Alinouxe: bravo pour le poids! Je suis loin avec mes 8.5kg depuis le début

Moi je mange normalement mais je prends quand même. De la rétention d'eau je pense. Je vais en causer au doc. Hier soir je suis rentrée à la maison et avec mon homme on a éclaté de rire en voyant mes pieds qui étaient tout boudinés dans mes ballerines! Et mes doigts de pieds ressemblent à des saucisses cocktails!!

Mymy: le matin tu as dû remarquer comme nous que le ventre est plus petit. C'est juste ton homme qui n'avait pas fait attention

Virginie cassa: bienvenue et félicitations!!!

Mini: Ces forums, c'est comme une auberge: on y trouve ce que l'on va y apporter. Si on contribue beaucoup, on reçoit peut-être un peu plus. Et le contraire est aussi vrai... Racontes-nous plus souvent ce qui se passe chez toi et dialogue avec nous!

Cyber: cette douleur dans la poitrine qui empêche de respirer (comme si ça bloquait) j'ai appris que ce sont des douleurs intercostales. C'est vrai c'est très impressionnant (surtout la nuit) mais pas grave. J'en ai justement eu une il y a quelques jours. Si cela t'arrive trop souvent et/ou si tu as souvent des crampes: parles-en à ton doc. Peut-être as-tu besoin de magnésium.
Coco: quelle jolie bouille de petit coeur!!! Super cet "alien"!

Titi: désolée, je n'ai pas eu de rv avec une sage-femme. En plus, comme à priori j'ai une césarienne programmée - j'aurai des RV de prépa à la césarienne (sisi ça existe)! Donc je ne peux pas trop t'aider mais je suis sûre que tu vas avoir plein de réponses!
LuaSol: merci pour ta réponse. Je demanderai à mon doc pour le test. Et effectivement, il ne m'a pas fixé tous les RV d'un coup. Il m'a juste expliqué quelles étaient les 3 principales échos (mais il m'en fait à chaque visite). Pour la valisette Mama, je n'ai rien reçu. Mais je n'en suis qu'à 20 SA donc peut-être ne suis-je pas encore "éligible"...

JulieM et Stefy, les cops: oû êtes-vous!!!

De mon côté: ce soir quesadillas au BBQ! Miam! Je fête le long weekend (eh oui en Suisse le 1er juin c'est encore férié)!!