Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
winneuse

Re: Bouche à oreille PMA Paris

ica75 a écrit :Alabelleetoile
Merci ! Début des picpics demain c'est ça ?
Youhouuuuuuu ! J'espère que le ttt se passera bien !

:bisou: :bisou:

Winneuse
Des picotements... :grattelatete:
J'espère que ce sera bon signe pour toi :applose:
En tout cas tu as bien de la chance de pouvoir faire des :calin: avec ton homme... Moi je suis encore punie pour 1 semaine et après si tout va bien, c'est l'arrivée des :regles: ...
:marre: :marre: :marre: On n'aura eu droit qu'a un seul et unique :calin: ce mois-ci :tropdrole:
Ca ne m'étais encore jamais arrivé ça :lol:
Ah oui c'est pas drole cette infection !
Vous vous rattraperez le mois prochain ;-)
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse

alia79 a écrit :
Oh ica si tu savais je suis plus que naze,c'est la fatigue extreme j'ai des courbatures comme si j'ai fait du sport. Pas d'appetit et je passe mon temps à dormir.
Ah ben oui, c'est normal...
N'oublies pas de boire. :sage:
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
alia79

Mais j'espère bien !!!
Sinon comment tu vas, pas de nausées ? Pas trop naze ?

:bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

Oh ica si tu savais je suis plus que naze,c'est la fatigue extreme j'ai des courbatures comme si j'ai fait du sport. Pas d'appetit et je passe mon temps à dormir.[/quote]

Ah ben oui, c'est normal...
N'oublies pas de boire. :sage:[/quote]

Ok dak le vieux sage :bisou:
Le plus beau jour de ma vieImage
Image
bebechoupi

MZOZO

Super !!! Vivement samedi alors qu'on en sache un peu plus !!!!

VOTE ALIA

Des Jumeaux !! Et, 2 garçons !!

WINNEUSE

Je vais essayer de retrouver cette vidéo !! Non, pour mon anniv, mis à part aller chez des amis samedi et recevoir mes parents, mon frère et ma belle-soeur dimanche, on n'a rien prévu entre nous. Je ne voulais rien faire. Pas trop le moral. Mon couple en a pris un sacré coup avec la PMA et le coma du père de choupinou et depuis, la pente est très dure à remonter donc je ne voulais pas être une fois de plus déçue par mon mari donc je lui ai dit de ne rien faire. La seule chose que je voulmais, c'était faire ma 1ère picpic de traitement. C'était symbolique comme ça et il ne se souvient même pas que c'était ça que j'attendais alors il a cherché midi à 14h pour savoir quoi faire et moi, ça m'a exaspérait de le voir en train de réfléchir à organiser quelque chose alors que le seul truc, c'était être tous les 2 avec la petite et faire cette picpic ... Trop déçue, j'ai dit laisse tomber, je ne veux rien pour mon anniv !! Le coup de massue, c'est lorsqu'on est sorti de chez le gygy PMA le 7 juin où le soir au moment de se coucher, la seule chose qu'il a retenue c'est que je me mettais en danger vis à vis de mon poids si on recommençait un parcours PMA mais que j'avais eu tout de même le GO de la PMA si c'était très très encadré niveau poids et il me sort, on va peut-être attendre pour faire l'IAC, c'est mieux pour toi !! je me suis endormie en colère !! résultat, j'ai programmé de sauter ce moiis-ci en picpic le temps de digérer le truc et j'ai programmé moi-même l'IAC pour juillet et il le saura quand il devra venir au labo donner ses zozos puisque monsieur a décidé de son côté tout seul ... Il va comprendre ! Surtout que mon généraliste m'a bien fait comprendre qu'il était préférable que je fasse tous mes enfants et qu'ensuite je perde un bon coup plutôt que faire comme d'hab, perdre 20kg à 30kg et les reprendre aussi sec à cause d'une grossesse ce qui serait encore plus dangeureux mais ça... il l'a oublié !! ca reste un homme qui retient que ce qu'il souhaite !! je voudrais bien que JULIANA soit :+++: pour mon anniversaire, ça me ferait énormément plaisir et ça me consolerait de ne pas faire cette 1ère picpic demain soir !!

Bisous, Choupi
Juliana23

Coucou :coucou:

Merci à toutes pour vos encouragements...

Dassyne : :croisedoigts: pour que cela soit :+++:

Bebechoupi : J'espère pouvoir te consoler avec un résultat positif demain... car aujourd'hui, je n'ai finalement pas fait de :testgrossesse:

Dès demain matin nous allons donc, avec mon Mari, au Labo à 5 minutes de l'appart', et nous reviendront chercher les résultats, également ensemble, sur l'heure de déjeuner vers 13H00... D'ici là, je resterai injoingnable car si mauvaise nouvelle : pas envie d'apprendre cela par téléphone...

A part cela, aujourd'hui je suis en flippe car j'ai de TRES GROSSES douleurs aux LOMBAIRES + au niveau du BASSIN. Cela me TIRE !!! En fait, j'ai le dos qui me tire plus ou moins depuis le début (déjà lors du traitement de stimulation qui ne m'a en revanche jamais causé de douleurs au ventre :grattelatete: ) ... Mais là, et toujours au niveau du dos : cela va en s'intensifiant... Seuls quelques étirements du dos me font légèrement du bien... D'ailleurs, assises c'est encore pire !! :marre: : Je suis mieux debout active ou à faire ces fameux mouvements d'étirement...

C'est bizzar cette douleur. J'ai cru à une infection urinaire qui aurait pu remonter plus haut (de type pyelonéphrite) mais je n'ai pas de fièvre (37,3 ce matin à 15 DPO) et cela ne me brûle pas. Aussi, je bois beaucoup. A part cela : toujours pas de douleur au ventre...

Aussi, depuis hier et encore pire ce matin : j'ai PLEIN de pertes blanches crémeuses non odorantes (désolée pour les détails !) :

Bref, vous avez déjà eu cela ? : Grosses douleurs de dos (pas vraiment comme des douleurs de règles mais plus de type musculaire comme de forts tiraillements) qui arrivent par crises légèrement soulagées par des mouvements + pertes blanches de ce type ???

Sur la notice des patchs d'oestrogène, j'ai lu qu'ils pouvaient notamment entrainer des : "douleurs dorsales"... Peut-être est-ce cela...??? :reflechis: Je tente de joindre les Sages femmes pour me rassurer mais... je n'arrive pas à les joindre...

Bref, voilà en gros. En tout cas demain à la même heure : le verdict sera tombé..............................................

Bizzzzzzzzzzzz à toutes :bisou: :bisou:

Juliana
Moi : 37 IO précoce AMH : 0,9 + Béance de col - Lui : 47 OK
2 FIV "miracle" après 11 ans de galère... ;
FIV1 BEBE1 : 1 embryon : Valentin est né le 10.02.2012.
Mars 2013 : FIV1 BEBE 2 / 2 embryons : 1 blasto sur la banquise et 1 embryon transféré : C'est +++
Image
Juliana23

Et pour ALIA je vote, bien évidemment, pour des :bebegif: :bebegif: : une fille un garçon ! :applose: :applose:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Moi : 37 IO précoce AMH : 0,9 + Béance de col - Lui : 47 OK
2 FIV "miracle" après 11 ans de galère... ;
FIV1 BEBE1 : 1 embryon : Valentin est né le 10.02.2012.
Mars 2013 : FIV1 BEBE 2 / 2 embryons : 1 blasto sur la banquise et 1 embryon transféré : C'est +++
Image
dassyne

Merci Julinna :bisou: :bisou: :bisou:
Juliana23 a écrit :Coucou :coucou:

Merci à toutes pour vos encouragements...

Dassyne : :croisedoigts: pour que cela soit :+++:

Bebechoupi : J'espère pouvoir te consoler avec un résultat positif demain... car aujourd'hui, je n'ai finalement pas fait de :testgrossesse:

Dès demain matin nous allons donc, avec mon Mari, au Labo à 5 minutes de l'appart', et nous reviendront chercher les résultats, également ensemble, sur l'heure de déjeuner vers 13H00... D'ici là, je resterai injoingnable car si mauvaise nouvelle : pas envie d'apprendre cela par téléphone...

A part cela, aujourd'hui je suis en flippe car j'ai de TRES GROSSES douleurs aux LOMBAIRES + au niveau du BASSIN. Cela me TIRE !!! En fait, j'ai le dos qui me tire plus ou moins depuis le début (déjà lors du traitement de stimulation qui ne m'a en revanche jamais causé de douleurs au ventre :grattelatete: ) ... Mais là, et toujours au niveau du dos : cela va en s'intensifiant... Seuls quelques étirements du dos me font légèrement du bien... D'ailleurs, assises c'est encore pire !! :marre: : Je suis mieux debout active ou à faire ces fameux mouvements d'étirement...

C'est bizzar cette douleur. J'ai cru à une infection urinaire qui aurait pu remonter plus haut (de type pyelonéphrite) mais je n'ai pas de fièvre (37,3 ce matin à 15 DPO) et cela ne me brûle pas. Aussi, je bois beaucoup. A part cela : toujours pas de douleur au ventre...

Aussi, depuis hier et encore pire ce matin : j'ai PLEIN de pertes blanches crémeuses non odorantes (désolée pour les détails !) :

Bref, vous avez déjà eu cela ? : Grosses douleurs de dos (pas vraiment comme des douleurs de règles mais plus de type musculaire comme de forts tiraillements) qui arrivent par crises légèrement soulagées par des mouvements + pertes blanches de ce type ???

Sur la notice des patchs d'oestrogène, j'ai lu qu'ils pouvaient notamment entrainer des : "douleurs dorsales"... Peut-être est-ce cela...??? :reflechis: Je tente de joindre les Sages femmes pour me rassurer mais... je n'arrive pas à les joindre...

Bref, voilà en gros. En tout cas demain à la même heure : le verdict sera tombé..............................................

Bizzzzzzzzzzzz à toutes :bisou: :bisou:

Juliana
Happyfreckles

Hello les girls !
Juliana : plus que quelques heures et une bonne nuit de sommeil et hop tu auras le verdict ! Je crois fort les doigts pour que ton taux soit explosif !!!

Alia : Je vote pour des jujus et 2 petites filles. Ca sera trop rigolo à habiller :)

Sinon, mon rdv chez l'osthéo d'Hirondelle s'est très bien déroulé même s'il était plutôt court.
Je crois qu'Hirondelle m'avait tellement préparé que je suis arrivée en panique et assez tendue. Je crois aussi que mon rdv chez l'acupuncteur fou m'a pas déstabilisé. Du coup, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé très posé et agréable !
On a discuté un peu et je me suis alongée sur la table de soin.
Il m'a manipulé la tête puis le poignet et m'a dit que tout mon corps ne lui 'parlait' que de mon chouminou.
Du coup, il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider moi sans avoir vu mon chéri.
Heureusement, le chéri est assez ouvert et du coup, je n'aurai pas à le supplier pour qu'il y aille. On verra bien.
C'est vrai que c'est une pratique assez étrange tout de même, je reste assez septique, même si j'ai eu un très bon feeling avec lui. J'ai envie de lui faire confiance et de croire qu'il pourra nous aider. Du coup, mon chéri va y aller et verra ce qu'il lui dit, en fonction, on verra si on poursuit ou pas.
Après c'est vrai qu'il faut prendre beaucoup de recul sur ce qu'il dit, si on l'écoute à la lettre, on aurait pas besoin de FIV.
Bref, une expérience étrange mais à renouveler si chouminou le sent aussi.

Je vous bise ! Très bonne journée à toutes !
> Leucospermie&endométriose=FIV
21/07 : ponction FIV1
23/07 : transfert 1 brybry. 4 au frigo.
04/08 : résultat négatif
03/10 : TEC1 2 transférés
14/10 : TEC1 négatif
15/11 : TEC 2 1 beau blasto transféré
28/11 : TEC 2 négatif - fin de la FIV1
02/12 : rdv Dr D pour FIV2
TAMOSSA

SALUT LES FILLES :coucou:

Winneuse, en fait voila pourquoi ca fait un mois de patchs parce que j'ai commencé à J25 de mon cycle précedant et si tu te souviens mes regles ont tardé voilà pourquoi malgré ca ils m'ont dit de continuer à les mettre si je les avait eu en tps normal j'en saurais pas à un mois sauf si y'a grossesse faut les continer...

par contre pas de pics pics pour un tec a SVP seulement des patchs puis 3 jours avt transfert utro + des comprimés.

Bébéchoupi, oui je change de place tant que ca reste dans le partie inférieure du ventre.

Alia, oui c'est pour la bonne cause mais bon j ai des doutes sur la date du transfert et donc jme demande encore est ce que je vais rellement le faire...

Alabelleétoile, si Dieu veut c'est pour bientôt mais comme j'hésite bcp je ne sais pas mais Kheir inchaALLAH

et vous autres comme nt ca va??? :bisou:
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
TAMOSSA

happy c'est marrant c qu il veuille voir ton mari d'abord...j avoue que ca m intrigue de consulter un osthé
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »