Bonjour les filles
ce sont pas les jujus qui vont pas bien mais moi mo mari m a quitté il s est rendu compte qu il m aimait plus et n etait pas fait pour la vie de famille.
Bouche à oreille PMA Paris
-
- Top fraise
Re: Bouche à oreille PMA Paris
Oh For
Il est parti comme ça, sans essayer de donner une seconde chance à votre couple? Il vit dans la même ville que toi?
J'imagine que vous avez déjà essayé de vous retrouver rien que tous les 2 pour un week-end en laissant les jujus à quelqu'un?
Il t'a parlé divorce et garde pour les enfants?
Je suis tellement triste pour toi.
N'hésite pas à me tel.
Plein de gros bisous.

Il est parti comme ça, sans essayer de donner une seconde chance à votre couple? Il vit dans la même ville que toi?
J'imagine que vous avez déjà essayé de vous retrouver rien que tous les 2 pour un week-end en laissant les jujus à quelqu'un?
Il t'a parlé divorce et garde pour les enfants?
Je suis tellement triste pour toi.
N'hésite pas à me tel.
Plein de gros bisous.
Ma chérie je suis désolé! ,,peut être que ce n'est qu Une crise et qui l reviendra! ,, je sais que c'est dur mais raccroche toi à tes enfants ils te donneront la forcefor9331 a écrit :Bonjour les filles
ce sont pas les jujus qui vont pas bien mais moi mo mari m a quitté il s est rendu compte qu il m aimait plus et n etait pas fait pour la vie de famille.
je suis de tout coeur avec toi
comment ont réagi les enfants ?
Tu sais que je pense très fort à toi ma bellefor9331 a écrit :Bonjour les filles
Texto si tu as besoin
Je serais souvent a necker a la rentrée, ma puce se fait de nouveau opérer (mais pas de son pied)
Des bisous

BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm
BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm
BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm
BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm
BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Hello
Oh for je viens de lire ton message. Je suis navrée de ce qui t arrive. Je ne sais pas quoi te dire
Mon mari n est pas fait non plus pour la vie de couple et surtout de famille . Il ne pense qu à lui et ne supporte pas notre fils, d ailleurs il ne s est jamais investi dans l'éducation et ne s'occupe pas de notre fils et d ailleurs il ne s occupe de rien a la maison . Conclusion il m a dit qu il préfère quand nous n étions pas là car il était tranquille tout seul ....
Oh for je viens de lire ton message. Je suis navrée de ce qui t arrive. Je ne sais pas quoi te dire
Mon mari n est pas fait non plus pour la vie de couple et surtout de famille . Il ne pense qu à lui et ne supporte pas notre fils, d ailleurs il ne s est jamais investi dans l'éducation et ne s'occupe pas de notre fils et d ailleurs il ne s occupe de rien a la maison . Conclusion il m a dit qu il préfère quand nous n étions pas là car il était tranquille tout seul ....
Essai BB : depuis 2012
1ère FIV : 2014 ++
1ère FIV : 2014 ++
-
- Fraise attitude
coucou les filles ... me voila après une absence.. je vois que c est le calme totale ici ;(
comme c est note dans ma signature essaie bb 2 depuis 2015 et hier pds positive a j 10 post tec blaso mais le taux est très très bas 12 ;( c est le premier tec de la fiv 2 il m en reste encore 2 blasto au congel !!!
comme c est note dans ma signature essaie bb 2 depuis 2015 et hier pds positive a j 10 post tec blaso mais le taux est très très bas 12 ;( c est le premier tec de la fiv 2 il m en reste encore 2 blasto au congel !!!
essai bb depuis juillet 2009
début PMA 11/ 2011
bb 1 : fiv1 06/ 2012
protocole antagoniste 09/06
ponction 19/06
transfert de 2 brybrys le 21/06
le 03/07++++ taux 88,2 ui yessss
naissance de ma poupée le 15/03/2013
bb 2 : fiv 1 02/ 2015 transfert 1 embryon le 05/02 pds 17/02 :-----
début PMA 11/ 2011
bb 1 : fiv1 06/ 2012
protocole antagoniste 09/06
ponction 19/06
transfert de 2 brybrys le 21/06
le 03/07++++ taux 88,2 ui yessss
naissance de ma poupée le 15/03/2013
bb 2 : fiv 1 02/ 2015 transfert 1 embryon le 05/02 pds 17/02 :-----
Salut
Ca fait deja quelques temps que je pensais à venir voir si y avait encore quelqu'un...
comment allez vous? Ici ma fille a 2 ans et 3 mois elle va à la garderie.puis on recommence la pma en octobre..ca m enchante pas...mais il faut.
Ca fait deja quelques temps que je pensais à venir voir si y avait encore quelqu'un...
comment allez vous? Ici ma fille a 2 ans et 3 mois elle va à la garderie.puis on recommence la pma en octobre..ca m enchante pas...mais il faut.
-
- Informations
-