ca y est j'ai mes deuxieme résultat de béta alors je récapitule samedi 6 SA +3 j 54700 UI/L
aujourd'hui 6 SA +5 j 68102 UI/L
J'ai tel à la gygy qui m'a prescrit les analyses pour avoir son avis juste pour rappel c'est pas ma gygy le mien ben il est jamais la et en ce moment il est en congé, donc une gygy a bien voulu me voir au début pour vérifier qu'il y avait pas de GEU je la rapelle aujourd'hui en congé lol

heureusement la copine gygy de ma gygy de secours et là elle veux me voir demain pour vérifier si tout est ok elle se dit confiante envers les résultats et me dis qu'à ce stade ils doublent plus tous les 48 h ....
Je verrai ca demain en tous cas j'ai une sacrée chance avec les gygy sont jamais la peu importe lequel je prend lol même cette gygy en a convenu " ben dites dont vous avez pas de chance pour avoir vos rv ..."
Si y a des filles qui savent si le taux doit doubler ou pas a ce stade de grossesse faites moi signe
Et pour ce qui est de la déco j'attend déja de savoir si le bébé va bien ce qu'il y a de sur c'est que je prendrai aussi beaucoup de choses d'occasion car les prix sont vraiment exagérés.
J'ai l'avantage qu'avec mes quatre enfants j'ai pu essayer pas mal de matériel et je sais vers quoi je ne me ferai plus avoir et ce qui est vraiment indispensable
A part ca y en a qui ont déja réfléchit écharpe de portage ou porte bébé " kangourou" , perso ce sera écharpe de portage comme les deux derniers et pour la poussette certaines ont déja des idées, j'en ai vu des bien apparemment sur ebay qui viennent d'allemagne et vous ?