Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

marie75, felicitation une louloute, as-tu deja un prenom ?

mamanokt, bienvenue au club des petits mecs, alors un ptit Majid? et prends soins de toi, j'ai mois aussi fahit me gameler l'autre jour.

swissbaby, oui je dis le sexe a l'entourage proche mais j'attends le 8 juin (2eme echo) pour la confirmation. autant le sexe sera officiel asutant le prenom sera tenu secret jusqu'a la naissance. je pense que tu fais des oedemes de retention d'eau il faut absolument que tu en parles a ton gygy, qu'il te prescrive des bas de contention et des diuretiques(medoc pour te faire pisser et perdre l'eau en trop que tu as).

oceanica, les reves et les cauchemards font parties des "joies" des hormones de la grossesse, c'est tres zarbie et effrayant mais c'est comme ca. tu m'as fait de la peine quand j'ai lu ton dernier poste. je ne lui donne pas raison a cette folle de SF que tu as vue, mais pour avoir bosse en maternite, on en voit passer de toutes les couleurs de toutes les horizons, des futurs mamans qui n'en font qu'a leur tete avec 3poids chiches dans le cailloux, c'est une maniere directe pour te faire reagir, elle a ete tres seche mais le message est passe.
j'ai eu une maman qui a ete hospitalise a partir de 3 mois, qui a eu cerclage et a ete perfusee tout le long de ca grossesse clouee au lit avec une perfusion au bras changee tous les 3 jours. alors reposes toi et prends soins de tes grumeaux!!! je sais que tu veux le meilleur pour tes grumeaux alors repos!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

mymy et titi, pareil que oceanica, reposez vous, les contractions uterines ne sont pas a prendre a la legere.

pauline, pour moi aussi les hormones me jouent des tours, je suis chiante mais pas tous les jours heureusement. pour le faire-part on ne s'en ai pas encore occupe, j'en ai aucune idee ce que l'on va faire. pour les couches lavables je ne suis pas trop pour, c'est bien uniquement si le bebe n'a pas de pb d'irritations fessiers sinon ca n'arrange rien(une collegue a essaye)ca empire meme...

alinouxe, bonne nouvelle bebe se porte bien. seulement 1,5kg CHAPEAU!!!!!

titi67110, qu'est-ce qu'elle est c... ta belle doche :etonnant: , contente que tu ais enleve ton percing. meninges toi les contractions c'est pas bon du tout, ca commence tranquile et ca peut finir alongee jusqu'a la fin de la grossesse

loanne, as-tu toujours tes nausees? est-ce que ca c'est transforme en gastro?, pour les pertes j'ai aussi remarque que je perdais plus mais ce n'est pas malodorant, alors no probleme, c'est normal, c'est la maniere qu'a notre vagin a protege notre bebe des infections exterieures.

virginiecassa bienvenue sur le forum

stefany30, bonne nouvelle bebe va bien, pour les remontees acides tu peux prendre du gaviscon qui marche bien.

cybersoft, je n'ai pas de douleur intercostale, je ne peux pas t'aider. je te rejoins sur le faite que moi aussi si je tarde trop a aller au wc je me pisse dessus si j'eternue, horrible!!!

marie75, pour ta boule sous les aisselles, ce sont des boules de lait, liees aux hormones. on peut en faire pendant la grossesse, et apres l'accouchement. sous la douche masser pour faire circuler. mais parles s'en a ton gygy s'il a une autre solution plus efficace.

stefyducky, bienvenu au club des nenes qui coulent. moi ca fait 4 fois que je m'en rends compte. ca ce passe plus la nuit au ptit matin que la journee, et toi ?

comment vont les mamans des juju, laetiac et popy1980 ?
et laloling? douyoute? jennb42? ratalarousse? lafolie? geluk ?
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

desole pour le roman mais une semaine a rattraper :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

merci julie :bisou: :good: :bisou: voui les grumeaux sont dans mon bidou et ils vont y rester (j'essaye de penser positif archi positif car je dois l'avoue qd tu penses que du jour au lendemain les plans que tu avais peuvent basculer, tu n'as que des pensées négatives...) alors je v me transformer en ours pendant la période d'hiver et je vais hiberner :tropdrole:

:bisou: :croisedoigts:
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
mamanokt
Fraise attitude
Fraise attitude

Hi hi ^^ Coucou les filles, je suis en arret vu mon contracture a l'uterus, encore et encore ! grrr ^^

J'ai pris le soleil est fait une inolation ! boum sa c fait mdr ..
Je passe vite fait en esperant que tout va bien, moi le repos, a la campagne .. Puis je tener a dire a julie, que oui c'est un petit mec, mais qui s'appellera TIMEO, hi hi ^^

En espera,nt que tout vas bien pour vous, et que la chaleur, fait pas que la grossesse est dure ..

Pleins d'grox bisous je repasserais :bisou:
P'ti Prince en attenteImage
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

De mon côté ça va, et j'espère que pour vous aussi. Emma bouge de plus en plus et franchement c'est bizarre de voir mon ventre faire des bonds. Pour celles qui ne sentent encore rien, soyez patiente, quand ça va venir, ça ne s'arrêtera plus MDR :tropdrole: Moi au début c'était comme un ver qui se déplace, ça a bien duré un mois, et depuis une semaine c'est franchement des coups. Je rappelle que ma dpa est le 21/10. Mais bon, la sage femme cible plus début octobre voire fin sept, par césarienne (à cause du glaucome).

Je dois dire que je suis bien contente de ne pas être en métropole parce qu'au moins le gros de ma grossesse sera pendant la saison froide. Je ne souffrirai pas trop... :grattelatete:

Ce matin, j'ai fait les calculs, et rien qu'en vêtements (je ne parle pas des à côtés), j'en ai déjà pour à peu près 400€!!! C'est grave, non? J'ai la carte bleuite aigüe. Par contre, ce ne sont que des vêtements d'été. Du coup c'est trop mimi. Je vous mettrai des photos dès que je les aurai faites. :???:

Voilà, comme d'hab c'est long. Bisous
Image
C'est moi Emma !!!Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

mon homme il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: il a un rdv tot demain du coup depuis 15h30 je suis toute seule,
personne ne repond au telephone
il fait aussi une chaleur epouventable en hollande.
et j'ai le gout de ne rien faire alors qu'il y a beaucoup de choses a faire a la maison.

passez un bon lundi ferie, bon courage pour celles qui bossent. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Je suis de retour julie-marcelounette et je vais bien,je te remercie.
Ne tkt pas si ton mari ne decroche pas c'est qu'il doit etre occuper.

Moi je ne vois pas encore bouger mon ventre.yanis bouge,sa c'est sur!!Je ne sais plus exactement quand 'est ce qu'as ma fille j'ai commencer a voir mon ventre bouger.Et vous les filles, vous l'avez vu commencer quand?

Moi aussi cette nuit j'ai rever que j'allait au toilette et que je pisser du sang(dsl pour lexpression) et quand je suis aller a la maternite il m'on dit que je fesait une fausse couche.J' avoue que sa fait un peu fliper mai c'est qu' un cauchemar.tout le monde en as et c'est la vie.

Courage oceanica et repose toi bien surtout.Ne fais pas trop d'effort pour la sante de tes grumeaux.

Et comme tu le dit d'ailleur, les mouvenement des bebe sont tres differents des autres et moi j'ai eu le meme cas car je n'ai pas senti des bulles mais direct des minis coups.

Moi aussi j'ai souvent des pertes.Non odorante,heureusement!
Mais c'est vrais que c'est un peu chiant!!

Mercredi matin j'ai ma visite du 5eme mois.Qu'est ce que sa passe vite quand meme.
Quand on pense que dans 4 a 5 mois voir moins,on aura nos ptits loulous dans les bras!! :-D

bon les filles,en esperant que vous avez passez un tres bon et tres long week end.Je vous fait des gros bis et vous souhaites une bonne soiree :bisou:

yanis, on t'attend!!!Image
Image
Modifié en dernier par jennb62 le 01 juin 2009, 18:38, modifié 1 fois.
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

PS: j'arive a faire ma signature mais j'arive pas a faire pour qu'elle se met automatiquement quand je vous repond,a chaque fois faut que je l'as refait.Si kelkin peut m'aider,Merci!!!
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
Marie75
Fraise active
Fraise active

Bonjour les madames!!!

Grosse fin de semaine pour moi, j'ai refait un peu de jardinage avec mon chum, tout ca au travers de la maudite pluie.... :rougedecolere:

Merci pour les conseils pour ma bosse, comme c'est là, j'ai l'impression que c'est des bosses de lait comme.... je sais plus trop qui m'a dit (je m'excuse, j'ai pas une grosse mémoire des pseudo)

Pour le moment, pas vraiment d'idée fixe pour le prénom de ma petite fille (Un gros merci pour les félicitations à tout le monde). Peut-être Maud, Madisson... Je sais pas trop.

Jennb62, va sur ton profil (Panneau de l'utilisateur) et inscris ton lien vers ta signature dans l'onglet signature tout simplement.

Bon, je vous laisse, bébé se réveille (celui de 9 mois) et il crie famine.

J'essaie de revenir plus tard bye
Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Me revoila, julie tu t'inquietais pour moi, c'est gentil.
Enfin, comme je vous avez dis j'avais un week très chargé.
Donc jeudi soir j'ai commencé a cuisiner apres une apres midi, chargé j'ai fait l'état des lieux de mon nouvel apprt puis on a fait les méga course ( 2 caddies) pour le week, je suis aller coucher tard a minuit et debout a 5 h, j'ai eu pas mal de contraction du coup, ayant demandé mon samedi et étant refusé a cause du jour ferier et du fait de travailler dans le commerce, je devait travailler vendredi apres midi et samedi matin de 6h a 8h30 ( au lieu de 6h /13h), mais j'ai dit a mon chef que c'etait soirt vendredi apres midi ou samedi il preferé samedi, et heureusement pour moi car j'ai eu du boulot, tout preparer le buffet froid, j'ai commencé a 14h30 et fini a 12h30 donc debout samedi a 5h00 ca va pas eu de contractiions, enfin je m'en suis pas rendu compte peut etre
et a 10h00 on devait etre au parc astérix rdv avec 20 personnes, amis que nous invitons le soir pour l'anniv de mon homme dans une salle loué avec tout mon buffet preparer de la veille, et dodo a 4h pour 4h30 de sommeil, et prepa du ti dej pour les invité qui avait dormis sur place, une 15aine, l'apres midi on a commencé a ranger la salle, et hier dodo a 10h apres un bon bain relaxant et une nuit de plus de 12 h enfin, lol. cette âpres midi on devait rendre les clé de la salle, on a fini de la nettoyer, a 17h rentré a la maison et a 18h enfin j'ai pu me poser, mais ca va je me suis bien reposé cette nuit a ca va je pourais travailler demain sans etre trop fatigué
Voila pour les nouvelles, vous comprenez pourquoi je ne suis pas venu depuis jeudi, lol. En tout cas on a passé un super week end en plus le super temps, agréable, je me sentais comme en vacance, et mon homme a été gaté on nous a meme offert un doudou, je vous mettrai la photos.

Et le repos n'est pas encore au gout du jour pour le mois qui arrive,
demain on commence les travaux dans le nouvel appart avant le déménagement. On refait tout les papier peint, mais rassurez vous on aura de l'aide et moi je ferai a mon rythme doucement.
La futur nounou ( une amie d'enfance, et la voisine du desous) va nous aider, mes frer aussi et le beau pere. Et oui aussi pendant qu'il ferons le gros du travaux je ferais les cartons doucement.

Avec tout ca j'espere que bébé va bien. C'est vrai que entre les rdv gygy on a tendance a se poser des questions parfois, et a psychoter.

Titi tu mes fais psychoter d'ailleur avec l'histoire de ton ventre trop petit je me dis j'espere que moi c'est pas pareil. Enfin bon. De toute facon je dois tel a gygy pour prendre mes rdv de aout.

Bon je crois que j'ai tout dis, desoler je ne repond pas de facon personnelle a chacune, car mon message est deja bien grand, mais malgres le retard j'ai tout lu avec attention.

Bizz a vous toutes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »