Coucou
Merci à toutes pour vos encouragements...
Dassyne : 
pour que cela soit
Bebechoupi : J'espère pouvoir te consoler avec un résultat positif demain...
car aujourd'hui, je n'ai finalement pas fait de
Dès demain matin nous allons donc, avec mon Mari, au Labo à 5 minutes de l'appart', et nous reviendront chercher les résultats, également ensemble, sur l'heure de déjeuner vers 13H00... D'ici là, je resterai injoingnable car si mauvaise nouvelle : pas envie d'apprendre cela par téléphone...
A part cela, aujourd'hui je suis en flippe car j'ai de TRES GROSSES douleurs aux LOMBAIRES + au niveau du BASSIN. Cela me TIRE !!! En fait, j'ai le dos qui me tire plus ou moins depuis le début (déjà lors du traitement de stimulation qui ne m'a en revanche jamais causé de douleurs au ventre

) ... Mais là, et
toujours au niveau du dos : cela va en s'intensifiant... Seuls quelques étirements du dos me font légèrement du bien... D'ailleurs, assises c'est encore pire !!

: Je suis mieux debout active ou à faire ces fameux mouvements d'étirement...
C'est bizzar cette douleur. J'ai cru à une infection urinaire qui aurait pu remonter plus haut (de type pyelonéphrite) mais je n'ai pas de fièvre (37,3 ce matin à 15 DPO) et cela ne me brûle pas. Aussi, je bois beaucoup. A part cela : toujours pas de douleur au ventre...
Aussi, depuis hier et encore pire ce matin : j'ai PLEIN de pertes blanches crémeuses non odorantes (désolée pour les détails !) :
Bref, vous avez déjà eu cela ? : Grosses douleurs de dos (pas vraiment comme des douleurs de règles mais plus de type musculaire comme de forts tiraillements) qui arrivent par crises légèrement soulagées par des mouvements + pertes blanches de ce type ???
Sur la notice des patchs d'oestrogène, j'ai lu qu'ils pouvaient notamment entrainer des : "douleurs dorsales"... Peut-être est-ce cela...???

Je tente de joindre les Sages femmes pour me rassurer mais... je n'arrive pas à les joindre...
Bref, voilà en gros. En tout cas demain à la même heure : le verdict sera tombé..............................................
Bizzzzzzzzzzzz à toutes
Juliana