Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
norole
Première fraise
Première fraise

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

madisou a écrit : coucou norole, tu parles du festival de lorient ??? trop cool !! je suis fan !!! je suis concarnoise de coeur (grand parents ..) :wink:
Oui c'est le festival de Lorient, c'est super ce festival sauf quand on bosse!!! lol
mariecacahuete a écrit :coucou

j'étais en train de penser :
avez vous déjà commencé à préparer la chambre du bébé ?
nous non

bisous
Pour la chambre je ne la prépare pas de suite même si la deco et le mobilier sont choisis!!!(On y avait déja reflechis avant cette grossesse) j'attendrai je pense pour le mobilier les soldes de janvier car la chambre qu'on veut est un peu cher mais bon c'est pour notre bébé surtout qu'on aura pratiquement que ça à acheter car bcp de cadeaux de ma sœur et de ma belle sœur car elles sont des petites bouts de 3ans et elles m'ont dis qu'elle me donneraient pleins de choses...

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nini111 a écrit :j'attend de tes nouvelles je suis impatiente pour toi , je viendrai te lire . :bisou: :coucou:

merci nini c'est chou :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mariecacahuete a écrit :coucou

j'étais en train de penser :
avez vous déjà commencé à préparer la chambre du bébé ?
nous non

bisous

moi j'attends d'être dans le milieu du 2ème trimestre..après je serai trop naze lol, et là je trouve ça tôt encore ...
ne voulant pas connaitre le sexe, ça va pas être facile pour les couleur ..enfin on verra, dans les jaunes ou orange quelque choses de mixte !!
pour ce qui est du matériel de puériculture, il me reste le lit à barreau de mon bébéb 2.. tout le reste je dois racheter !! j'ai tout vendu lol !!
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour la chambre, on a rien commencé non plus. Mon mari m'a dit : on achète rien avant les trois mois...
En fait, on veut mettre du parquet à tout l'étage donc on va en profiter et ça, c'est commandé.
Sinon, je pense qu'on va s'équiper d'occasion pour pas mal de chose (pour ce qui ne sera pas prêté ou offert) car on a été voir les prix et MON DIEU COMME C'EST CHER!!! :quoi: On a la chance d'habiter tout près de chez IK.., donc déjà, ça aide
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lea4238 a écrit :coucou les filles !

heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'ai aucun symtome !!!! a part les fameuses diuleurs de regles le soir quand j en ai trop fais dans la journée !
ma premiere echo sera le 30 aout j'ai trop hate d'etre sur que tous va bien !
sinon pas pris un gramme mais peux plus mettre mes pantalons :tropdrole:

bisous

j'adore ce fofo , je me rend compte que l'on ressent toutes à peu près les mêmes choses !! c'est génial !!

moi pareil, j'ai pas pris de poid mais impossible de fermer mes jean !!! et puis après les repas j'ai un de ces bidous !!! impressionnat même !! bon ok c'est bébé 3..cela s'explique peut être !
comme toi, douleur de règle +++quand j'en ai trop fait !! par exemple samedi, retour de vacances oblige, je me suis farcie 7 machines avec pliage, rangement ect ..ménage et courses !!! le soir j'étais pliée en 2 !! depuis ça va mieux je me suis reposée (au boulot lol )
sinon pas de nausées jusqu'à ....ce midi !!! oh p***** j'ai cru que j'allais remplir ma poubelle de bureau !! p'têt les noix de saint jacques qui ne sont pas passées !! j'ai remarqué que le poisson me donne des nausées :reflechis: :grattelatete:

vivement le 30 aout léa !! tu peux pas essayer d'en faire une tite avant ???? juste pour te rassurer ???

:bisou: :bisou: les filles
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

madisou a écrit :
j'adore ce fofo , je me rend compte que l'on ressent toutes à peu près les mêmes choses !! c'est génial !!

moi pareil, j'ai pas pris de poid mais impossible de fermer mes jean !!! et puis après les repas j'ai un de ces bidous !!! impressionnat même !! bon ok c'est bébé 3..cela s'explique peut être !
comme toi, douleur de règle +++quand j'en ai trop fait !! par exemple samedi, retour de vacances oblige, je me suis farcie 7 machines avec pliage, rangement ect ..ménage et courses !!! le soir j'étais pliée en 2 !! depuis ça va mieux je me suis reposée (au boulot lol )
sinon pas de nausées jusqu'à ....ce midi !!! oh p***** j'ai cru que j'allais remplir ma poubelle de bureau !! p'têt les noix de saint jacques qui ne sont pas passées !! j'ai remarqué que le poisson me donne des nausées :reflechis: :grattelatete:

vivement le 30 aout léa !! tu peux pas essayer d'en faire une tite avant ???? juste pour te rassurer ???

:bisou: :bisou: les filles

j'aimerais bien mais la sage femme (que je vais arreter de voir je l aime pas ) ne veux pas ni me faire d'echo ni ecouter son coeur trop tot !!!!!! je sais pas comment faire pour avoir une echo avant !
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

arffff pas cool ça !!!
bon bah ya plus qu'à être patiente alors ... :bisou:
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui mais j ai super hate et super peur que tout s'arrates qu'on me dise que mon bilou est vide !!!
sido76410
Top fraise
Top fraise

bon me voila rentrer de mon rdv chez gygy tous va bien elle m'a fait la déclaration de grossesse et tout ce qu'il faut il faut que je prenne rdv au cardiologue (1 de plus qui va s'occuper de moi!!!!!)
elle ne m'a pas prescrit d'echo intermédiaire mais ca va elle m'a rassuré en me disant que tout était normale c'est déjà ca et elle m'a prescrit le depistage de la trisomie, et m'a dit de prendre rdv pour septembre a la maternité ou je vais accouché donc j'attends de choppé une de mes collègue pour savoir quelle sf il faut que je prenne et demain je prendrais mon rdv
contente pour nini d'avoir vu ton bébé
madisou on attend des nouvelles
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sido76410 a écrit :bon me voila rentrer de mon rdv chez gygy tous va bien elle m'a fait la déclaration de grossesse et tout ce qu'il faut il faut que je prenne rdv au cardiologue (1 de plus qui va s'occuper de moi!!!!!)
elle ne m'a pas prescrit d'echo intermédiaire mais ca va elle m'a rassuré en me disant que tout était normale c'est déjà ca et elle m'a prescrit le depistage de la trisomie, et m'a dit de prendre rdv pour septembre a la maternité ou je vais accouché donc j'attends de choppé une de mes collègue pour savoir quelle sf il faut que je prenne et demain je prendrais mon rdv
contente pour nini d'avoir vu ton bébé
madisou on attend des nouvelles

:applose: sido !! que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!
alors dis nous tout !! tu es à combien de sg ?? dpa pour quand ???

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations