bonjour
je peux me joindre à vous ?
je viens de découvrir ce post et ma DPA est le 1er mars
je m'appelle Marie et ce sera notre premier ptit bout.
bisous
Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
-
- Fraise active
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )
Félicitations !!! Bien évidemment tu es la bienvenue !!!
-
- Fraise active
merci Sulfura
donc j'ai déjà eu mon écho de datation et la prochaine est le 23 aout. je suis impatiente...
surtout qu'à la première j'étais toute seule et que pour la prochaine mon mari m'a dit qu'il fera tout son possible pour prendre sa journée (ou au moins la demi journée) pour venir avec moi.
heureusement que je me force quand meme un peu car ce ne serait pas très équilibré
et heureusement aussi que je suis immunisée contre la toxo...
bisous
donc j'ai déjà eu mon écho de datation et la prochaine est le 23 aout. je suis impatiente...
surtout qu'à la première j'étais toute seule et que pour la prochaine mon mari m'a dit qu'il fera tout son possible pour prendre sa journée (ou au moins la demi journée) pour venir avec moi.
moi aussi j'avais déjà un bon bidon avant, alors ça ne se repère pas encore. et c'est vrai que certains aliments me dégoutent. en ce moment ce que j'arrive le mieux à avaler ce sont les fruits (toutes sortes de fruits) et les fromages en tranches.pau-p a écrit :Coucou,
Pour le bidon, je peux pas trop dire car ça fait presque un an qu'on dirait que j'en suis à 4 mois de grossesse![]()
J'ai quand même un pantalon que je n'arrive pas à fermer alors .j'ai perdu 1 kg donc j'ai dût prendre du ventre quand même. Ca me parait tôt à la fin de la 6 semaine et pour une première grossesse... Je suis pressée d'avoir un beau ventre![]()
Sinon pour les odeurs, mon mari m'a fait du lapin à la moutarde ce midi (normalement, j'adore ça...) et là, au fur et à mesure de la cuisson, ça me dégoutait et j'ai pas put en mangerTrop dégoutée pour lui qui voulais me faire plaisir... Mais bon, c'est le jeux...
heureusement que je me force quand meme un peu car ce ne serait pas très équilibré

bisous
Bienvenue et Félicitations mariecacahuete
Ah les odeurs moi c'est pareil, du coup en ce moment je ne mets plus de parfum moi même.
Moi j'ai pris du bidon, mais parce que j'ai grossi, je ne fais plus de sport en ce moment (faut vraiment que je m'y remette) et je mange/grignotte un peu pour tenter de faire passer les nausées. Faut vraiment que je fasse plus attention.

Ah les odeurs moi c'est pareil, du coup en ce moment je ne mets plus de parfum moi même.
Moi j'ai pris du bidon, mais parce que j'ai grossi, je ne fais plus de sport en ce moment (faut vraiment que je m'y remette) et je mange/grignotte un peu pour tenter de faire passer les nausées. Faut vraiment que je fasse plus attention.
Bonsoir les filles,
J'ai trouvé ce site. Si vous êtes curieuses comme moi et que vous avez envie de savoir à quoi ressemble votre petite crevette, allez faire un tour sur ce site.
http://www.visembryo.com/baby/pregnancy1.html
J'ai trouvé ce site. Si vous êtes curieuses comme moi et que vous avez envie de savoir à quoi ressemble votre petite crevette, allez faire un tour sur ce site.
http://www.visembryo.com/baby/pregnancy1.html
-
- Fraise active
merci pour ton accueil Arkia
moi je marche pas mal et je profite de mes vacances pour aller une fois par semaine à la piscine. comme je suis en contrat dans un lycée j'ai un mois et demi de vacances, donc ça laisse du temps pour me relaxer pendant mon premier trimestre de grossesse.
pour les grignottages, j'ai pas mal de progrès à faire moi aussi
mais bon j'ai pris rendez vous avec une nutritionniste. j'ai rendez vous mardi. elle me donnera surement de bons conseils et je pourrai t'en donner quelques uns si ça t'intéresse.

moi je marche pas mal et je profite de mes vacances pour aller une fois par semaine à la piscine. comme je suis en contrat dans un lycée j'ai un mois et demi de vacances, donc ça laisse du temps pour me relaxer pendant mon premier trimestre de grossesse.
pour les grignottages, j'ai pas mal de progrès à faire moi aussi

-
- Fraise active
sulfura, il est super ton site !
merci beaucoup
ça fait plaisir de voir "son ptit bout" en dehors des échos
merci beaucoup
ça fait plaisir de voir "son ptit bout" en dehors des échos
moi en fait j'ai vu ma nutritioniste et même si elle m'a dit de manger légume viande et yaourt le yaourt je peux pas donc en fait mon repas de midi je le mange en 3 fois la viande et les légumes puis plus tard mon yaourt et encore plus tard mon fruit et le soir pareil j'arrive même plus à manger mon yaourt après le plat
et en plus mes plat de résistance ressemble plus à une entrée ca me change moi qui a un apétit d'ogre d'habitude
bienvenue marie cacahuete
et en plus mes plat de résistance ressemble plus à une entrée ca me change moi qui a un apétit d'ogre d'habitude
bienvenue marie cacahuete
-
- Fraise active
merci pour ton accueil sido
moi aussi d'habitude je me goinfre
mais là je fais un genre de rejet par rapport à la viande. je ne peux avaler que de la viande hachée ou des knackis. le reste ne passe plus. déjà avant j'avais pas trop de gout pour la viande. à ma liste tu rajoutais le blanc de poulet, les cordons bleus et la viande maigre du veau.
mais là, un peu plus et je deviens végétarienne... pas par envie mais par dégout.
La nutritionniste m'aidera surement.
par contre pour les laitages je n'ai aucun souci
moi aussi d'habitude je me goinfre

mais là je fais un genre de rejet par rapport à la viande. je ne peux avaler que de la viande hachée ou des knackis. le reste ne passe plus. déjà avant j'avais pas trop de gout pour la viande. à ma liste tu rajoutais le blanc de poulet, les cordons bleus et la viande maigre du veau.
mais là, un peu plus et je deviens végétarienne... pas par envie mais par dégout.
La nutritionniste m'aidera surement.
par contre pour les laitages je n'ai aucun souci
-
- Super fraise
Bonsoir !!
Bienvenue Marie cacahuete !!
J'ai aussi du mal avec la viande blanche (escalope, côtelette ..), je ne peux plus boire ni sentir le café alors que j'étais une adepte et j'adore les fruits !!
Je vois qu'on est toutes dans la même barque !!
J'ai toujours mes douleurs au ventre, je vais peut être consultée dans la semaine... j'espère que ça n'est rien ... vous n'avez pas mal vous ?
Marie cacahuete, avec un peu de chance, tu accoucheras peut être le 29 février !J'aimerai bien, c'est une date originale !!!
Sulfura, je vais aller voir ton site !!
Bonne soirée !
Bienvenue Marie cacahuete !!
J'ai aussi du mal avec la viande blanche (escalope, côtelette ..), je ne peux plus boire ni sentir le café alors que j'étais une adepte et j'adore les fruits !!
Je vois qu'on est toutes dans la même barque !!
J'ai toujours mes douleurs au ventre, je vais peut être consultée dans la semaine... j'espère que ça n'est rien ... vous n'avez pas mal vous ?
Marie cacahuete, avec un peu de chance, tu accoucheras peut être le 29 février !J'aimerai bien, c'est une date originale !!!
Sulfura, je vais aller voir ton site !!
Bonne soirée !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
-
- Informations
-