Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
patt
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

j'ai le même problème que toi pat
en fait je sens qu'elle a qq'ch qui la gêne, le rot ou un pet alors je lui fais une pause et dès qu'elle a fait le "gros" rot au bout de 90-100ml elle ne veut + de bibi... alors je vais la changer et souvent en revenant du change elle finit le reste mais pas toujours alors comme toi 1 à 2h après elle pleure et veut le "reste" du bibi alors que moi je l'ai déjà jetté!!!! :etonnant: :etonnant:[/quote]

Tu fais bien de jeter le reste car il me semble que le lait ne se conserve pas plus d'une heure.

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

patt combien pèse ta fille ? il faut que tu vois par rapport à son poids si elle mange assez. Moi à la sortie de l'hopital elle était à 90 ml x7 alors que quand nous y sommes arrivées elle ne prenait plus que 30-40 ml à chaque bib :???: Là elle a l'air de vouloir passer à 120 ml donc je vais voir ce que ça donne.

Tout à fait, le lait ne se garde qu'1 heure une fois que le biberon est fait, moi avec ce que je rajoute dedans c'est 30 min donc soit elle mange soit tant pis pour elle je dois jeter !
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
boubapink
Super fraise
Super fraise

En effet les filles, ma pédiatre m'a dit que pour les bébés qui ont du reflux et qui régurgite, il est mieux de donner moins et plus souvent... Plus facile digérer pour nos ptis choux!

Il fait comment chez vous???
Ici, en Belgique il fait dégueu!! On se croirait en novembre!!!! Froid et il pleut! Grrrrrrrrrrrrrr!!! J'ai envie de mettre les jollies petites tuniques et robes à ma puce moi!!! Là elle est en pyjama pcq je n'avais pas vraiment d'habits chauds vu que c'est scencé être un bébé d'été... lol
Pffffffffffffff!!

Mon homme bosse encore demlain matin puis congé cette semaine et la semaine prochaine. on va faire des excursions... Aller au zoo, au parc d'attraction, à la mer avec nos deux puces...

Et sinon je vous ai pas dit??? Jeudi c'est un grand jour!!! Je fais ma formation de prothésiste ongulaire!!!!!! :-D :-D :-D :-D
Je suis toute sotte!! ca fait longtemps que je me tate et là, ben ç y est!! Rendez vous pris!!!! J'ai hate!!!!
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chez moi aussi bouba le temps est pourri. Le vent est froid. Hier Alyssa est restée en pyjama mais aujourd'hui je lui ai mis une robe en jean et des collants épais. Je suis comme toi je n'ai que 2 jean et 2 paires de collants chaud sinon que des petites robes d'été ! D'ailleurs j'espère qu'il ne fera pas beau jusqu'en septembre ou octobre car à mon avis le 3 mois n'ira pas jusque là :reflechis: elle est plus grande que Lana alors je pense qu'à un moment donné ça va coincer pour les vêtements.
Image

Image

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chouette pour ta formation :applose: :-D

Il y'à du boulot dans ce domaine chez toi ?
Image

Image

patt
Top fraise
Top fraise

marinaetlana a écrit :patt combien pèse ta fille ? il faut que tu vois par rapport à son poids si elle mange assez. Moi à la sortie de l'hopital elle était à 90 ml x7 alors que quand nous y sommes arrivées elle ne prenait plus que 30-40 ml à chaque bib :???: Là elle a l'air de vouloir passer à 120 ml donc je vais voir ce que ça donne.

Tout à fait, le lait ne se garde qu'1 heure une fois que le biberon est fait, moi avec ce que je rajoute dedans c'est 30 min donc soit elle mange soit tant pis pour elle je dois jeter !
Pour le poids je dois voir le généraliste vendredi pour la visite des 2 mois mais je pense qu'elle fait au moins 5kg car ily a 3 semaines elle pesait 4.630 kg :???: Donc si je me base à ce calcul, elle devrait boire entre 650 et 850 ml et elle est plus près des 600 (je note tout depuis que son RGO a été diagnostiqué pour voir un peu comme ça évolue).
Il va donc falloir que j'attende la fin de semaine pour me rassurer mais en même temps il s'agit d'un généraliste qui ne m'avait pas écouté plus que ça quand je lui avais parlé des problèmes du bébé et j'avais été obligé d'aller aux urgences pédiatriques ( et oui nous n'avons plus aucun pédiatre :ouin: ) pour leur montrer la puce qui ne voulait plus manger, pleurait tout le temps, vomissait de plus en plus et quand elle mangait prenait 40 ml sur 120ml. On verra bien ce que le RDV donnera et au pire je retournerais aux urgences.
patt
Top fraise
Top fraise

Nous pareil. le temps est gris et il y a beaucoup de vent alors on ne peut pas sortir la puce. Pour les vêtements c'est la m^me chose, j'ai que des combinaisons, des shorts, des habits d'été quoi... et là il faudrait un pantalon épais et un pull :quoi: .

J'ai les vêtements de sa soeur (qui se prénomme aussi Lana d'ailleurs) mais elle est née en novembre et donc ça ne correspond pas trop.
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ouais temps pourri aussi chez moi :ouin: :ouin:
je crois qu'il n'y a pas de jaloux c'est partout pareil dans toute la France!!
et idem j'aimerai bien lui mettre les petites tenues que je lui ai acheté!! :ouin: mais j'y arrive à peu près... je lui met un body manche longue dessous et un p'ti gilet et c'est parti mon kiki!!! :-D :-D
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Désolée les filles mais il a fait beau en Normandie !!

Nouveau P. c'est baigné a la mer ce matin, et on a fait une balade près de la mer de plus de 2h cet après midi, je galerai pour protéger le petit du soleil dans sa poussette...

Sinon je fais un gros bisou aux bébés malade...

Et je confirme que les petits hospitalisés prennent des habitudes bizarres en rentrant...

On rentre demain de nos "vacances"... Mais je ne serai toujours pas aussi dispo, pad avant le 2 aout...

Je suis pressée de voir ma balance !!
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

patt il n'y a pas de PMI près de chez toi ? Elle pourrait suivre bébé. Sinon moi tu sais j'ai un pédiatre dans ma ville qui la suit pour les visites banales mais par contre maintenant quand il y'aura des examens ou autre et bien je l'emmenerai au centre hospitalier départemental même si je dois faire 45 min de route.

wend tu as de la chance d'avoir du soleil, envoie nous en un peu :-D
Image

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations