Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Bonsoir les Beautés!

Alinouxe: bravo pour le poids! Je suis loin avec mes 8.5kg depuis le début :tropdrole: :tropdrole:
Moi je mange normalement mais je prends quand même. De la rétention d'eau je pense. Je vais en causer au doc. Hier soir je suis rentrée à la maison et avec mon homme on a éclaté de rire en voyant mes pieds qui étaient tout boudinés dans mes ballerines! Et mes doigts de pieds ressemblent à des saucisses cocktails!! :lol: :lol: Bon, je rigole mais ce n'est pas sexy du tout! Et je ne vous raconte pas pendant l'été... En plus, ce matin, j'étais déjà serrée dans mes chaussures! :lol:

Mymy: le matin tu as dû remarquer comme nous que le ventre est plus petit. C'est juste ton homme qui n'avait pas fait attention :tropdrole:

Virginie cassa: bienvenue et félicitations!!! :applose: :applose: Il ne me semble pas qu'il y ait de future mamans sur ce forum qui aient des problème de diabète ou d'albumine (à mon souvenir) mais tu peux compter sur nous pour tout le soutien moral!!! Je t'assure, elles sont GENIALES les copines ici!!! :bisou: :bisou: :bisou: (et ça fait 4 mois que les bassine) :lol: :lol: :cop:

Mini: Ces forums, c'est comme une auberge: on y trouve ce que l'on va y apporter. Si on contribue beaucoup, on reçoit peut-être un peu plus. Et le contraire est aussi vrai... Racontes-nous plus souvent ce qui se passe chez toi et dialogue avec nous! :bisou:

Cyber: cette douleur dans la poitrine qui empêche de respirer (comme si ça bloquait) j'ai appris que ce sont des douleurs intercostales. C'est vrai c'est très impressionnant (surtout la nuit) mais pas grave. J'en ai justement eu une il y a quelques jours. Si cela t'arrive trop souvent et/ou si tu as souvent des crampes: parles-en à ton doc. Peut-être as-tu besoin de magnésium.

Coco: quelle jolie bouille de petit coeur!!! Super cet "alien"! :lol: :lol:

Titi: désolée, je n'ai pas eu de rv avec une sage-femme. En plus, comme à priori j'ai une césarienne programmée - j'aurai des RV de prépa à la césarienne (sisi ça existe)! Donc je ne peux pas trop t'aider mais je suis sûre que tu vas avoir plein de réponses!

LuaSol: merci pour ta réponse. Je demanderai à mon doc pour le test. Et effectivement, il ne m'a pas fixé tous les RV d'un coup. Il m'a juste expliqué quelles étaient les 3 principales échos (mais il m'en fait à chaque visite). Pour la valisette Mama, je n'ai rien reçu. Mais je n'en suis qu'à 20 SA donc peut-être ne suis-je pas encore "éligible"... :lol: :lol: :lol:

JulieM et Stefy, les cops: oû êtes-vous!!! :coucou:

De mon côté: ce soir quesadillas au BBQ! Miam! Je fête le long weekend (eh oui en Suisse le 1er juin c'est encore férié)!!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
stefany30
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles

ça fait tres tres longtemps que je suis pas venue, j'avoue, je lu que les 3 dernieres pages :oops: :wink: :wink:

vous n'avez pas encore eu de rdv avec la sage-femme? moi j'en suis deja à 3. mon gygy ma fait prendre le 1° la mm semaine que l'acho 1° trimestre, dc fin mars, et depuis, j'en ai eu une fin avril et un mardi. c'est vraiment bien c'est rdv, on discute de tout et de rien, elle a un petit monito pour ecouter le coeur. et elle suis tout les exam: toxo, sucre, albu,ect.... et la prise de poids tout les mois, l'etat du col. sinon, pour la prepartation a l'accouchement, c'est plus tard, à partir du 7 mois, on doit faire 7 seances. c'est à part des seances prenatales. j'ai appris tous ça hier a une reunion à la maternité.
pour la preparation, on peut choisir ce qu'on veut, piscine, sophro, normal... en fonction de se qui ce fait vers chez vous.

lors du 1° rdv, c'est plutot la sage-femme qui pose des questions, et apres elle demande si on en a.

desolée, j'ai pas retenue les pseudo :oops: :oops: :oops: , mais pour la rétention d'eau, tu devrais aller consulter, il pourrat te donner qq chose pour soulager. faut pas rester comme ça. :non:

sinon, moi on connaitera le sex jeudi prochain. je suis pressée d'y etre. pour le moment, il fait des seance d'entrainement pour le 100m nage libre. ça m'eclate. :-D

bonne soirée, les filles, a bientôt :bisou:
cybersoft

merci swiss pour ta reponse mais meme si j ai eu mal vraiment au milieu du sein gauche ca peut etre une douleur intercostale?? j en avais deja eu mais plus sur les cotes..

enfin bref. titi je ne te reponds pas sur les SF car ici il n y en a pas! nous on doit se rendre ds des centres de soins pour les prepa a l accouchement et tout ca. et c est par quartier, et comme on demenage dans une semaine, je ne m en suis pas encore occupee. (j ai l impression d avoir tjs un temps de retard par rapport a vous, vous etes bcp plus suivies que moi! :rougedecolere: )
mais je suis sure que les autres vont t aider. en tout cas je lis vos questions avec attention comme ca qd j aurai les rdv je saurais quoi dire (c est vrai que je me sens un peu naive, c est le premier et je me pose pas trop de questions)

et moi aussi c est clair que le matin le bidon a disparu (deja que j en ai pas bcp :ouin: :ouin: :ouin: ) mais tard le soir c est impressionnant!!! une vraie baleine! (comme dirait mon intelligent zhom: on te pousse tu roules! ah ah ah :wink: )

suis tjs a +7kg, miracle ca n a pas bouge cette semaine, ouf...
Marie75
Fraise active
Fraise active

C'est vrai cybersoft que le soir on est énorme. Remarque que vu que j'en suis à ma 4e grossesse, je suis énorme depuis le tout début... lol... :rougedecolere:

Swissbaby, c'est pas trop bon de faire autant de rétention, tu devrais en parler à ton doc. Et pour ce qui est des kilo pris depuis le début, je n'ose même pas vous mettre de chiffre, suis trop gêné :???:

Virgine, bienvenue à toi :-)

Titi, ici non plus pas de sage femme (pas vrai, il y en a, mais je suis prévue pour une césarienne) Désolée

.... coco, j'ai pas vu la photo, je vais aller voir tout à l'heure.

Je sais pas trop ce que j'ai depuis 2 jours, j'ai une bosse en dessous de l'aisselle et ca fait mal en cr..... Je sais pas trop ce que j'ai là, mais si ca continue, va falloir que j'aille voir un doc avec ca. J'ai de la misère à endurer mon gilet dessus. Pis en plus, avez vous déjà vu ca, je commence à avoir des nausée rendue à 19 semaines... :rougedecolere: Pas facile. Ca me réveille même la nuit.

Bon j'arrête mon roman ici et je vous souhaite à toute un beau we. xxx
Image
cybersoft

youhou marie,
ben oui on est tellement habituee a entendre que les nausees sont au debut... mais elles peuvent apparaitre n importe qd! regarde moi j en ai tres peu au tout debut (et rien de bien mechant) et depuis le 4 eme mois j en ai de tps en tps, ca dure une demi heure mais qd meme c est pas agreable! ceci dit ca m empeche de me goinfrer :lol:
la soeur de mon chum en a eu... tout a la fin de la grossesse!
bref on est jamais a l abri :ouin:
pour l aisselle aucune idee! appel ton gygy..
bonne nuit les filles!
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamounettes d'octobre !!!!

Swiis baby, je n'ai pas disparu... mais mon message d'hier si !!! je suis dégoutée car c'est vrai qu'avec mon nouveau boulot j'ai moins le temps de venir vous ecrire....

Alors d'abord bienvenue à Virginie....

Mymy, trop cool pour la nouvelle un petit gars c'est chouette.. D'ailleurs, j'ai vu que l'une des octobrettes qui attendait un petit gars va l'appeler timéo, le même prénom que nous avons choisi.. Mais nous ne suarons qu'à la naissance ce que c'est donc ... On verra s'il ya 2 timéo sur le forum...

Sinon pour la sage femme, nous avons notre premier rendez-vous de contact le 9 juin prochain.. On doit discuter et voir ce que l'on attend de la préparation à la naissance... La copine qui a déjà vu 3 fois sa sage femme (désolée je ne me souviens plus de ton prénom.... :???: ) es-tu en plus suivi par ton gynéco tout les mois, car je sais que l'on peut se faire aussi suivre exclusivement par une sage femme...

Bon sinon Swissbaby, toujours pas sentie le bébé n'ont plus, même si je demande au futur papa de le stimuler et de lui dire que maman psychoteuse s'inquiète un peu....

Le seul nouveau symptôme c'est que depuis 2 jours j'ai découvert en tatant mes mamelons que j'avais du lait qui perlait.. trop drôle de voir cela, mais heureuse....

Bon , il est tard, je vous souhaite à toutes une belle nuit et un bon week end.. je vais aller voir les photos sur notre album commun..... Reposez vous toutes.. pour nous faire de beaux bébés...

Stef :bisou: :bisou:
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!

Marie, concernant les nausées, moi pour ma 2eme j'en ai eu du 7eme mois à l'accouchement...
une misère... :marre:

Cyber, je sais pas si c'est ce que tu as eu mais moi parfois, j'ai une douleur tres vive et tres rapide à cet endroit, limite qui me plie en 2 et m'empeche de respirer à fond, genre comme un coup de couteau.
Et ensuite ça passe..
Si c'est ça, c'est des crampes intercostales..

Swiss, moi aussi je commence à avoir des pb de poids.. sans manger énormément non plus.
Je vois mon gygy lundi, on verra ce qu'il me dit.

A part ça ça va pas trop mal, toujours des gros soucis avec la nounou de ma puce.
Et, j'ai pas mal de "pertes", assez liquides..
ça m'angoisse
vous en avez aussi ??
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Ah oui c'est clair Stef: moi aussi j'ai demandé au Papa de parler à la petite et lui demander de se manifester pour rassurer Maman qui s'inquiète! Visiblement, il n'a pas encore beaucoup d'autorité car elle ne l'a pas trop écouté! :tropdrole: :tropdrole:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
Marie75
Fraise active
Fraise active

Cybersoft, je sais que les nausée peuvent arriver n'importe quand, mais en 4 grossesse, c'est la seule ou je connais ca. :maladeglagla: :lol: :lol: C'était 0, niet au 3 autres. Mais je suis plus sure que c'est juste des nausées, y'a une amie qui est pris du même mal que moi et et elle n'est pas enceinte du tout... Pour la bosse, j'aurais pas beaucoup le choix, va falloir que je consulte, ca empire tout le temps. :reflechis:

Loanne, pour les pertes, tant qu'elles sont pas très malodorante, c'est pas un problème. Depuis le début de ma grossesse que j'en ai. Moi qui pensait avoir la paix avec les serviettes pendant 9 mois.... :marre:

Swissbaby :tropdrole: :tropdrole: ca va être beau quand elle va être là hahaha

Bon ben y'é 4heure du matin ici et je suis plus capable de dormir, trop mal au coeur... je suis pas mal tannée...
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Marie, ça peut pas etre que tu as faim des fois ??
Moi ça me donne la nausée parfois ...
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »