Coucou les
Contente de revenir ici parmi vous
Je vois que ma binomette Wend a fait un petit résumé pour vous tenir informé
Nous sommes donc de retour à la maison, ça fait du bien. Ma petite a donc un RGO sévère qui s'est compliqué la semaine dernière. Il a entrainé des gros vomissements, une anorexie (plus d'appétit et donc logiquement une perte de poids et un début de déshydratation. Elle a été perfusée au niveau du crâne (moment pas facile, j'ai pleuré autant qu'elle lors de sa pose). Elle a eu une échographie qui a révélée un reflux vésico urétéral donc nous allons voir le chirurgien pédiatrique la semaine prochaine au CHU (2h30 de route

). Détection d'un souffle au coeur donc échographie à faire avec un cardiologue. Après des essais de traitements, celui qui a l'air de la soulager est inexium + polysilane 0.3 ml après chaque bibi et en cas de crises douloureuses + doliprane + adiaril 30 ml en cas de vomissements ou diarrhée. Alimentation : gallia 1er âge + gallia gumilk donc arrêt du novalac AR digest (encore une boite de lait de perdue

).
Elle a repris à manger, elle prends 90 ml X 7 avec obligation de la réveiller toutes les 3 heures pour qu'il n'y ait aucun décalage des biberons.
couetche je pense qu'il vaut mieux que tu lui fasses faire une pause, tant pis si elle pleure. C'est mieux que de prendre le risque qu'elle fasse une fausse route en avalant de travers.