Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ingrid72
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

38steph désolé je ne voulait pas etre méchante , j'ai fait mon test se matin le clearblue digital qui ma dit pas enceinte donc je sais maintenant qu eje n'y suis pas donc elle vont arriver ca fait 3 jours que je me dit je suis pas enceinte je suis pas enceinte donc a fin de force elle vont arriver .
Image

totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

38steph a écrit ::coucou:

pourriez vous m'aidez je suis vraiment perdu a 15dpo toujours pas de regles et test negatif hier je ne sais plus quoi penser.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 59fd839bda

coucou
va faire une PDS ! ta courbe est tres belle et ne descend pas ça sent le :r+: et ton test a ete fait a DPO13 trop tot je pense !
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
noemyy
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Moi je te conseille de mettre toutes tes :maladeglagla: à la meme heure et je pense que là le logiciel détectera ton ovu!!
:bisou:

elektra59 a écrit :bonjour mesdames,

je voudrais votre avis sur ma courbe, car moi sur ma courbe g pas les traits rose horizontale a l'ovulation et verticale a une t°!! donc comment savoir si je suis sue le bon chemin pour avoir un bo :+++: !! est-ce vrai que si je reste au dessus de 37°c c bon signe????

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
noemyy
Première fraise
Première fraise

Bonjour steph,

Pour moi les tests pipi c'est pas fiable à 100%,quand ils sont :rr+: c'est quasi sur,mais losqu'ils sont :negatif: faut vraiment pas s'y fier surtout quand ta courbe indique le contraire!!Y a rien de mieux qu'une prise de sangmoi c'est ce que jte conseille,là au moins tu seras fixée!!
Allez courage :bisou:

bonjour merci noemyy mais test a 14 dpo encore negatif aujourd'hui temperature toujours a 36,9 et toujours pas de regle si je le serai je pense que ce serai positif enfin j'y crois pas trop je ne sais plus quoi penser. :grattelatete:
38steph
Première fraise
Première fraise

NOUNIETTE a écrit :
:coucou: 38steph, ta courbe est tres tres belle, a dpo15 tjrs pas de rrrrrrrr oulalal j'espere k sa va etre un beau :oui: . ecoute tant k tu nes les a pas il y a de l'espoir. si demain matin tjrs rien moi je te conseil une pds demain matin :wink:

:coucou: oui c'est vrai quelle est belle mais pourquoi le test hier etait negatif a 14dpo il aurai du etre positif si je l'etait je n'en peut plus je me pose tellement de question je me dit que je vais les avoir aprs je n'ai pas l'impression que je vais les avoir d'habitude quand je vais avoir mes rrr je transpire et la rien. J'espere vraiment l'etre. :bisou:
38steph
Première fraise
Première fraise

totoche1nadege a écrit :
coucou
va faire une PDS ! ta courbe est tres belle et ne descend pas ça sent le :r+: et ton test a ete fait a DPO13 trop tot je pense !

salut merci a vous tout de me repondre mon dernier test je l'ai fait a 14dpo j'ai oublier de le noter et test negatif donc... je croise les doigts
noemyy
Première fraise
Première fraise

Bonjour
Moi jetrouve ta courbe plutot bien et en plus elle a remonté!!Pourquoi se fier à un clearblue :negatif: , ça ne signifie pas forcément que tu n'est pas enceinte,c'est tests ne sont pas fiables lorsqu'ils indiquent :negatif: ,rien de plus sur qu'une pds,ne te décourage pas comme ça,moi j'aurai une courbe comme la tienne je ferais une pds,et là tu n'aurais plus aucun doute possible!!
Espère t'avoir aidée :wink: :bisou:

ingrid72 a écrit :38steph désolé je ne voulait pas etre méchante , j'ai fait mon test se matin le clearblue digital qui ma dit pas enceinte donc je sais maintenant qu eje n'y suis pas donc elle vont arriver ca fait 3 jours que je me dit je suis pas enceinte je suis pas enceinte donc a fin de force elle vont arriver .
38steph
Première fraise
Première fraise

ingrid72 a écrit :38steph désolé je ne voulait pas etre méchante , j'ai fait mon test se matin le clearblue digital qui ma dit pas enceinte donc je sais maintenant qu eje n'y suis pas donc elle vont arriver ca fait 3 jours que je me dit je suis pas enceinte je suis pas enceinte donc a fin de force elle vont arriver .

bonjour ingrid on n'en ai au meme point 15dpo et moi aussi mes test sont negatif nos temperature ne descend pas alors on n'a peut etre encore une chance on ce tiens au courant ce serai simpa nos +++ en meme temps. bon courage moi j'ai ma tete qui va exploser tellement que je ne pense qu'a ca.
noemyy
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles :+++:

Moi je ne sais plus koi penser de ma courbe,je crois que mes trucs vont arriver :rougedecolere: Ma t° est plutot basse,et les douleurs dans le bas ventre s'intensifie!!!En plus hier soir j'ai senti quelque chose couler(dslé pour les détails) et lorsque je suis allée aux toilettes,j'avais une perte plutot acqueuse avec quelques traces rosées,et encore plus tard dans la soirée une perte crémeuse blanche avec une autre marron tres tres claire!!! :grattelatete: Qu'en pensez vous?? et pour couronner le tout aujourd'hui j'ai la creve, la gorge en feu,le sors s'acharne on dirait :-D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a4e800.png
38steph
Première fraise
Première fraise

noemyy a écrit :Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles :+++:

Moi je ne sais plus koi penser de ma courbe,je crois que mes trucs vont arriver :rougedecolere: Ma t° est plutot basse,et les douleurs dans le bas ventre s'intensifie!!!En plus hier soir j'ai senti quelque chose couler(dslé pour les détails) et lorsque je suis allée aux toilettes,j'avais une perte plutot acqueuse avec quelques traces rosées,et encore plus tard dans la soirée une perte crémeuse blanche avec une autre marron tres tres claire!!! :grattelatete: Qu'en pensez vous?? et pour couronner le tout aujourd'hui j'ai la creve, la gorge en feu,le sors s'acharne on dirait :-D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a4e800.png

tu es as 11 dpo ta temperature peut remonter c'est encore tot. le mal de ventre des fois ca veut rien dire on peut avoir mal comme les rrr et etre enceinte. je te souhaite vraiment que ta :maladeglagla: remonte. :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations