Hello les filles !
Ben dis donc, Alia, il y en a beaucoup qui pense que tu vas avoir une jolie paire de

!
Si vous êtes d'accord, je mets la mise à jour de la récap plutôt le soir...car on est tellement nombreuses chaque jour il y a qq chose qui se passe
On pense très fort à Juliana pour sa pds ...
Sienna,
Tu n'as pas de ponction, mais je pense que qq jours devraient être bons pour te remettre de tes émotions
Au moins 1 jour pour que le brybry s'accroche...un 2e pour se changer les idées...et un 3e pour faire la fête
Winneuse,
Est-ce que tu ne crois pas que ce soit ta grossesse qui ait modifié la place de ton utérus ?
Lors d'une écho de contrôle il y a plusieurs années, on m'a dit que les grossesses transformés les utérus rétroversés en antéversés...Selon les médecins avec un utérus rétroversé on déguste plus quand on a nos

...
Dassyne,
Autant que possible il faut éviter de citer des noms de marques ou de médecins. Cela pourrait être assimilé à de la publicité...Bon évidemment les médoc pour FIV, il n'y en a pas 36 et tout le monde les connait
Juste une mesure de prudence je pense par rapport aux modérateurs...
Alabelleétoile,
Je sais que ce n'est pas facile, on est vite découragée avec tous ces examens et ces traitements...Passer par la PMA c'est un parcours du combattant. Il y a sur le forum des femmes très courageuses, et on est là pour se soutenir.
C'est normal de prendre la temps de la réflexion et d'être prête. Ce n'est pas pour faire peur, mais c'est psychologiquement et physiquement très éprouvant et aussi une épreuve de vie dans la vie de couple. Quelle que soit ta décision, nous te comprenons.
Dassyne,
Allez, allez, on garde le moral et surtout des pensées

ok ?
De mon côté...ben rien de nouveau depuis hier soir

, à part me réveiller avec un gros mal de crâne...
Ce soir c'est le we et escapade en Bourgogne...cela va faire du bien
Gros