Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
dassyne

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Merci les filles
Wineuse, très beau pseudo et bon choix. les patchs ( vivelledot pour moi) je crois que c'est pour l'endomètre. Oui je pense que c'est des hormones.
Bisous à toutes
winneuse

Coucou les :fraisinaute: !

Bon je vote pour un seul :bebegif: pour Alia. Mais un bébé qui s'accroche super bien !!

J'attends les résultats de PDS de Juliana avec impatience.

@tamossa : Je suis étonnée qu'il faille un mois de patchs pour TEC. A diaco j'avais juste qq jours de traitements mais c'était des pik de puregon à 75UI.

@sienna : j'ai hâte de connaître ton aventure madrilène ! Et samedi j'ai RDV avec ton ostéo (le classique pas l'éthologue). Je vais me faire soigner mon dos et mes cervicales.

sinon, pour ma part, j'ai fait bcp de :calin: ces derniers jours et c'était autour de :enovu: .
On verra bien.
Cette nuit j'ai rêvé qu'on m'annonçait que j'étais :+++: par écrit. Très bizarre...
J'ai des picotements d'ailleurs dans l'utérus mais c'est trop tôt pour que ça corresponde à une nidation. :grattelatete:
Voilà voilà !!!
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
dassyne

Merci àlabelle :bisou:

alabelleétoile a écrit ::coucou: a toutes !!!!!

ica , je te souhaite de te rétablir tréés vite ! :bisou:
juliana cela se rapproooche, pour l'annonce du :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Mzozo , toi aussi , et jespere que tout se passera trés bien et que toi aussi tu seras :+++: :croisedoigts: :bisou:

dassyne , ne démoralise pas , encore quelques jours :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Tamossa , toi auusi cayest cest pour bientot le transfert :croisedoigts: :bisou:

de GROOOS BISOUS a toutes !! hirondelle , alia , lolou , bebchoupi , winneuse , sienna , tabaya , fook , summerday , happy freckles a TOUUUUTES !!!

:coucou:
dassyne

ica75 a écrit :Dassyne

Garde le moral ma belle, tes symptômes ne veulent rien dire... Les hormones chamboulent tellement tout là dedans... Essaie de rester le plus positive possible et je suis certaine que le :+++: viendra !
1000 :bisou:

Mzozo
Super nouvelle ! :applose: :applose: :applose:
Ponction lundi ou mardi ! On te suit et on te soutiens !
Courage, pour toi aussi bientôt le :+++: !

J'ai l'impression que ce post porte :trefle:

Pour le vote Alia
mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh je refléchis....
Qu'est-ce que le maître :zen: peut bien cacher dans son ventre... ?
Allez je me fends d'un vote de folie avec des jujus :cigonerose: + :cigogne:
(je ne prends pas de risques moi :lol: )

Les copinettes je vous :bisou: très fort !
Ica merci beaucoup :bisou: Que Dieu t'entende. Gros bisous :bisou: :bisou:
alia79

dassyne oui comme l'a dit winneuse j'ai eu des douleurs de règles aux alentours du J7 post transfert et même là de temps en temps. Donc t'en fait pas çà ne veut rien dire.
Le plus beau jour de ma vieImage
Image
ica75

Alabelleetoile
Merci ! Début des picpics demain c'est ça ?
Youhouuuuuuu ! J'espère que le ttt se passera bien !

:bisou: :bisou:

Winneuse
Des picotements... :grattelatete:
J'espère que ce sera bon signe pour toi :applose:
En tout cas tu as bien de la chance de pouvoir faire des :calin: avec ton homme... Moi je suis encore punie pour 1 semaine et après si tout va bien, c'est l'arrivée des :regles: ...
:marre: :marre: :marre: On n'aura eu droit qu'a un seul et unique :calin: ce mois-ci :tropdrole:
Ca ne m'étais encore jamais arrivé ça :lol:
Essais bb depuis juin 2009
4 IAC et 2 FIV négatives
IO sévère à cause d'une ovarite auto-immune
Prochaine étape FIV DO
alia79

:coucou: les filles,

:tropdrole: :tropdrole: ica des jujus fille et garçon waouaaaaah que dieu t'entende en tout cas. J'espère que tu seras la grande gagnante des votes :good:

Winneuse les seances de :calin: avec des rêves de :+++: c'est bon signe çà ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: que ce rêve devienne réalité

Mzozo bientôt la ponction :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout se passe bien.

alabelleétoile c'est bientôt ton tour de :piq: :piq: tout ira bien incha allah :good:

julianna c'est demain le résultat de notre :+++: car je le sent bien moi :good: si tu veux de chez toi tu peux appeler le labo ils te donneront le résultat. Moi j'ai fait çà :croisedoigts:

bébéchoupi comment vas tu?

sienna :croisedoigts: :croisedoigts: tout ira bien restes :zen: mdrr c'est maître zen qui te parle

tamossa courage avec les patchs c'est pour la bonne cause

lolou,mrbs,happy,hirondelle et les autres pleins de bisous :bisou:
Image
dassyne

alia79 a écrit :dassyne oui comme l'a dit winneuse j'ai eu des douleurs de règles aux alentours du J7 post transfert et même là de temps en temps. Donc t'en fait pas çà ne veut rien dire.
Merci Alia! Vous ma rassurez vraiment les filles :-D
ica75

alia79 a écrit ::coucou: les filles,

:tropdrole: :tropdrole: ica des jujus fille et garçon waouaaaaah que dieu t'entende en tout cas. J'espère que tu seras la grande gagnante des votes :good:
Mais j'espère bien !!!
Sinon comment tu vas, pas de nausées ? Pas trop naze ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Essais bb depuis juin 2009
4 IAC et 2 FIV négatives
IO sévère à cause d'une ovarite auto-immune
Prochaine étape FIV DO
alia79

ica75 a écrit : Mais j'espère bien !!!
Sinon comment tu vas, pas de nausées ? Pas trop naze ?

:bisou: :bisou: :bisou:

Oh ica si tu savais je suis plus que naze,c'est la fatigue extreme j'ai des courbatures comme si j'ai fait du sport. Pas d'appetit et je passe mon temps à dormir.
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »