lea4238 a écrit :coucou les filles !
heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'ai aucun symtome !!!! a part les fameuses diuleurs de regles le soir quand j en ai trop fais dans la journée !
ma premiere echo sera le 30 aout j'ai trop hate d'etre sur que tous va bien !
sinon pas pris un gramme mais peux plus mettre mes pantalons
bisous
j'adore ce fofo , je me rend compte que l'on ressent toutes à peu près les mêmes choses !! c'est génial !!
moi pareil, j'ai pas pris de poid mais impossible de fermer mes jean !!! et puis après les repas j'ai un de ces bidous !!! impressionnat même !! bon ok c'est bébé 3..cela s'explique peut être !
comme toi, douleur de règle +++quand j'en ai trop fait !! par exemple samedi, retour de vacances oblige, je me suis farcie 7 machines avec pliage, rangement ect ..ménage et courses !!! le soir j'étais pliée en 2 !! depuis ça va mieux je me suis reposée (au boulot lol )
sinon pas de nausées jusqu'à ....ce midi !!! oh p***** j'ai cru que j'allais remplir ma poubelle de bureau !! p'têt les noix de saint jacques qui ne sont pas passées !! j'ai remarqué que le poisson me donne des nausées
vivement le 30 aout léa !! tu peux pas essayer d'en faire une tite avant ???? juste pour te rassurer ???

les filles