Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sienna1505

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Mes :fraisinaute: ,

J'ai une question : à votre avis, combien de jours de congé après le transfert sachant qu'il n'y aura pas eu de ponction dans mon cas?

Bisous à toutes, alabelleétoile, Ica, Winneuse, Tamossa, Lolou, Alia, Happy, Choupi, Summerday, Hirondelle, Aurelly, Dassyne, Julianna...
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
alabelleétoile

:bisou: :coucou: a touuuutes !!!

sienna , je pense que tu devrais pouvoir t'arreter quelques jours , :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

:croisedoigts: juliana pour demainnnnn :bisou:

dassyne , ne perd pas espoir :croisedoigts: :bisou:

ainsi qu'a mzozo , fook , sienna , winneuse ,tamossa , happyfreckles , bebechoupi , lolou , tabaya , ica , en traitements ou en attente de traitements, iac , fiv , tec , ou bbcouette vous nous annoncerez je lespere tres vite de jolissss :+++: :bisou: TOUTES

Pour moi pas de traitement , jai decider de reculer et, ou , peute etre ; m'arreter la , mais jy pense le coeur serré , la gorge nouée , donc , prenons le temps de la reflection ...

alors mon votttte :

pour Hirondelle :enc: : :bebecoeur: :bboeuf: :bb:

pour ALIA
:enc: :litg: :ligf: :poussin: :bb: :bbfille:

:bisou: :bisou: :coucou:
mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
hirondelle
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Ben dis donc, Alia, il y en a beaucoup qui pense que tu vas avoir une jolie paire de :bebegif: :bebegif: ! :lol:

Si vous êtes d'accord, je mets la mise à jour de la récap plutôt le soir...car on est tellement nombreuses chaque jour il y a qq chose qui se passe :-D

On pense très fort à Juliana pour sa pds ... :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Sienna,
Tu n'as pas de ponction, mais je pense que qq jours devraient être bons pour te remettre de tes émotions :wink:
Au moins 1 jour pour que le brybry s'accroche...un 2e pour se changer les idées...et un 3e pour faire la fête :-D

Winneuse,
Est-ce que tu ne crois pas que ce soit ta grossesse qui ait modifié la place de ton utérus ? :reflechis:
Lors d'une écho de contrôle il y a plusieurs années, on m'a dit que les grossesses transformés les utérus rétroversés en antéversés...Selon les médecins avec un utérus rétroversé on déguste plus quand on a nos :regles: ...

Dassyne,
Autant que possible il faut éviter de citer des noms de marques ou de médecins. Cela pourrait être assimilé à de la publicité...Bon évidemment les médoc pour FIV, il n'y en a pas 36 et tout le monde les connait :wink:
Juste une mesure de prudence je pense par rapport aux modérateurs...

Alabelleétoile,
Je sais que ce n'est pas facile, on est vite découragée avec tous ces examens et ces traitements...Passer par la PMA c'est un parcours du combattant. Il y a sur le forum des femmes très courageuses, et on est là pour se soutenir.
C'est normal de prendre la temps de la réflexion et d'être prête. Ce n'est pas pour faire peur, mais c'est psychologiquement et physiquement très éprouvant et aussi une épreuve de vie dans la vie de couple. Quelle que soit ta décision, nous te comprenons.

Dassyne,
Allez, allez, on garde le moral et surtout des pensées :+++: ok ?

De mon côté...ben rien de nouveau depuis hier soir :wink: , à part me réveiller avec un gros mal de crâne... :rougedecolere:
Ce soir c'est le we et escapade en Bourgogne...cela va faire du bien :yes:

Gros :bise:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
winneuse

sienna1505 a écrit :
Pas d'inquiétude, Winneuse, il est tout ce qu'il y a de plus "normal." :wink: .
J'espère que tu te sentiras mieux dans quelques jours.

Hihi moi aussi. :tropdrole:
Je ne suis pas prête pour un ostéo-guru :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse

sienna1505 a écrit :Mes :fraisinaute: ,

J'ai une question : à votre avis, combien de jours de congé après le transfert sachant qu'il n'y aura pas eu de ponction dans mon cas?

Bisous à toutes, alabelleétoile, Ica, Winneuse, Tamossa, Lolou, Alia, Happy, Choupi, Summerday, Hirondelle, Aurelly, Dassyne, Julianna...
Tu veux dire combien de jours de repos après transfert ?
Si c'est des embryons à J2 moi je dirais une bonne semaine car c'est aux alentours de J8 qu'ils s'accrochent.
Si c'est des embryons à J5, moins d'une semaine sachant que 3 jours après le transfert c'est ce jour-là qu'ils s'accrochent.
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse

hirondelle a écrit :Hello les filles !

Ben dis donc, Alia, il y en a beaucoup qui pense que tu vas avoir une jolie paire de :bebegif: :bebegif: ! :lol:

Si vous êtes d'accord, je mets la mise à jour de la récap plutôt le soir...car on est tellement nombreuses chaque jour il y a qq chose qui se passe :-D

On pense très fort à Juliana pour sa pds ... :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Sienna,
Tu n'as pas de ponction, mais je pense que qq jours devraient être bons pour te remettre de tes émotions :wink:
Au moins 1 jour pour que le brybry s'accroche...un 2e pour se changer les idées...et un 3e pour faire la fête :-D

Winneuse,
Est-ce que tu ne crois pas que ce soit ta grossesse qui ait modifié la place de ton utérus ? :reflechis:
Lors d'une écho de contrôle il y a plusieurs années, on m'a dit que les grossesses transformés les utérus rétroversés en antéversés...Selon les médecins avec un utérus rétroversé on déguste plus quand on a nos :regles: ...

Dassyne,
Autant que possible il faut éviter de citer des noms de marques ou de médecins. Cela pourrait être assimilé à de la publicité...Bon évidemment les médoc pour FIV, il n'y en a pas 36 et tout le monde les connait :wink:
Juste une mesure de prudence je pense par rapport aux modérateurs...

Alabelleétoile,
Je sais que ce n'est pas facile, on est vite découragée avec tous ces examens et ces traitements...Passer par la PMA c'est un parcours du combattant. Il y a sur le forum des femmes très courageuses, et on est là pour se soutenir.
C'est normal de prendre la temps de la réflexion et d'être prête. Ce n'est pas pour faire peur, mais c'est psychologiquement et physiquement très éprouvant et aussi une épreuve de vie dans la vie de couple. Quelle que soit ta décision, nous te comprenons.

Dassyne,
Allez, allez, on garde le moral et surtout des pensées :+++: ok ?

De mon côté...ben rien de nouveau depuis hier soir :wink: , à part me réveiller avec un gros mal de crâne... :rougedecolere:
Ce soir c'est le we et escapade en Bourgogne...cela va faire du bien :yes:

Gros :bise:
Lors de l'aspiration, mon utérus était bien rétroversé. Je revois encore le gynéco pestait parce que mon col était en arrière du fait de mon utérus rétroversé et en plus de travers.
le changement de position c'est certainement fait après l'aspiration. En tout cas, mes :regles: sont moins douloureuses depuis l'aspiration. J'ai l'impression qu'il m'a enlevé des cochonneries.
Reposes-toi et n'en fait pas trop en Bourgogne.
Je vote toujours pour la :bbfille: . Je l'ai senti dès que je t'ai vu.
Pour alia, je vote un garçon (pas de jumeaux) parce qu'elle a spontanément parlé d'un fils.
Je crois assez aux ressentis des femmes enceintes pour le sexe des :bebegif: ... :wink:
ica75

lolou73 a écrit : Ica, je suis désolée d'apprendre que tu as des petits soucis. est ce que ça va mieux? je n'ai pas bien suivi, tu as eu ça suite à l'hystérosalpingographie, ou c'est les antiobio qui t'ont donné ces mycoses ?! :wink: bon la semaine prochaine spermogramme pour ton chéri, au fait tu as pris rdv pour le mois de septembre?
:bisou:
:coucou:
Oui spermo lundi ! 8h30 c'est dur :tropdrole:
Il a (presque) la partie la plus facile de l'histoire, je ne vais pas le plaindre :lol:
Sinon l'infection c'est suite à la prise d'antibios pour l'hystéroscopie de jeudi dernier... :marre: Là ça commence tout juste à aller mieux !
pour le rdv, j'ai booké le 25/07 avec le biologiste et le 27/07 avec Le Dr Marcz...
Comme je ne connais pas les étapes suivantes, ni les résultats du spermo je n'ose pas trop prendre des rdv... J'imagine que suite aux rdv de fin juillet je vais pouvoir caler les suivants ?

J'espère que tu vas bien en tout cas.

Gros gros :bisou:
Essais bb depuis juin 2009
4 IAC et 2 FIV négatives
IO sévère à cause d'une ovarite auto-immune
Prochaine étape FIV DO
ica75

Julianna

Des news pour toi ?
Je :croisedoigts: !!!

:bisou:
Essais bb depuis juin 2009
4 IAC et 2 FIV négatives
IO sévère à cause d'une ovarite auto-immune
Prochaine étape FIV DO
TAMOSSA

:coucou: les filles

comment ca va?

Happy, ok jte raconterai ma séance peur :-D

sienna, le produit c'est quoi?

Hirondelle, je veux que mon utérus revienne à la bonne place car bon ok je ne suis pas médecinn mais je me dis que je n'aurais pas de l endométriose si peut être il était correct et moi lorsque j ai mes regles avec mes kystes endometriosiques ben je vais aux urgences parfois tellement c'est la cata...

alors ce :testgrossesse: ca donne quoi??? juliana...
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
alabelleétoile

Merci hirondelle , oui c'est un réel parcours du combattant , je suis en essais bb depuis 2002 , jai eu ma petite fille en 2006 quant cela a ete + cela a ete lun des plus beaux jours de ma vie , et les plus beaux jours de ma vie je les compte a peine sur une main , et depuis 2006 , je suis reparti dans les essais , ma fille me dit en ce moment " tu as de la chance d'avoir une soeur , davoir un frére " alors cela me fend le coeur et je prends le temps de lui expliquer sa venue et mon amour pour elle , je l'aime plus que tout ma choupinette , son sourire et ses calins me font tout oublier ,
donc j'essai depuis 2006 , de lui donner un petit frére ou une petite soeur , car quand bebe arrive , nous pensons trés vite aux suivants car nous savons que le parcours est long et difficile et que nous prenons de lâge ....et depuis 5 ans et plusieurs essais , tec , iacs , fiv , toujours rien , et le spermo se dégrade et mon etat aussi , car apres un fibrome utérin , on m'a decouvert cette adenomyose , endometriose utérine , donc nidation hyperdifficile ,

cela fait presque 10ans , que je pense pma , que je vis pma , je pense maitenant , que si je dois retenter il va falloir y reflechir , car cela inclut toute ma petite famille , et que , je dois , maintenant , aussi a penser a moi , aujourdhui je nai plus d'emplois et les difficultés liés , je dois y refelchir et prendre beaucoup de recul , etre sur de mes choix et etre confiante , aujourdhui je ne le suis plus ,

:bisou: A TOUTES !!!!

juliana , viens vite nous annoncer ton résultat :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »