Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

mariecacahuete a écrit :bonjour
je peux me joindre à vous ?
je viens de découvrir ce post et ma DPA est le 1er mars

je m'appelle Marie et ce sera notre premier ptit bout.

bisous

coucou :coucou: marie et bienvenue !!!

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gwentoutcourt a écrit :Bonsoir !!
Bienvenue Marie cacahuete !!
J'ai aussi du mal avec la viande blanche (escalope, côtelette ..), je ne peux plus boire ni sentir le café alors que j'étais une adepte et j'adore les fruits !!
Je vois qu'on est toutes dans la même barque !!
J'ai toujours mes douleurs au ventre, je vais peut être consultée dans la semaine... j'espère que ça n'est rien ... vous n'avez pas mal vous ?
Marie cacahuete, avec un peu de chance, tu accoucheras peut être le 29 février !J'aimerai bien, c'est une date originale !!!
Sulfura, je vais aller voir ton site !!

Bonne soirée !

:coucou: gwen !! alors figures toi que moi aussi j'ai de fortes douleurs de règles par moment et puis ça passe ..ça m'arrive souvent en fin de journée quand j'ai fais bc d'efforts ...au début ça m'angoissait bc mais j'ai lu que bc de femmes enceinte avaient ce genre de douleur, il paraitrait que l'utérus se met en place et remonte progressivement. je vois gygy ce soir pour une écho de complaisance :wink: je lui en toucherai un mot et vous dirai ça en rentrant !!
:bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

norole a écrit :[font=cursive]Coucou les filles!!
Désolé pas trop le temps de venir vous voir depuis quelques temps car mon boulot me prend pas mal de temps et mes siestes!!lol ( je suis serveuse donc mes apresmidi sont consacrées au repos!)
Moi je suis de lorient enfin à coté. Je vais accoucher à l'hopital car je suis suivi directement la bas.
Pour ce qui est des echos j'en ai fait une en debut de grossesse et maintenant j'attends celle des 12sa dans 11 jours, j'ai hate de revoir mon petit bout. Pour le moment pas trop de doute sur le bon deroulement de ma grossesse, mais bon on est pas à l'abri de quoi que ce soit!!
Pour l'annonce y'a juste quelques privilégiés qui le savent. J'ai fait 2 fausses couches (oeufs clair) donc j'attend encore un peu même si sa se voit. Je peux même plus aller voir mes parents sans que ma mere me dise j'ai pris du poids ( pourtant pris a peine un kilo) , si elle savait elle sera trop contente!!!
Je risque de pas revenir d'ici une dizaine de jour car pour ceux qui connaissent le festival interceltique je travaille en plein dedans, donc dur dur!!!
bisou a toutes!!![/font]

coucou norole, tu parles du festival de lorient ??? trop cool !! je suis fan !!! je suis concarnoise de coeur (grand parents ..) :wink:
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Marie cacahuete
Ce matin prise de sang pour un bilan de début de grossesse, A jeun, 1h30 après le levé, 6 tubes de prélevés = un malaise en cadeau :lol: fatal...
Pour les douleurs dans le ventre, j'en ai moins mais j'ai eu plus d'une semaine des douleurs de règle et des tiraillements, petit :bebegif: fait sa place. Il n'est pas bien grand mais sait se faire remarquer :lol:
Bonne journée à toutes
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
sido76410
Top fraise
Top fraise

oui moi aussi ca me tiraille pas mal mais bon il faut bien qu'il fasse ca place le petit haricot
moi aussi j'ai rdv gygy cette après midi j'vais essayer d'obtenir une echo intermédiaire
ca y est mes parents sont au courant ils sont content mais hier ils étaient sur le c** pourtant ils s'y attendaient mais c'est le 1er de ce coté ils sont très content on attend la suite
Image
sido76410
Top fraise
Top fraise

pas cool pau p pour le malaise allez un bon petit dej et ca ira mieux
Image
eftelya85
Top fraise
Top fraise

Coucou les marsiennes!
Alors comment se passe votre grossesse? Des nouvelles échos? Moi le 29 aout pour les 12SA, c'est long!!!
Pour les symptômes, j'ai l'impression que ça d'attente: je dors moins la journée, mais je fais tjs des cauchemars, je ressens moins les nausées mais j'ai des petites envies assez originales qui s'installent, j'ai un peu mal aux seins mais sans plus. Je croyais avoir grossi mais en fait non. Des fois j'ai peur...
On devrait avoir des rdv de contrôle très les semaines pour être rassurer :(
Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est clair, une écho toute les semaine se serait le pied mais, ça couterait cher à la SECU... :???:
Pour mon malaise je l'ai fait encore assise au centre de prélèvement donc pas de chute et tout de suite prise en charge donc aucun problème :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eftelya85 a écrit :Coucou les marsiennes!
Alors comment se passe votre grossesse? Des nouvelles échos? Moi le 29 aout pour les 12SA, c'est long!!!
Pour les symptômes, j'ai l'impression que ça d'attente: je dors moins la journée, mais je fais tjs des cauchemars, je ressens moins les nausées mais j'ai des petites envies assez originales qui s'installent, j'ai un peu mal aux seins mais sans plus. Je croyais avoir grossi mais en fait non. Des fois j'ai peur...
On devrait avoir des rdv de contrôle très les semaines pour être rassurer :(

:coucou: eftelya !! cela me rassure de te lire car moi pareil des fois j'ai m'impression de ne plus être enceinte :ouin:
j'ai quand mêpme pas mal de déasagrément "sympatiques" donc je relativise !! tiraillements ++++, et maux de ventres .
mes seins n'ont pas trop grossi mais les veines sont très apparentes , ils sont également très sensibles.
je suis moins fatiguée depuis 3 jours, peut être est-ce le fait d'êtyre rentré dans mon 3ème mois ??
je n'ai pas pris un gramme en revanche je suis super ballonée :???: :wink: :-D
comme tu dis un contrôle toutes les semaines ne serait pas du luxe :tropdrole: bonjour le trou de la sécu :lol: :lol:

:bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sido76410 a écrit :oui moi aussi ca me tiraille pas mal mais bon il faut bien qu'il fasse ca place le petit haricot
moi aussi j'ai rdv gygy cette après midi j'vais essayer d'obtenir une echo intermédiaire
ca y est mes parents sont au courant ils sont content mais hier ils étaient sur le c** pourtant ils s'y attendaient mais c'est le 1er de ce coté ils sont très content on attend la suite

je :croisedoigts: pour que gygy accepte l'écho !! :applose: pour l'annonce à tes parents ! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations