Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Je rentre du cours d'aquafitness! C'est le top et les mamies sont super mimi avec moi (bon je les grilles toutes quand on fait la course quand même) :tropdrole: :tropdrole:

Marie: pour ta boule sous le bras. J'avais eu un truc comme ça qui me faisait un peu mal quand j'appuyai dessus. Mais c'était plutôt gros - genre deux noix en taile. Suis allée voir un dermato et en parlant avec lui on a découvert que c'était une allergie aux sels d'aluminium. En effet, je venais de changer de déo et il en contenait beaucoup plus. Dès que j'ai arrêté de m'en servir c'est parti. As-tu changé de déo? Déjà, arrête d'en mettre tout court. (bon et j'espère qu'il ne fait pas trop chaud :lol: :lol: :lol: )Ca n'aide pas d'en mettre s'il y a une réaction. Au moins tu "neutraliseras" cette région. Puis va voir un doc quand même.
Tiens-nous au courant!

bon allez, courses puis méga sieste avant un BBQ chez des amis!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hummm swiss je reve d'un bon barbec!!!!!
pour tes gonflements ca va etre dur cet été, parles en quand meme a ton doc ou gygy!!!
c'est bien je trouve une prépa à la césarienne, c'est pas évident je trouve!
dites moi pour ces douleurs intercostales, j'an avais jamais entendu parler, c'est du a quoi? moi j'ai mal la nuit quand je prends une inspiration profonde ou si je dois éternuer par exemple, c'est ca?

ca y est piercing enlevé!!!!
c'est vrai qu'il y d'autre priorités!

loanne pour tes pertes , c'est peut etre des petites fuites urinaires? ma gygy m'en avait parlé et pour les éviter elle m'a expliquer comment muscler le périnée en le contractant, comme si tu voulais arreter d'uriner....

marie pour la douleur sous les aisselles , c'est peut etre un ganglion? va voir ton doc!
et pour les nausées c'est pas cool ca!!!!! moi aussi parfois j'ai l'impression que ca revient...pfff :ouin:

bienvenue virgine , et stefany30!

cyber ca doit etre chiant en effet d'etre tjs apres nous pour les rdv!!! faut de la patience, c'est clair!!! allez courage! :bisou:

gros bis les filles, je vais suivre les conseils de ma gygy et aller me poser dans un transat! :zen: :good:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
cybersoft

bon alors ca doit bien etre des douleurs intercostales. merci les filles, comme c etait ds la poitrine ca me faisait un peu peur.
titi moi aussi je recommence de tps en tps (pas ts les jours non plus) a avoir mal au coeur! :marre: mais comme j ai eu tres peu de nausees au debut je ne me plains pas trop (sauf avec vous hihi)

dis donc moi aussi je commence a avoir des ptites fuites urinaires, comme les mamies! en fait c est des que j eternue un peu trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: boarf moi ca me fait rire pour l instant, je savais que ca ferait partie des nombreuses joies de la grossesse! :-D
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Helloooooooooooooooooooooooo!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que les petits bouts aussi.
Moi ça va.
Même si je sens Emma depuis un moment, aujourd'hui elle a clairement donné des petits coups, et quand j'ai soulevé mon tee-shirt, j'ai vu des bosses qui se formaient à chaque fois. J'ai pris un de ces fous rire!!!! Le bonheur total. Ma mère a pu voir la "chose". Par contre, bébé se calme dès que papa pose sa main sur mon ventre... Déjà capricieuse!

A part ça, ce week-end de trois jours est vraiment le bienvenu. Bon, faut que je finisse de ranger parce que j'ai de la famille qui débarque la semaine prochaine. Et puis, je me dis que le 3 juillet je suis en super vacances!!!

Allez bisous à toutes. Bonne nuit!
Image
C'est moi Emma !!!Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines !!! papoteuses :lol:

Luasol: merci pour l'info, je vais aller voir sur le site d'Avent !!

Mimy: oui trop hâte de savoir le sexe, c'est vendredi le grand jour ca approche :good:
Pour le bidon ne t'inquiètes pas il est moins gros le matin que le soir :wink:

Virginie: bienvenue parmi nous et félicitations, et si on peut t'aider ca sera un plaisir !! Alors tu sais le sexe?

Titi: ne t'inquietes pas personne n'est indispensable et profites de ton arrêt, reposes toi !!
Pour les contractions moi je n'arrive pas a sentir ce que ca fais non plus.

Mini: bah dommage; bonne grossesse quand meme en esperant que tout ira bien pour toi et bébé !!

Cybersoft: on est à 1jour près pour l'echo ca arrive :-D
T'inquiètes pour les places dans le bus, ca ne va pas tarder :lol:

Coco: super la photo !! une bonne petite bouille d'amour !!

Titi: j'ai un questionnaire que la sage femme m'a donné si tu veux alors : la prepa a la naissance, les craintes concernant la grossesse, l'allaitement, les suites de l'accouchement, la vie avec mon enfant, ce qui me securise et ce que je souhaite pour la naissance de mon enfant. Voila j'espere que ca pourra t'aider sinon elle va t'expliquer plein de choses tu verras !!

Swissbaby: de quelle valisette parles tu avec luasol ??

Marie: courage pour les nausées !! et pour la boule sous l'aisselle c'est peut etre un ganglion ou un poil aussi qui n'arrive pas a sortir et qui forme une boule ca m'est deja arrivé mais dans le doute parles en au doc tu seras rassurée !!

Loanne: encore des soucis avec cette nounou mais comment ca se fais ?? Pour les pertes ne t'inquietes pas moi aussi j'en ai, le principal c'est qu'elle ne soit pas malodorante !!

Jeff: super les petites bosses, je crois qu'hier matin quand j'etais allongée dans mon bain, j'en ai vu aussi c'est trop fort :lol:

Bonne journée les filles et désolée pour le roman mais on papote quoi :tropdrole:
:bisou: :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les cop's :coucou:

jeff moi c'est pareil, le bébé bouge souvent mais des que le papa pose sa main sur mon ventre, plus rien, le calme plat....

Alinouxe, merci pour ta liste pour le rdv avec la sage femme! :bisou:

bon ben je vais aller me coucher sur mon canap!!!! :-D
ce soir dernière nuit, ouf!

bis a demain! :bisou:

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
stefany30
Top fraise
Top fraise

salut, bon dimanche?

je vois que tout nos bout de choux font le meme coup, pareil pour moi, il bouge bcp je voit mon ventre bouger et des que papa pause sa main, plus rien !!!! :lol:

stef, je suis suive que par la sage femme, je vois le gygy que pour les echo.

je vois que vous aussi vous avez des nausées qui reviennent. pff, je pensais m'en etre debarasser, et là ça recommence. bébé est tres haut et me remonte l'estomac, alors j'ai des remonté acide, beurk.

bon dimanche les filles
a++
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles c'est encore moi, j'ai besoin de vous j'ai une question, depuis toute l'apres mdi j'ai des douleurs de règles (supportables) et ca fait tres longtemps que j'en avais plus.
la je me demande si c'est normal, si ca vous arrive aussi, ou si ca veut dire que j'ai trop de contractions ou si au contraire ca veut dire que mon utérus grandit.... pfff j'en ai marre de cogiter!
:bisou: en meme temps j'ai pas envie de retourner encore une fois chez la gygy juste pour ca, je l'ai a peine vue...
Vous savez ce que c'est?
Merci beaucoup.....

Un vrai petit amour!!

Image

maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!

je vois que tout le monde va bien, j'en suis ravie

titi: pour les douleurs de regles.
ce qu'il faut que tu te poses comme questions deja c'est:

1) est ce que c'est une douleur qui s'en va et qui revient comme une crampe d'intestin?
2) est ce que c'est plutot une douleur lattente, qui est là tout le temps et qui pince un peu au niveaux des ovaires?

dans le cas numero 1 il s'agit d'une contraction, en fait (excuses moi je ne sais pas j'arrive pas à retenir pour tout le monde, je ne sais pas si tu as deja eu un enfant) donc je permets de te decrire plus ou moins unecontraction: en fait au niveau du bas ventre tu as une douleur de regles mais qui va et vient, c'est à dire que c'est comme une vague....tu sens la souleur arrivé de loin puis de plus en plus forte et qui repars, au moment où la douleur est là tu as le ventre tout dur,
c'est vraiment comme lorsque tu as une bonne diarhee (desolee pour les details) et que tu as une grosses crampes d'intestin.
ca c'est une contractions..

si c'est un espece de pincement qui est là tout le temps, ou des fois comme une brulure...mais qui est là sans s'arreter c'est une douleur dite de l'uterus ou de ligaments.
des fois memes tu peux confondre aussi avec des problemes de transit.
j'espere avoir repondu à ta question, je dis souvent à mes copines enceintes que même si tu poses la questions, le jour où tu as des contractions importantes, tu sais que c'est ca car c'est vraiment particulier comme sensations.

bon j'envoie desja ca, car j'ai peur que le cite zappe le message super long et je continue
Image
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

ouala

sinon en france le test o'sullivan n'est pas obligatoire, il se fait generalement autour de 22 _28 SA maisil peut etre fait avant si y'a suspicion de diabete ou d'intolerance aux sucres à cause du poids pris comme moi.
je l'ai passé vendredi donc pour celles que ca interesse, ca se fait sur ordonnance, vous devez y aller à jeun, premiere prise de sang, puis vous avalez 50grde glucose avec de l'eau ( ca pas si degeu que ca je trouve) puis poiroter 1 heure au labo (pas le droit de partir) et reprise de prise de sang.
si le test est positif, il faudra refaire la meme chose mais sur 3 heures avec 100gr de glucose.

le mien est negatif c cool, je deviens grosse donc par nature :lol:

par contre je me permets de specifier un truc qu'on a oublié de me dire, une fois que vous etes rentre chez vous,, il faut absolument manger des sucres lents!!!(pain etc ) en aucun car des sucres rapides (sodas, bonbons) durant toutes la journee sous peines de faire des malaises.
on a oublié de me le dire et j'ai manqué par deux fois de tomber dans les pommes!!!avec deux enfants à bas age le pied!!!
quand je me suis sentie mal la premiere fois je me suis dit qu'il fallait que le mange sucrée et su coup je faisais des pics d'insuline et des que je retombais ca engendre des malsaises, j'ai fini au lit tellement je me sentais mal. donc c bon à savoir!!!

mymy qui souhaite partir: je pense qu'il faut que tu prennes beaucoup de recul par rapport à tes attentes du forum, je pense que tu attends trop de reponses personnelles, malheureusement nous sommes beaucoup trop nombreuses pour avoir un tit mot à chacune, et lorsque comme moi on ne vient pas quotidiennement, il y a des pages et des pages de lecture à rattraper et c impossible de penser à tout le monde, ce n'est pas pour ca que l'on s'en fiche
un forum est un lieu d'echanges et de discussions où il faut "apprendre" à vivre en groupe, c'est à toi de trouver ta place qui te convient le mieux, si tu souhaites etre plus remarqué, il faut que tu viennes plus souvent et que tu livres plus.

loanne: en effet nous sommes tres proche et c'est aussi mon troisieme, ma dpa est au 24/10 mais je pense qu'il viendra plus tard, j'ai toujorus fait des bébés apres terme.
weleda, je l'ai acheté en pharmacie.

sinon comment ca se passe avec bébé qui bouge? moi c'est encore tres tres discret et je ne le sens pas tous les jours, mais je m'inkietes beaucoup moins depuis que gygy m'a dit que ca pouvait encore duré 15 j comme ca, je pense en plus que le fait d'en avoir deja eu 2, nous rend encore plus impatiente :wink:
quand as tu ta deuxieme echo? pour moi c'est le 17, j'ai hate.

j'aimerais beaucoup trouvé un cabinet d'echo qui me fasse une echo de "plaisance" pour pouvoir emmener mon ainé, parce que je sais que pour la 2eme echo ce n'est pas le moment (trop de mesure à prendre, etres sure que tout va bien et les sages femmes aiment pas trop) mais je sais que ca lui plairait tellement de voir...
tes ainés ont quel age?

bon allez zou je m'arrete là, j'ai du taper un sacré roman
gros bisous à toutes!!!
maud
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations