ouala
sinon en france le test o'sullivan n'est pas obligatoire, il se fait generalement autour de 22 _28 SA maisil peut etre fait avant si y'a suspicion de diabete ou d'intolerance aux sucres à cause du poids pris comme moi.
je l'ai passé vendredi donc pour celles que ca interesse, ca se fait sur ordonnance, vous devez y aller à jeun, premiere prise de sang, puis vous avalez 50grde glucose avec de l'eau ( ca pas si degeu que ca je trouve) puis poiroter 1 heure au labo (pas le droit de partir) et reprise de prise de sang.
si le test est positif, il faudra refaire la meme chose mais sur 3 heures avec 100gr de glucose.
le mien est negatif c cool, je deviens grosse donc par nature
par contre je me permets de specifier un truc qu'on a oublié de me dire, une fois que vous etes rentre chez vous,, il faut absolument manger des sucres lents!!!(pain etc ) en aucun car des sucres rapides (sodas, bonbons) durant toutes la journee sous peines de faire des malaises.
on a oublié de me le dire et j'ai manqué par deux fois de tomber dans les pommes!!!avec deux enfants à bas age le pied!!!
quand je me suis sentie mal la premiere fois je me suis dit qu'il fallait que le mange sucrée et su coup je faisais des pics d'insuline et des que je retombais ca engendre des malsaises, j'ai fini au lit tellement je me sentais mal. donc c bon à savoir!!!
mymy qui souhaite partir: je pense qu'il faut que tu prennes beaucoup de recul par rapport à tes attentes du forum, je pense que tu attends trop de reponses personnelles, malheureusement nous sommes beaucoup trop nombreuses pour avoir un tit mot à chacune, et lorsque comme moi on ne vient pas quotidiennement, il y a des pages et des pages de lecture à rattraper et c impossible de penser à tout le monde, ce n'est pas pour ca que l'on s'en fiche
un forum est un lieu d'echanges et de discussions où il faut "apprendre" à vivre en groupe, c'est à toi de trouver ta place qui te convient le mieux, si tu souhaites etre plus remarqué, il faut que tu viennes plus souvent et que tu livres plus.
loanne: en effet nous sommes tres proche et c'est aussi mon troisieme, ma dpa est au 24/10 mais je pense qu'il viendra plus tard, j'ai toujorus fait des bébés apres terme.
weleda, je l'ai acheté en pharmacie.
sinon comment ca se passe avec bébé qui bouge? moi c'est encore tres tres discret et je ne le sens pas tous les jours, mais je m'inkietes beaucoup moins depuis que gygy m'a dit que ca pouvait encore duré 15 j comme ca, je pense en plus que le fait d'en avoir deja eu 2, nous rend encore plus impatiente
quand as tu ta deuxieme echo? pour moi c'est le 17, j'ai hate.
j'aimerais beaucoup trouvé un cabinet d'echo qui me fasse une echo de "plaisance" pour pouvoir emmener mon ainé, parce que je sais que pour la 2eme echo ce n'est pas le moment (trop de mesure à prendre, etres sure que tout va bien et les sages femmes aiment pas trop) mais je sais que ca lui plairait tellement de voir...
tes ainés ont quel age?
bon allez zou je m'arrete là, j'ai du taper un sacré roman
gros bisous à toutes!!!
maud