mamanokt, bienvenue au club des petits mecs, alors un ptit Majid? et prends soins de toi, j'ai mois aussi fahit me gameler l'autre jour.
swissbaby, oui je dis le sexe a l'entourage proche mais j'attends le 8 juin (2eme echo) pour la confirmation. autant le sexe sera officiel asutant le prenom sera tenu secret jusqu'a la naissance. je pense que tu fais des oedemes de retention d'eau il faut absolument que tu en parles a ton gygy, qu'il te prescrive des bas de contention et des diuretiques(medoc pour te faire pisser et perdre l'eau en trop que tu as).
oceanica, les reves et les cauchemards font parties des "joies" des hormones de la grossesse, c'est tres zarbie et effrayant mais c'est comme ca. tu m'as fait de la peine quand j'ai lu ton dernier poste. je ne lui donne pas raison a cette folle de SF que tu as vue, mais pour avoir bosse en maternite, on en voit passer de toutes les couleurs de toutes les horizons, des futurs mamans qui n'en font qu'a leur tete avec 3poids chiches dans le cailloux, c'est une maniere directe pour te faire reagir, elle a ete tres seche mais le message est passe.
j'ai eu une maman qui a ete hospitalise a partir de 3 mois, qui a eu cerclage et a ete perfusee tout le long de ca grossesse clouee au lit avec une perfusion au bras changee tous les 3 jours. alors reposes toi et prends soins de tes grumeaux!!! je sais que tu veux le meilleur pour tes grumeaux alors repos!!!!

mymy et titi, pareil que oceanica, reposez vous, les contractions uterines ne sont pas a prendre a la legere.
pauline, pour moi aussi les hormones me jouent des tours, je suis chiante mais pas tous les jours heureusement. pour le faire-part on ne s'en ai pas encore occupe, j'en ai aucune idee ce que l'on va faire. pour les couches lavables je ne suis pas trop pour, c'est bien uniquement si le bebe n'a pas de pb d'irritations fessiers sinon ca n'arrange rien(une collegue a essaye)ca empire meme...
alinouxe, bonne nouvelle bebe se porte bien. seulement 1,5kg CHAPEAU!!!!!
titi67110, qu'est-ce qu'elle est c... ta belle doche

loanne, as-tu toujours tes nausees? est-ce que ca c'est transforme en gastro?, pour les pertes j'ai aussi remarque que je perdais plus mais ce n'est pas malodorant, alors no probleme, c'est normal, c'est la maniere qu'a notre vagin a protege notre bebe des infections exterieures.
virginiecassa bienvenue sur le forum
stefany30, bonne nouvelle bebe va bien, pour les remontees acides tu peux prendre du gaviscon qui marche bien.
cybersoft, je n'ai pas de douleur intercostale, je ne peux pas t'aider. je te rejoins sur le faite que moi aussi si je tarde trop a aller au wc je me pisse dessus si j'eternue, horrible!!!
marie75, pour ta boule sous les aisselles, ce sont des boules de lait, liees aux hormones. on peut en faire pendant la grossesse, et apres l'accouchement. sous la douche masser pour faire circuler. mais parles s'en a ton gygy s'il a une autre solution plus efficace.
stefyducky, bienvenu au club des nenes qui coulent. moi ca fait 4 fois que je m'en rends compte. ca ce passe plus la nuit au ptit matin que la journee, et toi ?
comment vont les mamans des juju, laetiac et popy1980 ?
et laloling? douyoute? jennb42? ratalarousse? lafolie? geluk ?