Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés d'octobre 2009

ps: quelqu'un peut me dire comment faire ma signature j'y arrives pas :marre:
Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou maudibule !!

Petite papoteuse :tropdrole:
En tout cas merci pour les infos c'est cool !! pour la signature clique sur les notres et ca t'emmenera sur le site apres il suffit de copier le lien dans signature sur ton compte d'enceinte.com !!
Stefany je pense que Maudibule a repondu clairement a ta question.

Bon les copines bonne nuit et plein de bisous a demain :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Bon ben pour moi c pas la grande forme, après avoir passé 4 heures aux urgences maternité vendredi pour plus d'une trentaine de contractions, une sage femme qui me sort à ben vous savez à ce stade de la grossesse on peut rien faire si fausse couche doit arriver celà arrivera, j'étais à deux doigts de pleurer ou de la tapper au choix ! Bref apres un monito qui effectivement n'était pas bon vu le nombre de contractions en 30 min, un prelevement urinaire bon et une prise de sang, elle me fait un toucher vaginal (jamais vu ca elle m'a rentré le bras entier...) elle me dit col non menacant, c impec par contre effectivement votre uterus est tres contractil donc la c repos, repos et spasfon si vous voulez pas accoucher prématurément ok je réponds je m'en vais et je vais sauvegarder mes bébés si eux n'ont pas de considération pour des petits etres de 5 mois tout juste moi j'en ai enormément, donc depuis vendredi soir c repos couché, un peu pleuré normal je me suis posé toutes les questions et les réponses inimaginables enfin bref là ca va un peu mieux mais j'ai signé un pacte verbal avec mes loulous il reste là ou ils sont jusqu'a maman leur fasse un signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je n'ai pas eu le temps de vous lire je passerai dans la journée vous lire et vous répondre bisoux
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les octobrettes.....

Un petit passage rapide.... pour vous faire un coucou et lire vos petits messages...

Je vois que dans l'ensemble les petits mamans vont bien... et que beaucoup attendent leur écho pour connaître le sexe du bout'chous....

Maubidule j'ai l'écho le même jour que toi et moi aussi j'attends que bébé se manifeste vraiment car je ne sais toujours pas si je sens quelque chose, ou non.. rien de franc et comme c'est premier bébé je suis perdue...

Les filles, vous pourriez me dire comment vous décriveriez les manifestations de bébé....

Depuis que j'ai remarqué les perles de lait au bout de mes mamelons ils me font régulièrement mal, disons plutôt qu'ils sont très sensibles... Avez vous cela aussi les filles ???

Bon je pose beaucoup de questions, mais bon.... C'est pour me rassurer...

Je vous souhaite un bon lundi et surtout de profiter pour celles qui comme moi quine travaille pas...

Gros bizzz

stef
Image
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Oceanica,

Nos messages se sont croisés... Bon, il faut vraiment qu'elle change de métiers, même si ce qu'elle dit et peut être une réalité , il faudrait qu'elle soit plus humaine !!!!!

J'espère que tes loulous vont bien écouter ton conseil et que tu vas pouvoir super bien te reposer.. pour les garder au chaud le plus longtemps possible.. ma belle soeur à eu cela à 5 mois et 1 semaine, elle a été hospitalisé 2 jours, en arrêt maladie jusqu'au bout et finalement sa puce est arrivée une semaine après terme...

Donc je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: , prends soin de toi...

Stef
Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Bien dormi ?
Oceanica elle est grave celle la, franchement elle ne merite pas son travail ! Repose toi et surtout fais attention a vous et limite un max tes mouvements et ca devrait aller, il n'y pas de raison !!
Courage !!
Stefyducki pour les mouvements du bébé, je n'ai pas trop senti les sensations de bulles que certaines filles ont ressenties mais par contre au tout debut ca fais comme des mini coups !!
Pour les seins aucune idée, je n'ai pas perdu de lait mais ils restent malgres tout sensibles !!
Bon voila les filles !!
Bonne journée et plein de gros bisous !!
J'ai fais la 1ere commande pour bébé, photo a venir très bientot dès livraison :lol: c'est tout mimi vous verrez.
Par contre pour les biberons Avent je suis allée sur le site et rien !! alors va falloir que je recherche.

:bisou: les filles
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

waouh ca papote ca papote!!!!
coucou les cheries

on est dans les finitions de la maison(peinture, jardinage...) avant que Tom ne grossisse trop et que je sois trop avancer dans mon terme. c'est pour cela que je ne suis pas venue ces temps-ci.
je vais mieux depuis la derniere fois, c'etait un etirement musculaire le jour d'apres je n'avais plus mal( merci titi et swissbaby d'avoir demander de mes nouvelles)
Tom est plus sage ces temps-ci je le sens moins bouger, je suis toujours a plus 2,5kg. j'ai aussi les sauts d'humeur je suis parfois excecrable avec mon homme je l'avoue, j'ai - de patience. je fais des reves mais ils sont parfois bizarres aussi.
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les coquettes!

Océanica: j'espère que les contractions vont vite se calmer! Tu as raison, repos repos repos! C'est la priorité! On pense bien fort à toi! :bisou: Et tiens-nous au courant!

Alinouxe: la valisette dont LuaSol et moi parlons c'est une valisette offerte aux futures mamans avec tout un tas d'échantilons et d'infos dedans. C'est pour la Suisse. Pour les autres pays... ? De toutes façons moi je ne l'ai pas eue... donc à voir!

Maudibule et Stefy: Vous aussi vous ne le sentez pas? Mon doc m'avait dans 15 jours je devrais commencer à le sentir - eh bien cela fait 15 jours et je le sens pas. Grrrrrrrr!!!!! Ma dpa est le 19 oct - et il y a tout un tas de futures mamans avec des dpa après qui le sentent beaucoup (et donc c'est le 1er). C'est frustrant!! Je vais louer un doppler foetal portatif cet après-midi!!!

D'ailleurs, je vais retrouver un groupe d'expat futures mamans comme moi cet après-midi. J'espère que ce sera bien et que les nanas ne seront pas trop tartes! Ce qui m'interresse c'est de partager plein de bons tuyaux - pratique quand on est dans un pays dont on ne parle pas la langue.

Julie M: ravie de voir que ça va mieux et que tu peux avancer dans tes travaux!!

Au fait, je suis allée sur le site Avent et ils ont un guide d'achat pratique. Voici le lien si cela vous interresse.
http://www.consumer.philips.com/consume ... _CONSUMER/
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

bienvenue Virginie parmi les octobrettes et félicitations pour le bibou !

Coco trop beau le loulou :))

Loanne, au niveau des pertes pareille moi je me demande si ce ne sont pas des fuites urinaires :o

Marie : + 1 pour swiss va donc voir le dermato sans doute une allergie à un produit ...

Maudibule merci pour les conseils pour le test o'sullivan et bien contente que ce soit négatif pour toi ;)

Stefy pour les mouvements des loulous, c tres différent selon le bébé pour moi, la pepette je la sens par accoup elle doit en se retournant donner des coups de pied ou de reins mystere et boule de gum, pour le crapaud c'est plein de bruit de l'interieur comme si monsieur etait un peu faignant et déglutissait pour pas dire autre chose à tout va mdr
Pour ce qui est des perles de lait j'ai exactement la meme chose sur les tétons par contre non douloureux !
merci de me rassurer avec l'expérience de ta BS je v me méanger au max, à vrai dire je ne sais si je m'en remettrao de lesperdre maintenant ...

Ali merci poulette bisou et hate de voir ta commande :)

Mini viens papoter avec nous :)
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
Oceanica
Fraise active
Fraise active

merci swiss :bisou: bonne idée de louer le doppler foetal en france on ne peut que l'acheter et c pas donné :etonnant:
Image
Echo de contrôle
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »