Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
virginiecassa
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

bonjour à toutes... :coucou:
je m'appelle virginie, j'ai 24 ans et je suis enceinte de 4 mois et demi. la date prévue d'accouchement est le 30/10/2009.
c'est notre premier enfant à mon mari et moi...on est tout content car je suis tombée enceinte sous duphaston dès le premier mois de traitement...
j'espère aussi trouvé qq réponses à mes questions, car j'ai des petits soucis de diabète et d'albumine...j'ai vu qq bidons qui sont tout mimi...bonne grossesse aussi à toutes...
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Hello virginie !
Bienvenue et félicitations pour cette grossesse !
Tu sais déja si c'est garçon ou fille ?
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
mymy76
Top fraise
Top fraise

Merci Loanne, je vais quand même aller à la clinique pour être sûre.

Bienvenu virginiecassa!! et hop une de plus! Alors fille ou garçon??
Image
titi67110
Super fraise
Super fraise

Salut les filles :coucou:

Merci beaucoup pour vos message, vous etes adorables! ca m'aide bcp, hier j'avais vraiment pas le moral et j'ai trop mal dormi cette nuit!
je suis bete, mais j'ai mauvaise conscience d'etre en arret maladie du 8au 14juin puis peut etre en arret définitif a partir de juillet... je pense aux collègues qui vont devoir me remplacer... en meme temps rien n'est plus important que mon petit bébé, et ma chef n'a qu'à me faire remplacer si elle elle me met en arret définitif!
donc depuis aujourd'hui je suis en mode ZEN , canapé, transat, lit.... en espérant voir mon petit bidon pousser pour que ma crevette puisse bien grandir!

mymy oui je pense qu'il vaudrait mieux consulter pour les contractions... ils disent que jusqu'à 10 par jour c'est ok mais j'arrive pas a les compter moi...tiens nous au courant!

merci pour vos consceils sur le piercing! :wink:

pour le mode de garde moi ca sera une assistante maternelle, et je pense reprendre à mi temps les 6premiers mois puis à 80%.

gros bis les filles :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
mini72
Première fraise
Première fraise

:coucou:
salut les filles je voulais juste vous dire a j arréte le cite mais je crois que ca derngera personne. bonne cotinuaion a toute
:bisou:
mymy76
Top fraise
Top fraise

Pourquoi tu arrêtes Mini?? tu n'auras plus de connexion internet?..
Titi, comme je vais aux toilettes plus de 10 fois par jour (et nuit) ben ça fait + de 10 je crois bien.

Sinon, moi pour l'arrêt..je n'aurais aucun remord!! Prends soin de toi miss et du bb!
Image
cybersoft

t inquiete ali moi non plus connais pas le sexe! mon echo morpho est jeudi prochain. pffffffffffff encore 6 jours c est long!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

swiss moi comme j avais dit ce sera la garderie (creche), normalement j aurai une place debut avril.

bon sinon nuit horrible, tout a coup j ai eu une grosse douleur dans la poitrine gauche, je pouvais plus respirer, ca a durer qq minutes... j en ai marre j ai mal aux seins depuis 5 SA!!
bref ce matin grosses cernes.. :-(

bon auj je suis a 20SA. et mon ventre a pas bouge :ouin: :ouin: :ouin: donc je compatis titi. je mettrai qd meme une photo.
moi on me laisse pas la place ds le bus!

bienvenue virginie!
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Je crois que Mini arrete parce que personne ne repond à ses poste en particulier...

D'un autre coté, Mini, à chaque fois que tu passes, tu nous donnes qqes infos rapide sur toi mais tu ne t'adresses à personne...
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
coco34
Fraise attitude
Fraise attitude

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
j'allucine, ne vous prenez pas la tete les filles, si mimi ça lui plait pas, elle s'en va, nous on change rien, certaines viennent souvent , d'autres pas, certaines causent beaucoup et racontent leur vie , d'autres pas, et enfin certaines repondent à chacunes d'autres pas... on est toutes différentes et c'est ce qui fait la richesse du post et surtout pas de prises de tetes!!!
voila , il y en a qui poussent des gueulantes, d'autres pas!!! :tropdrole:

biz

coco

j'ai mis la photo de notre alien sur le post photo octobre pour celles qui m'ont demandé.
titi67110
Super fraise
Super fraise

Oui c'est vrai on est toutes différentes, et c'est chouette je trouve!
et puis il y a toujours au moins une personne qui répond!
je pense aussi qu'il ne faut pas se prendre la tete avec ca, :zen: :zen: :zen:

j'ai une autre question, pour celles qui ont déja eu leur rdv avec une sage femme , vous avez posé quoi comme question?
moi j'en ai par rapport a l'allaitement ou au déroulement de l'accouchement mais ca ca va etre développé au cours des scéances, donc si vous pouvez me conseiller!

gros bisou les filles et bon week end , il y en a qui bossent?
je suis de nuit vendredi samedi dimanche donc je compatis!
et reposez vous bien les octobrettes! :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »