais vous comptez allaiter vos bébés ?
on t'aime tellementImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

sido76410 a écrit :ben la date présumé de la conception c'est le 24 juin don caccouchement prévu pour le 23 mars à confirmer avec l'echo comment j'ai trop hate

cool annia :croisedoigts: que demain tout se passe bien

:applose: nous serons très proche, m'a dpa est prévue pour le 22mars
on t'aime tellementImage
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou
alors voilà je suis revenue de mon écho !!

donc bébé va super bien, 4,1 cm pour 10 sa + 3
terme entre le 8 et le 10 mars (lcc d'un bébé de 10 sa + 5)

il est super actif, on a vu les membres, la tête bouger, les doigts !! c'était magique !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
enhumacy
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
Voila prise de sang faite j ai les résultats mercredi dans ma boite , d apres mes dernières règles bébé serais prévu pour le 24 mars , mais d apres le test de grossesse que j ai faite la semaine dernière je n etais que de deux semaines , je vais enfin savoir de combien je suis enceinte lool :)
En attendant rebelote arret de travaille de 2 semaines encore , eh oui y a 3 semaines en fesant l imbécile , je me suis fracturer le gros doigt de pied , et il es toujours pas remis , le medecin ma precrit aussi de l euphytose pour m aider a etre zen , bébé , déménagement prevu , fracture du doigt de pied , et puis 4 enfants a gerer , ( deux a mois et deux a mon homme qui eux sont la en garde partager) ba du coup bcp de stress :(
Et vous les filles sa en est ou?
Bisous ts le monde
Au faite moi mon entourage le sait toujours pas , et pour la chambre je prefere la faire au fur et a mesure de la grossesse mais qu une fois la premiere echo faite :)
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

madisou a écrit :coucou
alors voilà je suis revenue de mon écho !!

donc bébé va super bien, 4,1 cm pour 10 sa + 3
terme entre le 8 et le 10 mars (lcc d'un bébé de 10 sa + 5)

il est super actif, on a vu les membres, la tête bouger, les doigts !! c'était magique !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je suis au meme stade que toi donc j'imagine un peu se qu'il se passe dans mon bidou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour la chambre, et bien nous deménageons en location le mois prochain....donc pas de deco pour :bebegif: :non: :non: car c'est du temporaire nous sommes en phase vente puis reconstruction de maison!!!! Donc on s'eclateras pour la déco mais dans NOTRE chez nous :tropdrole: :tropdrole: !!!

Je n'allaiterais pas, tres mauvaise experience pour mon 1er, pour Célia vu qu'elle est arrivée tres tot (6 semaines avant) on lui a donné un lait ultra nourissant :good: et là pas du tout envie de retenter l'experience :lol: :lol:
Arkia
Super fraise
Super fraise

Ohhh on a plein de bonnes nouvelles :applose: :applose: :applose: :applose:
Encore encore des échos ^^
@madisou: Pareil que toi pour moi car le jour de l'écho j'étais d'après ma courbe j'étais à 10SA et d'après le lcc 10SA+1j (donc aujourd'hui j'suis à 10SA+5j)
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

pour te repondre marjorie pour la chambre je suis comme gaelle on vend notre maison pour en faire construire un autre plus grande elle sera prete normalement en mai donc bébé sera deja la mais on ne fera pas sa chambre car on decorera dans la nouvelle maison.

pour l'allaitement c'est une chose qui ne me dis pas donc je n'allaiterais surement pas ....

pour moi echo le 30 aout :croisedoigts:

annia fais nous profité de ton experience est dis nous les pieges a eviter les trucs a ne pas acheter :-D merki
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations