Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TAMOSSA

Re: Bouche à oreille PMA Paris

j hesitais entre osthéo et acupuncteur donc c'est bien acupuncteur que tu as vu
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
TAMOSSA

bon moi les filles je me suis lancé j ai pris rdv chez une osthéo ca me tentais et on me l a tjs conseillé et donc c'est elle que j ai eu au telephone elle a une voix assez jeune mais en tout cas super gentille et pas coincé du tout on a parlé dix mn au tel mais vraiment sympa donc j y vais lundi incha Allah qu elle me remette mon uterus en place lol il est rétroversé...
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
winneuse

TAMOSSA a écrit :bon moi les filles je me suis lancé j ai pris rdv chez une osthéo ca me tentais et on me l a tjs conseillé et donc c'est elle que j ai eu au telephone elle a une voix assez jeune mais en tout cas super gentille et pas coincé du tout on a parlé dix mn au tel mais vraiment sympa donc j y vais lundi incha Allah qu elle me remette mon uterus en place lol il est rétroversé...
Le mien aussi était rétroversé mais à l'hystéro il était passé en antéversé. :-D
Un utérus ça bouge.
Je vois aussiun osthéo samedi aprem. Celui de sienna :wink:
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Happyfreckles

Tamossa, c'est bien un osthéo que j'ai vu hier. Et j'avais déjà vu un acupuncteur, mais ce ne s'est pas très bien passé.
On m'avait parlé de ces 2 techniques pour aider la FIV, et j'ai voulu essayer les 2 pour mettre toutes les chances de notre côté.
En plus, quelqu'unes du forum ont consulté un osthéo ou un acupuncteur et ça a été une véritable aide pour elles.
Vu que ma dernière séance chez l'acupuncteur ne s'est pas bien passé, j'avais demandé à bébéchoupi qui en consulte une de me donner les coordonnées. Je la vois mercredi prochain.

Pour cet osthéo, c'est vrai que c'est étrange qu'il veuille voir mon chéri, mais vu que ce dernier n'est pas contre, nous allons tenter.
En tout cas, ce n'est pas un voleur, car vu qu'il n'a pas pu 'voir' autre chose que mon chéri dans mes cellules ( :-D ) et bien, il ne m'a fait payer que 30€ au lieu des 80€ habituels.

Tu me raconteras comment s'est déroulé ta séance ?
Moi ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il n'y a eu aucune 'manipulation'. Moi qui m'attendait à avoir un 'alignement' ou autre chose dans le genre, c'était plutôt une séance psy.
> Leucospermie&endométriose=FIV
21/07 : ponction FIV1
23/07 : transfert 1 brybry. 4 au frigo.
04/08 : résultat négatif
03/10 : TEC1 2 transférés
14/10 : TEC1 négatif
15/11 : TEC 2 1 beau blasto transféré
28/11 : TEC 2 négatif - fin de la FIV1
02/12 : rdv Dr D pour FIV2
bebechoupi

LES FILLES

J'suis embêtée, help !! J'suis allée chercher mon traitement à la pharma et je n'ai aps pu avoir ORGALUTRAN 0.25 car ils me disent qu'il y a une rupture national de ce medoc et qu'ils ne peuvent même pas me le commander or j'ai besoin de cette injection au moins 2 à 3 car selon le traitement, une fois que je me pique avec ovitrelle, je fais le soir même cette injection puis le lendemain et surlendemain pour bloquer les follicules et ensuite avoir une IAC sinon mon ovulation ne tombe pas pendant l'IAC et la tentative sera un échec !! je ne sais aps quoi faire !! Je vais tenter d'appeler mon gygy demain mais est-ce qu'il y en a une d'entres vous ou plusieurs qui ont eu besoin de ce medoc et comment l'ont-elle obtenu ou alors comment ont-elles faits leurs tentatives, avec quel autre medoc semblable ?

Merci d'avance !!

Bisous, Choupi
lolou73

:coucou: les filles,

Choupi, je suis désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce médicament, mais c'est bizarre qu'ils te le donnent s'il est en rupture national :reflechis: . est ce que tu peux prendre un générique ?
pour ton chéri,j'espère que les tensions vont redescendre avec ton anniversaire demain :wink: , c'est vrai que ça n'est pas très agréable de vivre ce genre de chose quand on a besoin d'etre soudés avec ce parcours tellement compliqué et éprouvant. il faut que vous soyez solidaire, essayez de discuter, et n'oublies pas que les hommes ne fonctionnent pas comme nous et ne perçoivent pas les choses de la manière. il le vit surement différemment.
mais bon, je ne t'apprends pas rien, j'en suis sur. quand on est en colère, ça n'arrange rien, ahlala la vie de couple...
:bisou:

Hirondelle, comment tu vas mamounette ?
j'ai pas eu le temps de répondre, alors moi je vote pour une magnifique fille pour vous. merci pour la récap, tu es amazing :wink:

Alia, ça va ma jolie ?
moi je vote pour un garçon en pleine forme, parce que lorsqu'on s'est vu tu as dit à 2 reprises sans t'en rendre compte, "mon fils " :wink:

Allabelletoile, j'espère que tu vas bien, bientot les pics pics !!! je pense fort à toi.

Sienna, merci pour toutes tes explications concernant le cariotype, tu me rassures. le medecin m'en avait parlé au début du rdv et il ne voulait pas me donner la pds à faire et comme je lui ai rappelé avant de partir, il a réfléchi et m'a dit "bon on le fait quand meme" avec hesitation. c'était plus me rassurer, je pense. alors tu en es où là, des news de Madrid ces derniers jours?

Ica, je suis désolée d'apprendre que tu as des petits soucis. est ce que ça va mieux? je n'ai pas bien suivi, tu as eu ça suite à l'hystérosalpingographie, ou c'est les antiobio qui t'ont donné ces mycoses ?! :wink: bon la semaine prochaine spermogramme pour ton chéri, au fait tu as pris rdv pour le mois de septembre?

Winneuse, enfin tu as mis en application ce qu'on t'a dit samedi dernier !!! je suis sur que MAINTENANT bébé va vite arriver !!!!
j'espère que tu vas bien.
je n'ai pas encore commander les vitamines, mais je vais regarder ça.
on a demandé au medecin qui nous a dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal, mais que de manger des fruits anti oxydant(kiwi, fruits à peau rouges mur, groseille, cassis...) seraient pareils, sauf que le fruits coutent certainement plus chers :tropdrole: .

Julianna, c'est drole parce qu'Alia nous disait qu'elle avait eu les memes douleurs aux lombaires. pour les pertes cremeuses, j'ai entendu des filles sur d'autres posts dirent qu'elles avaient des pertes abondantes à l'attente de leur regles et ça s'est avéré etre :+++: .
alors, c'est tout ce que je te souhaite ma belle.

Dassyne, enlève toutes les mauvaises ondes et garde que les positives, je sais que c'est facile à dire, je suis passée par là aussi.

Tamossa, j'espère que tes démangeaisons vont passer.

Aurélly, comment tu vas ?

toutes les autres un gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

je ne sais plus qui me disait qu'elle pensait que c'était fermé au mois d'aout, moi aussi je le pensais, mais je pense qu'ils disent que c'est fermé parce qu'il n'y a pas de transfere au mois d'aout.

en général ils disent le mois d'aout mais la reprise c'est souvent vers fin aout.
la pour le coup, j'ai pris mon rdv avec le medecin comme il voulait c'est à dire courant aout et il voulait qu'on fasse une ponction vers mi septembre, donc j'ai appelé les sf le lendemain sans tarder en leur précisant que c'est le medecin qui voulait qu'on me programme une ponction pour mi septembre et du coup, j'ai eu un coup de file moins de 2 heures après avec un rdv le meme jour que lui pour ne pas perdre de temps et m'éviter de revenir (dixit la sf).

le seul truc c'est que contrairement à ma fiv 1 du mois de mai, j'avais le tt quasiment 1 mois avant, donc j'ai pu acheter le tt rapidement. là, j'espère qu'il y aura du stock, parce que le tt je l'aurai que le 18 aout et la sf va me donner mon planning dans l'après midi.

mais bon, on va pas se prendre la tete pour ça.

je vais essayer de prendre un peu de recul par rapport à tout et penser à autre chose.
chéri m'a dit, ça serait bien que tu te "déconnectes" un peu de tout ça, en parlant du forum (avec l'echec et le reste).

donc je vais voir, comment je prends les choses dans les jours qui viennent. je n'ai pas vraiment envie de ne pas venir vous voir et de papoter avec vous, mais si je vois que j'y pense beaucoup (surtout après cette echec), et bien je ferai une pause soit en semaine et je reviendrai vous voir le we, à voir.

en tout cas, j'espère que vous ne me zapperez pas pour autant :???: et on se voit de toute façon en juillet, sauf si c'est le we du 9, je serai à Londres.

bon c'est plus une tartine que je viens de vous écrire là, ohlala alors je vais me calmer !!

pour le moment je suis toujours là les princesses, hein, et je veux voir Julianna nous annoncer son :+++: et feter un Joyeux Anniversaire a notre Choupi :wink: !!

:bisou: :bisou:
lolou73

les filles NRJ 12 c'est sur le combat pour avoir un enfant !!!!!

lolou73

lolou73 a écrit :les filles NRJ 12 c'est sur le combat pour avoir un enfant !!!!!

je voulais dire sur le cable bien sur.
Fook

Coucou Bebechoupi,

J'ai été exactement dans la même situation que toi il y a 2 semaines. Heureusement que la SF m'avait dit de m'y prendre à l'avance pour le ttt car certains médocs doivent être commandés.

Sur mon ordonnance, il était bien indiqué Orgalutran ou Cétrotide.
En ce qui concerne l'Orgalutran, il paraît que le laboratoire qui le fabrique suspend très souvent sa fabrication et ce fut le cas l'année dernière par exemple... Pas très sérieux! :???:

Je n'ai réussi à avoir qu'une boite sur 5! Du coup, après avoir contacter les infirmières ont m'a indiqué que je pouvais sans pb prendre le Cétrotide qui est la même chose que l'Orgalutran.

Pour moi il s'agit d'un ttt pour une FIV et non une IAC mais je pense que tu pourras quand même passer sur le Cétrotide.
Demande confirmation aux infirmières surtout!

Bisous!
Enceinte BB1
winneuse

Coucou lolou !
Si t'as besoin de te déconnecter, n'hésites pas. ça serait salutaire de vous octroyer un petit week-end en amoureux.
En tout cas, tu as été très efficace pour tes prises de RDV. JE devrais t'imiter. Il faut que j'arrive à avoir un RDV pour début septembre.
J'attend les résultats spemro de l'homme. Pour le cycle prochain, je dois faire le bilan hormonal + écho à J3. Joie ! :marre: :marre:

Sinon, j'ai des tiraillements dans le ventre comme quand j'étais :+++: sauf que je ne suis qu'à DPO +2 :grattelatete:

Ah, il me reste la lettre à écrire pour dire adieu au petit embryon de 7SG. J'ai pas trouvé le temps, ni le moment adéquat. Je ne sais pas trop comment commencer aussi.

Si t'es partante pour un déjeuner, n'hésites. Mais bon, je vais attendre que tu te déconnectes de tout ça.

Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »