je suis ravie de te savoir de retour à la maison avec ta petite puce!!! Et dire que les urgences que t'avaient à peine snobée et que finalement tu le savais c'était sérieux!!! ça mériterait une sanction!!! En tout cas je vous fais de gros

Est-ce qu'il y'à une raison pour qu'elle prenne ses bib en 2 fois ? (douleurs, dodo, rot ... ? ).pat65 a écrit : les filles petite question ma puce s'est mise a prendre ses bibi en 2 partie ex:1 fois 60ml et 2h après 60ml je dois m'inquiété ou pas?
marinaetlana a écrit :merci les filles pour votre soutient.
Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis un peu plus d'1 semaine j'ai les larmes qui montent facilement aux yeux, je ne sais pas si c'est la fatigue, l'hospitalisation d'Alyssa qui n'a pas arrangé ou autre chose ... Un peu tard pour le baby blues je pense ! Et vous est-ce que vous pleuré aussi parfois ?
Depuis que nous sommes rentrées, mademoiselle au biberon de la nuit à les yeux grands ouverts et ne veut pas se rendormir je passe plus d'1 heure à l'avoir dans les bras car dès que je la couche elle hurlehier j'ai pété un cable donc chéri qui se levait normalement à 6h à pris le relais à 5h30, il a réussi à la calmer, l'a couché en laissant sa porte un peu ouverte avec la lumière du couloir. Elle s'est endormie ! Alors pour cette nuit j'ai installé une lampe de chevet par terre, elle a mangé à 4h, je l'ai recouché avec la petite lampe allumée : aucuns pleurs ! Bizarre quand même ... Peur du noir ? (un peu tôt je pense), besoin de sentir une présence ?
ben en faite soit elle s'en dort soit c le rot mais même après le rot elle en veut plus dés fois elle attend 3h le prochain bibi en ayant prit que 60ml et le soir elle prend 120ml mais pas tout le temps tu crois que je doit appeler le pédiatre?marinaetlana a écrit : Est-ce qu'il y'à une raison pour qu'elle prenne ses bib en 2 fois ? (douleurs, dodo, rot ... ? ).
Alyssa avait commencé à me faire ça la semaine avant d'être hospitalisée pour progressivement vomir et ne plus manger. En cause, les douleurs occasionnées par son RGO.
j'ai le même problème que toi patpat65 a écrit : ben en faite soit elle s'en dort soit c le rot mais même après le rot elle en veut plus dés fois elle attend 3h le prochain bibi en ayant prit que 60ml et le soir elle prend 120ml mais pas tout le temps tu crois que je doit appeler le pédiatre?
marinaetlana a écrit :merci les filles pour votre soutient.
Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis un peu plus d'1 semaine j'ai les larmes qui montent facilement aux yeux, je ne sais pas si c'est la fatigue, l'hospitalisation d'Alyssa qui n'a pas arrangé ou autre chose ... Un peu tard pour le baby blues je pense ! Et vous est-ce que vous pleuré aussi parfois ?
Depuis que nous sommes rentrées, mademoiselle au biberon de la nuit à les yeux grands ouverts et ne veut pas se rendormir je passe plus d'1 heure à l'avoir dans les bras car dès que je la couche elle hurlehier j'ai pété un cable donc chéri qui se levait normalement à 6h à pris le relais à 5h30, il a réussi à la calmer, l'a couché en laissant sa porte un peu ouverte avec la lumière du couloir. Elle s'est endormie ! Alors pour cette nuit j'ai installé une lampe de chevet par terre, elle a mangé à 4h, je l'ai recouché avec la petite lampe allumée : aucuns pleurs ! Bizarre quand même ... Peur du noir ? (un peu tôt je pense), besoin de sentir une présence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités